Oui dans les parametres…tout est en.auto je vais les descendrent pour voir
bon après test, j’ai tout mis au minimum est toujours le même problème…
En cherchant le pilote manuellement sinon ?
j’ai était voir je suis a la MAJ la plus haut…
j’avais déjà eu le problème au début du mode…pour mon premier match en PL
j’avais recommencé le mode et ça a marché jusque la ou je suis prêté et impossible de faire le premier match avec le nouveau club…
il y a pas moyen avec origin de voir si il y a pas de problème de téléchargement comme sur steam…
j’ai même utilisé ccleaner pour réparer mes erreurs pc
Il y a une option Réparer installation sur Origin apparemment
right click on game in origin - Repair
grisé chez moi donc impossible de le faire…(cela veux dire que le jeu na pas de probleme???)
Probablement, j’ai jamais touché à Origin, je ne saurais te dire.
Quelle est ta carte graphique ? Je vais voir si d’autres ont un problème avec ce modèle
geforce gt 620
Si tu tâtes un peu l’anglais, y a des pistes éventuelles ici : Redirecting
Là pas grand chose mais peut-être que ceci peut aider :
1: you need to download nvidia inspector.
2: Core clock -162
3: Memory clock +186
4: Enter game
5: After pressing Enter/Space (before nvidia crash) you must roll up the game.
6: wait A minute
7: play
Tu joues en plein écran ou fenêtré ? Il semble qu’en fenêtré ça bug un peu plus
je suis en fenetré…et moi est l’anglais ca fait 8 lol mais je vais regarder avec google traduction…
le netoyage ccleaner me permet pour le moment de pouvoir faire le 1er match avec mon club preté…a suivre
merci Steven
Que pensez-vous des antivirus gratuit? et lequel conseillez-vous?
Celui de windows est très bien couplé avec CCleaner, malwarebyte et adwcleaner. Aucun soucis depuis 8ans et pourtant ils ont servis.
+1 (à l’ancienne)
Bon je reviens a la charge…après 2 matchs le big reviens… J’ai essayé de mettre les modes 3D que sur le processeur cela ne marche pas…
J’ai fait les petits logiciels de Steven cela ne marche pas non plus…
Et j’ai suivi les conseils mise sur le lien de Steven cela ne marche pas non plus…
Help me
Regarde l’aide de EA ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-known-issues/
Si ça ne règle pas, je pense que tu auras plus de succès en contactant EA directement : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=fifa-17
merci
je crois que je vais finir par me racheter une console…
Les gars j’ai un soucis assez chelou (et relou) chez moi en ce moment.
Je précise que je suis sur mac (let’s troll) et que je suis chez free.
En fait TOUS les sites liées à Google sont hyper lents voir ne chargent pas … C’est pas toujours, c’est vraiment par moment.
Exemple là j’ai voulu prendre mon petit dej en regardant YouTube tranquille, bah non les pages ne chargent qu’à moitié. Pareil pour Google etc.
Je précise aussi que je bosse souvent à l’exterieur et que hors de chez moi AUCUN probleme. Donc j’imagine que le problème vient de la box ?
Je précise aussi que ce n’est pas tout le temps. Exemple là tout refonctionne parfaitement. 
edit : bon ça a rebug j’ai testé sur mon telephone et… ça fonctionne. En gros ça vient juste de mon mac et apparement de google Chrome car sur Safari tout fonctionne.

problème résolu enfin j espère…j’ ai désinstallé la carte graphique et réinstallé
Faudrait essayer en nettoyant au max le navigateur, cache, cookies. C’est ptet pas grand chose