Informatique : astuces, entraide

C’est ça ;)

Quant à dire lequel est mieux, aucune idée :ztfsaispas:

Pas exactement @ElKun car c’est IOS et non OSX par exemple alors que la surface tu es sur W10. Mais on est assez proche niveau contexte.

Ce qui m’intéresse aussi c’est la possibilité de l’utiliser comme tablette graphique avec le Pencil par exemple pour faire du graphisme…

Merci @Thomas vivement l’avis de @Matthe :hoho:

Sinon je rentrerais pas dans le jeu du Qui est le mieux trop de prises de têtes possible :zemmour:

110€

:pasrire:

2 « J'aime »

Je me le ferais offrir le Pencil :fillon1:

Ceci dit j’ai vu des tests de leur stylet il semble de meilleure facture :sac: que la concurrence plus cher de Wacom par exemple.

1 « J'aime »

J’ai une Surface Pro 4 avec le taf, franchement c’est le top. Je joue plus à FM depuis quelques mois mais ça tournait bien dessus. Et avec W10 c’est fluide et surtout ça pèse rien du tout, ca change des ordis portable à longue à se balader avec c’est relou.

2 « J'aime »

Le Pencil c’est une petite connerie quand même. Steve doit se retourner dans sa tombe.

Sinon, je vais vous décevoir mais les iPad je n’y connais pas grand-chose :hoho:

2 « J'aime »

:donj: wtf

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Enfin je connais le produit mais après je ne peux pas tester personnellement…

Je m’en doute ^^ Mais je me disais que tu connaissais des tests fiables et objectifs sur les produits Apple, au moins ça :sadboy:

Fiable oui.

Objectif c’est autre chose :sac:

2 « J'aime »

un mythe qui tombe :emo:

Ce test :clarkson: J’ai pas encore tout lu mais il a l’air bien complet quand même :obama6:

Petite update, du coup j’ai ouvert mon disque dur externe, j’ai alors découvert que c’est rien de plus qu’un disque dur classique avec un adaptateur USB :sac:
Du coup j’ai plug mon disque sur que je voulais sauvé sur ce connecteur et je l’utilise comme disque dur externe :arlette:

1 « J'aime »

Bon à savoir comme astuce :smart:

Après avoir fait mon gros clean-up bi-annuel sur l’ordi.

1 « J'aime »

Ça me rappelle le temps où j’avais WinXP et que je faisais un formatage tous les 3 mois :hoho:

Win10 est quand même bien + stable :clarkson:

Bon, ne pas installer/désinstaller des logiciels/modules/addons à la con, ça aide bien aussi, certes ^^
Ah cette période où fallait avoir Winamp, RealPlayer, QuickTime, etc, ces usines :obama2:

1 « J'aime »

moi ça fait 5 ans que j’ai rien fait :ahahno:

bon je suis faible j’ai craqué :sac:

Perso j’utilise toujours Winamp hein :sac: