Au début, je pensais à un bridage de free (même s’il y a des accords avec google pour ne pas brider la BP vers youtube), mais vu que ça ne le fait qu’avec Chrome, je pense aussi comme Stev.
Mais le fait que ça change avec le réseau c’est étrange.
Ca ressemble un peu à un soucis de dns aussi. Mais ca le ferait sur d’autres sites, pas que ceux de google.
J’ai une petite question à propos des iPad. Niveau perf la différence entre le air et le mini ça se fait sur quoi principalement? Parce que le prix est le même, c’est juste une différence d’écran?
Et niveau mémoire j’ai du mal à estimer mes besoins entre 32 et 128 GO… Vous avez des éléments pour m’aider à estimer ce que ça représente à l’usage?
Ils ont les mêmes processeurs. Du coup les perfs devraient être les mêmes.
La différence se fait au niveau de la taille de l’écran.
J’ai un iPad Air, donc 10 pouces, et si je devais en changer je prendrai le mini. 10 pouces c’est presque trop grand au final. Le 7 pouces tu le tiens mieux dans les mains et la plus petite taille n’est pas gênante pour visionner des films je trouve.
Après niveau capacité, 32 Go c’est suffisant si tu ne mets que des applis dedans. Si tu commences à mettre des films et de la musique tu vas vite te sentir à l’étroit je pense.
Ok ok merci beaucoup pour le retour. Je pense opter pour le mini 32GO alors, je ne suis pas un méga fan des grands écrans non plus… C’est vrai que ma mère a un normal, parfois ce n’est pas giga pratique…
j’aide ma mère à créer son site web. Pour se faire, on va passer via wordpress (site, pas blog).
Cependant, avant de continuer, j’aimerai avoir vos conseils concernant l’hébergement et le nom de domaine, en gros, quel service prendre ?
J’ai eu recours au SAV la semaine dernière car je galèrai avec une histoire de DNS sur un changement d’herbgeur, ils m’ont répondus sous 30min et m’ont bien aidé.
Apres c’est comme pour tout, les utilisateurs mettent des avis quand ils sont mécontents, les autres se taisent.