Informatique : astuces, entraide

Oui j ai testé mon cable sur les 4 ports du modem…par contre je n en ai qu un sur le.pc…

T’as pas une console où tu peux tester le câble Ethernet? Ca permettrais d’écarter définitivement le problème du côté modem ou cable.

Ce serait soit le port qui chie, soit le pilote qui a merdé mais ça reste peu probable je pense.

Quand tu dis la carte reseau? C est celle qui gere mon port Ethernet? Si j achete une cle wifi j aurai plus de pb?

Et non pas de console…:anguished:

Avec une clé Wifi ça passera oui, ça se met sur l’USB.

Apres un test de ouf…j ai débranché mon pc…je l ai ramené pres du modem branché en direct avec le petit ethernet des plugs…et ca marche je remet tout en place j echange les cables de.mes. plugs…et paf …chocapic ca marche plus

Regarde si tu as une MAJ de ta carte réseau sur touslesdrivers si oui tu télécharge puis tu désinstalle le drivers de la carte puis tu mets le nouveau

Tente avec ton cable éthernet de base ;)

Salut,
Tes plugs sont-ils bien appairés ?

Change tes plugs de prises électrique si tu peux. Refait une synchro des plugs et ensuite regarde si ça fonctionne.

Formate.

2 « J'aime »

bon je ne sais pas par quel miracle…mais ca remarche merci a tous pour votre aides…et vu que j’ai quasi tout fait je ne sait pas qui avait raison… mais :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

2 « J'aime »

Je pense que j’ai eu la solution. Tout passé par le derrière.

Oh le con, j’ai retourné mon écran (en posant mon bras sur le clavier, j’ai du appuyer sur un raccourci, mais aucune idée duquel), comment je règle ça ? :hoho:

Alt Gr + Flèche haut

Merci, tu m’as sauvé d’un torticolis !

Chromium c’est vraiment de la merde. Je n’arrive pas à lire les vidéos sur Twitter, ça m’indique que le “navigateur ne prend pas en charge la lecture de vidéo”, normal ?

Bien le.bonjour…encore moi avec un probleme pc…j ai fifa 17 sur pc je joue nickel les matchs et j ai un bug sur le mode carrière…ou cela me marque que j ai un probleme . Le pilote d affichage nvidia windows kernel mode driver ne fonctionnais plus… j ai fait la mise a jour de mon driver via nvidia experience et ca fait toujour la meme…juste sur le mode aventure…

Une idée??

Tu as moyen de baisser la qualité des graphs sur FIFA ? Peut-être que ça tire un peu trop sur la machine pendant ces séquences