Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

Un avis sur le setup de max peut être ?

J’ai jamais config un double écran pour être honnête, je saurais pas trop aider.

S’il a un VGA et un HDMI, il devrait pouvoir brancher un écran sur le vga et le second en hdmi non ? :thinking:

Le VGA ça fonctionne pas

J’ai voulu remettre le Bios à Zéro le pc redémarre sans cesse mdr

T’as pas compris ma blague par rapport à tes vidéos de jugement de config :catcry:

Ah j’y ai pensé en plus, mais parfois je surinterprète, j’ai préféré aller au sens le plus sûr :sac:

1 « J'aime »

Aie aie retourne dans le bios regarde si le gros bouton xmp est bien sur off

L’idiot que je suis, je regardais au niveau de la CM pour le chipset et pas du processeur …
Je connais pas du tout les AMD, toujours eu des Intels.

c’est bon ça remarche mais les site de druide fonctionne plus mdr

Les sites de druide ??

les sites de streaming pour voir les matchs de l’OM

Rien a voir avec la Carte mére par contre !

Ce soir ils jouent sur France 3. ^^

je sais

C’etait quoi le problème de redémarrage du coup ?

j’ai mit les bouton xmp et oc en off et ça à fonctionné

J’ai eu le même soucis chez moi , le profil XMP c’est pour bosster ta ram au max. Jamais compris pourquoi cela rentré en conflit avec Window.
Mais vu que je ne fais rien de trop gourmand en ram , j’osef un peu.
Idem pour l’OC (OverClocking) du processeur, qui permet de le booster au détriment de la régulation de sa température.

Didonc mossieu c’est quoi ce bureau là

2 « J'aime »

En fait j’ai un branchement DVI sur la CG je suis con la ça devrait marcher mdr

1 « J'aime »

Vous avez un conseil particulier niveau écran ? Je vais pouvoir commander mon double écran. Je vois la marque iiyama plutôt réputée, deux modèles de 23.8’ ça devrait bien remplir l’espace :sac:

https://www.amazon.fr/iiyama-G2470HSU-B1-23-8-1920x1080-165Hz-1H1DP/dp/B08ND5KTY4/ref=sr_1_27?keywords=ecran%2Bpc%2Bborderless&qid=1646422024&sr=8-27&th=1

Un support pour double écran apporte un vrai plus ? Je ne pense pas avoir besoin de passer en vertical :thinking:

Si tu veux rester dans la même fourchette de prix, j’ai déjà testé celui-ci :

https://www.amazon.fr/iiyama-G2466HSU-B1/dp/B08FNNJYQ1/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=iiyama&qid=1646424099&s=computers&sr=1-3

J’avais plutôt bien aimé. Gros kiff BenQ pour ma part.