Perso vu ses besoins j’ai tendance à croire qu’une surface lui irait très bien mais elle en a entendu du mal donc elle est un peu réticente…
Ses besoins, c’est surtout se déplacer vers la clientèle pour montrer des choses à l’écran (elle est archi d’intérieure) noter les besoins clients, surfer sur le web pour montrer des références couleurs etc (j’extrapole, je sais pas tout ce qu’elle fera mais c’est l’dée).
C’est un très bon remplacement de laptop et surtout, elle vaut son prix c’est aussi le défaut, c’est pas cadeau.
Vraiment, ce n’est pas une tablette. Il ne faut pas s’attendre à avoir la batterie d’une tablette ect donc. C’est un laptop suuuuuper pratique et franchement rapide. Et l’écran est vraiment magnifique (sur le Pro 3, je ne sais pas si les versions non pro ont le même)
du coup j’ai ma nouvelle box fibre, mais vivant dans 14m2 je n’ai pas la place où foutre ma TV pour pouvoir profiter de ce service. J’ai lu par ailleurs qu’avec un abonnement fibre on ne pouvait pas avoir accès à sfr.tv (enfin si, mais aux chaines genre beIN, qui est au centre de mon propos).
DONC, vu que je suis un petit malin, je me suis dis “pourquoi ne pas acheter un adaptateur HDMI pour mon ordi”, comme ça je pourrais bien relier le fil TV et lire sur mon ordi, non?
Tu as déjà installer ton système Linux ? Si non je peut t’aider.
Et j’ai une question aussi. J’ai installer Android 5.1 sur une clef usb et le lancer sur un PC portable ( Acer Travelmate B115).
Le truc c’est que tout est bien installer, maj sont fait. Et j’ai prit FMH 15 6.3 mais il me donne a son lancement un problème avec" NDK component".