J’utilise Dropbox depuis 10 piges pour le taff et le perso et il y a rien de mieux selon moi.
j’ai une petite question, est-ce que vous connaîtriez une extension Firefox qui corrige automatiquement ? Au moins les majuscules quoi.
Parce que quand je dicte avec mon micro il y a pas automatiquement la majuscule et à chaque fois ça me stresse donc je cherche une extension qui le fasse automatiquement.
MerciApp d’après un collègue qui s’en sert pas mal : MerciApp — Correcteur orthographique – Adoptez cette extension pour 🦊 Firefox (fr)
Je viens enfin d’installer l’extension. A priori ça marche pas mal. Le seul truc c’est qu’il faut être un peu patient le temps qu’il analyse le texte en fait.
Je découvre PowerToys de Microsoft.
C’est du « presque » linux et AutoHotkey sur certaines possibilités. (Bon j’en rajoute hein, mais c’est un très bon pas dans quelques bonnes directions)
Le « Extracteur de texte » est fou !
Des trucs utiles pour Mac ?
CleanMyMac
pas fan du tout de clean my mac perso. Faut juste pas installer n’importe quoi.
Moi je l’ai et ça permet de faire le ménage tranquille
Beaucoup d’argent.
Pas forcément d’un point de vue logiciel.
Sinon personnellement, mon père utilise CMM et je trouve le logiciel plutôt fiable et intéressant. C’est ukrainien pour la petite histoire.
Sinon après c’est toujours la même chose, il existe des logiciels pour à peu près tout mais comme ça, de manière brute, difficile de répondre. Disons que si tu as des besoins un peu plus précis, n’hésite pas à nous demander.
Enfin je sais pas si je serai d’une bonne aide je vais attaquer ma cinquième année sans avoir touché à un Mac.
Ah donc on peut plus rigoler. Ok.
Mais oui je sais que c’était une boutade
mais si tu veux les gens qui ont un Mac ils ont déjà perdu un rein donc ils n’ont pas un sens de l’humour très développé.
Je savais que tu savais.
J’ai un MacBook Pro M1Max pour le taf mais je suis novice donc si y a des softs cools
Non mais clean my mac 80e la licence
@Saintetixx des soft pour faire quoi ? c’est ça la question
Rien de spécial mdr un truc utile.
Ca fait plusieurs années que je n’ai plus utilisé un logiciel pour les torrents, ayant reçu mon nouveau pc je dois télécharger toutes les faces/logos FM.
Quel est le logiciel le plus « safe » actuellement ?
qBitTorrent.