Informatique : logiciels utiles

Disons que Waterfox a été crée spécialement pour le 64b, pas adapté.
Cela dit, maintenant que Firefox 64b a de la bouteille je me demande s’il a moins de soucis.

Je suis sur Waterfox là. Par contre y’a 2 process obligatoire pour Waterfox. Sinon je confirme tout est compatible.

Faudrait que je teste Firefox 64bits mais j’ai pas envie de delete le 32 bits pour foutre le 64bits pas envie de tout reconfigurer derrière :no:

Je viens de foutre le 64 bits de Firefox ça a tout repris du 32 bits parfait. Par contre je ne sais pas si c’est à cause de Waterfox ou non mais avec la version 64 bits de Firefox j’ai aussi 2 process qui tournent.

Pour bloquer les pubs vous utilisez quoi ? Je viens de passer sur Vivaldi aussi :no:

Je l’ai déjà dit :no: flemme de chercher. Mais comme c’est toi :heart:

EDIT : @ElKun Informatique : astuces, entraide - #1260 par Guigui

1 « J'aime »

J’ai cherché aussi mais je trouve pas :no:

1 « J'aime »

Dites, Vivaldi on peut l’installer quelle que soit la saison ?

3 « J'aime »

Je trouve pas Greasemonkey sur le store Chrome.

TaperMonkey pour Chrome ( :dizzy_face: ) et Vivaldi.

2 « J'aime »

J’allais le dire Tampermonkey. (avec mon ortho parce que l’ortho de Tyler c’est pas trop ça :sac: )

1 « J'aime »

@Elkun : https://github.com/reek/anti-adblock-killer tu peux suivre les instructions sur cette page. Je te conseille de faire un subscribe à partir du site reeksite.

Voilà mon poulet.

Et pour uBlock ne pas oublier : Note: uBlock Origin, you must enable AakList in Options -> 3rd-party-filters and [Apply changes].

1 « J'aime »

C’est pour Vivaldi mais qui utilise le store de Chrome (comme tu l’as dit avant).

1 « J'aime »

Bordel Vivaldi a complété le détail de sa politique sur la vie privé et je suis de moins en moins confiant pour le recommander. :hoho:

:bronson:

@Tyler tu connais : https://www.mythicsoft.com/agentransack ?

Pas vraiment non. :huum:

A noter ; Je prépare un -très- gros sujet sur la protection de la vie privée et autres choses du genre. ;)

1 « J'aime »

Intéressant je lirai ça avec attention.

Par contre vivre dans la parano et craindre l’utilisation des donnés perso c’est un peu se renfermer sur nous même aujourd’hui.

Tu peux plus avoir de smartphone, utiliser des navigateurs populaires (quand t’es webdesigner c’est un peu ton quotidien :D), profiter des services googles, utiliser des réseaux sociaux…

En fait le mieux c’est de vivre dans les Alpes avec un fax et un téléphone satellite.

Fixed

Mais avec quand même la collection de Remy Lacroix au chaud sur un disque dur.

2 « J'aime »

Si on a rien à se cacher osef non ? Excepté le principe

Question sérieuse : c’est vraiment important ?