Informatique : astuces, entraide

Vous recommandez quoi pour nettoyer sa tour ? Je lis tout et son contraire sur internet (aspirateur bien/pas bien, bombe bien/pas/bien) :huum:

Compresseur d’air si tu as. Pinceaux doux pour les recoins malicieux.

J’ai rien de tout ça :sac:

1 « J'aime »

Ça peut s’achèter apparemment. :carell:

1 « J'aime »

« En parcourant la liste des ajouts apportés par cette future mise à jour, l’internaute @h0x0d a découvert un fichier nommé « gamemode.dll ». Selon lui, il pourrait s’agir d’une option permettant le réglage des paramètres du CPU et GPU de manière à prioriser les jeux vidéo. Une fois activé, le mode configurerait les applications en arrière-plan sur un mode « basse consommation ». Les ressources informatiques seraient alors entièrement dédiées au jeu vidéo. »

C’est pas des choses qui étaient déjà faisables (+ ou -) ?

J’ai un blem avec google chez moi, et uniquement sur Opera. Quand je recherche dans la barre d’adresse en haut, ou quand je sélectionne un mot et que je fais rechercher, ça me met page innacessible. Alors que si je vais sur google.fr et que je tape mon truc à rechercher, pas de pb. Du coup je sais pas trop d’où ça vient :huum:

(oui je sais j’utilise google j’devrais utiliser qwant :no: )

Quant ou searx.me :calm:

Cela dit cela ne m’aide pas :no:

J’ai essayé sur Vivaldi aussi mais j’ai le même soucis

Imgur

Imgur

Mozilla et Chrome aucun soucis, mais j’utilise pas Mozilla

Bah utilises mozilla.

:sac:

1 « J'aime »

:harvey2:

Ne me contre pas violemment samedi stp.

1 « J'aime »

J’ai fais une désinstallation complète de Opera, ça marche toujours pas. C’est bien relou. Je sais pas du tout d’où ça peut venir. :huum:

Démarrer -> Exécuter -> taper cmd
Dans la fenêtre DOS, taper ipconfig /flushdns

Si ça ne fonctionne toujours pas faire pareil mais au lieu du /flushdns faire un /release puis un /renew

Si ça ne fonctionne pas après tout ça : FORMATE.

1 « J'aime »

Autant formater direct non ?

3 « J'aime »

Comme vous vous en doutez, ça marche toujours pas :sac:

Ca me ferait chier quand même de formater pour un truc à la con comme ça

Tu as installé des addons récemment ?

Ou alors checker les options d’Opera voir si tu n’as pas mis par erreur un serveur proxy. On sait jamais.

1 « J'aime »

Nope, j’ai vraiment rien installé récemment.

@guigui Pas de proxy avec Opera, ni avec Vivaldi

T’as essayé de nettoyer avec un truc comme ad-aware ?