Avez-vous déjà essayé ?
Un jour, Windows utilisera - en parallèle du reste - la façon de faire de Linux. Ce jour là, on vivra dans un monde meilleur.
Là, ça semble être un premier pas.
Je dois récupérer des messages vocaux (des cours) d’une cousine qui était sur son telephone portable et qui sont malheureusement effacés. Une idée avec un logiciel gratuit dans cette jungle de logiciel payant ?
J’utilise Ninite perso et je trouve que ça marche nickel
Tu pourrais me dire quel logiciel de reco vocale tu utilises @Matthe ?
J’ai une copine qui était curieuse de savoir quel était le meilleur moyen de transformer un livre manuscrit en document word, j’ai proposé scan et une option de dictée avec logiciel qui retranscrit, comme t’as un peu d’expérience dans le domaine j’aimerai un petit retour
je ne sais pas si ça fait de la retranscription. Mais de mon côté, pour la dictée, sur Mac j’utilisais Siri, directement intégré, qui était très au point par contre Cortana c’est une catastrophe, du moins c’était une catastrophe quand j’ai essayé il y a bientôt deux ans. Du coup dorénavant, sur Windows, je l’utilise Dragon nuance. C’est celui que l’on m’avait proposé il y a très longtemps pour ma scolarité donc c’est le premier vers lequel je me suis tourné et honnêtement, ça me semble quand même être le meilleur.
Après il y a toujours des problèmes quand tu parles vite comme c’est mon cas, beaucoup de problèmes de majuscules et de conjugaison mais franchement ça passe.
Le seul problème c’est le prix. J’avoue que je ne l’ai pas payé mais que j’ai dans l’optique de l’acheter parce qu’il m’est essentiel mais je crois qu’on est sur du 150 € pour un utilisateur.
ce message a été intégralement dicté avec celui-ci et je n’ai pas fait de retouche.
Merci, je transmets ça !
Savez-vous si il existe le même genre de site mais pour deezer ?
j’avais une Dropbox (que techniquement je dois avoir toujours mais elle est pleine à craquer et la flemme de faire du vide), est-ce que vous auriez une solution similaire pour que je puisse m’auto partager quelques fichiers pendant mes vacances ? Je pense qu’il y en a pour moins d’un méga-octet… donc vraiment quelque chose de basique. Inconvénient d’avoir une tour au lieu d’un ordinateur portable on ne peut pas l’emmener avec nous
PCloud : pCloud - Europe's Most Secure Cloud Storage
Google Drive si tu as une adresse gMail
onedrive si tu as une adresse miscrosoft / outlook / hotmail Stockage en ligne gratuit sécurisé I Microsoft OneDrive
(mais de mon avis dropbox reste le meilleur, je bosse exclusivement qu’avec ça)
vas y, je vais prendre mon courage à deux mains pour faire du vide sur la Dropbox.
Quelqu’un a déjà entendu parler d’Opera gx ?
C’est un nouveau navigateur conçu « spécialement » pour les gamers. J’hésite à tester, y a quelques fonctionnalités qui ont l’air cool, mais qui me semble pas ouf niveau confidentialité.
Je ne sais pas ce que valent tous ces programmes, mais si vous cherchez des alternatives aux logiciels Adobe, voici une liste qui peut aider
Après les merdes autour de Audacity, je me suis tourné vers Ocenaudio, je n’utilise que des fonctions de base et ça fait très bien le taf
Quelqu’un a déjà essayé ?
Il y a des choses sympa ! Ca me tente bien.
Les onglets sur l’explorateur devaient arriver avec W11, mais ca a été repoussé sans que Microsoft n’explique les raisons.
Ah ouep c’est plutôt sympa à utiliser, un poil plus lent que l’explorateur basique mais les onglets et les panneaux ajoutent un côté fonctionnel vraiment cool. J’adhère !
C’est franchement lent oui.
Prenez un mac sinon
ne faites jamais cette erreur.
J’ai mis plus de 25 ans à sortir de cette secte. Le meilleur moyen de ne pas devoir en sortir c’est de ne pas y rentrer.
J’ai envie d’avoir un dossier partagé entre mon tel et mon ordi, histoire de stocker quelques ressources de manière commune. Une solution type Dropbox suffirait amplement non ? Je sais pas si la première page du topic est toujours à jour, mais je voulais savoir si en terme d’alternative il y avait quelque chose de mieux, ou bien si c’était toujours OK.