A priori, le Dell est bien à 400 nits aussi.
Ce n’était pas ironique désolé
Alors je sais pas si c’est le meilleur endroit pour, mais je cherche à change mon fauteuil de bureau.
Il est vieux , abimé et il me casse le culs. ( Je ne parle pas de @d0nald ).
Je cherche un bon fauteuil ergo du coup dans un budget vraiment max de 600€.
Vous auriez des propositions ?
Et bah Donald il a son cul posé sur un Herman Miller et il t’emmerde
J’allais justement dire que c’est le prix d’un (très bon) fauteuil Herman Miller d’occasion. Tu dois pouvoir trouver des Herman Miller Aeron, Herman Miller Embody avec un peu de chance. Et du Herman Miller Celle avec facilité.
Leboncoin, Ebay etc.
je vois plein de pub de ce site
Au cas où. Le AOC Q27G4X est actuellement soldé à 188,99€ sur Amazon (vendu et expédié par Amazon).
https://www.amazon.fr/AOC-Gaming-Q27G4X-FreeSync-DisplayPort/dp/B0CTXW2VB7
Pour un dual screen c’est mieux d’avoir un splitter HDMI ou d’avoir deux branchements distincts ?
Ceci.
PAR CONTRE, tu n’es pas en display port sur ton écran principal ? Tu as vérifié si tu utilises bien les 180Hz ?
Tu me prends pour qui là
Le truc c’est que j’ai l’impression de n’avoir qu’un seul port HDMI sur la CG. Là mon écran je n’ai qu’un seul slot où je peux le brancher.
EDIT : Je suis en 144hz enfait
Je suis en HDMI pas en DVI
Je crois avoir auto-répondu à toutes mes interrogations
Du coup je m’interroge, quel écran vaut vraiment le coup en dual screen ? Le mieux c’est d’avoir le même pour le « style » du setup je suppose mais je m’en fou un peu. D’un côté je veux un écran sympa mais de l’autre j’ai pas vraiment d’intérêt à bombarder sur un 27" 180Hz alors que y’a aucun jeu qui va passer dessus
Le même.
C’est un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Et avoir le même framerate sur les deux, c’est appréciable aussi.
Faut que j’y réfléchisse, ça prends de la place sur le bureau les deux titans
Bon merci
(faut que j’achète deux cables dvi aussi )