Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

Surement.
Mais je connais pas la qualité du produit, c’est en cherchant que je suis tombé dessus et que ça m’a fait rire.

Culé :bengous:

:sac:

Non mais après, Steelseries est pas mal respecté dans le monde du gaming donc les produits doivent être de qualité. Le truc pour une souris, c’est que ça doit te correspondre.

Par exemple, la mienne est une G700S de chez Logitech car elle est assez grosse/grande pour adhérer à ma main alors que certaines personnes ne vont pas aimer car ils préfèrent des « petites » souris.

Si tu cherches uniquement des marques pour faire ton choix : Logitech, Steelseries, Razer, Roccat…

Ma copine veut acheter à son père un casque pour qu’il regarde la télé sans faire chier le quartier parce qu’il met le son trop fort.

Plutôt sans fil et aux alentours de 50€. Pas besoin d’un truc top qualité sonore. Toute façon il entend rien. :sac:

Ça se trouve à ce prix là ?

Vous avez des propositions ?

Ca se trouve autour des 50€, mais les sans fil sont assez chiant niveau recharge, et sur un bon modèle (pourtant), j’avais des problèmes de la réception. Y a un Sennheiser à 60-70€ sans fil, mais si la qualité n’est pas vitale, tu as un modèle comme ça qui a l’air de bien faire le taf en entrée de gamme :

http://www.amazon.fr/Thomson-3001-Casque-fermé-Baladeur/dp/B005I49EH8/

Sinon y a toujours les filaires avec un câble assez long, mais dans un salon c’est pas forcément très beau.

Y a un casque avec un fil de 6m :hoho:

http://www.amazon.fr/Philips-SHP2500-Casque-filaire-dintérieur/dp/B000FTWT00/

Le fil c’est pas possible. :hoho:

Je vais regarder le 1er. Merci Stev.

J’ai vu un Seinnheiser à 69€ je crois. Surement le même que celui dont tu parles.

J’ai le don pour m’en battre les couilles de tout, j’ai donc réussi l’exploit de déjà la péter, Merry Christmas :tomsup:

2 « J'aime »

J’ai un petit problème avec un périphérique mais je ne vois pas d’ou ça peut venir.

J’essaie d’expliquer parce que c’est assez bizarre.

J’ai un Lacie CloudBox (c’est une sorte de nas pour enfants), en lui-même il n’est pas accessible en wi-fi. Il est connecté à la Freebox en Ethernet et du coup, ça le rend accessible partout dans la maison en wi-fi. C’est clair jusque-là?

Bref, depuis l’ordinateur j’accède à ce disque dur sans problème mais dans l’interface explorateur de la Freebox révolution (dans le menu mes disques tout au bout à droite) il apparaît plus. Du coup je ne peux plus regarder les films sur la télévision.

Je vois vraiment pas d’où ça peut venir parce que pour le coup si j’y accède sans problème depuis des périphériques réseau c’est qu’il est bien branché…

EDIT: laissez tomber, je dois pas être très doué. J’avais redémarrer le boîtier Player ainsi que le disque dur. Là, je viens d’essayer de redémarrer le boîtier serveur, tout fonctionne à nouveau parfaitement. Rien à comprendre.

De rien

2 « J'aime »

:hoho:

Moi je pense que c’est à cause du Macbook.

2 « J'aime »

Dell va sortir le 1er écran PC OLED : http://www.hardware.fr/news/14465/dell-annonce-premier-moniteur-oled.html

Diagonale : 30pouces / Définition : 3840*2160 (le “4K”) / Contraste : 400 000:1

Prix de lancement : 5000$ HT :obama:

Les angles de vues. :pep: La colorimétrie. :pep: Le contraste. :pep: Le temps de réponse. :pep:












Le prix. :moquette:

2 « J'aime »

Oui, on va attendre un peu avant de craquer

Je vais surement m’orienter vers le Logitech G430, il m’a l’air vraiment pas mal (oui maintenant je veux un micro sur mon casque). Alors ouais j’avais déjà vu les promos passer dessus il y a quelques semaines/mois donc ça me ferait chier de foutre 70 boules dedans :no:

Je l’ai eu à moins de soixante balles j’crois

1 « J'aime »

Ouais mais là il y a plus de promo dessus :frowning:

Pour ceux qui l’ont, est-ce que l’arceau pèse beaucoup sur la tête ?

Non pas vraiment, avec la dose de mousse qu’ils ont mis ça te protège bien.

Meilleur casque rapport qualité/prix sur le marché actuellement, je l’ai conseillé à tout le monde.

1 « J'aime »

Je sais pas vraiment où poser ma question donc au besoin, vous changerez de topic.

En gros, j’ai un support TV qui ne me permet pas de brancher une prise péritel (celle de ma PS2).
J’aimerais savoir s’il existe un adaptateur péritel-HDMI ?

Avec l’aide de @Guigui, on a trouvé ce lien : http://www.amazon.fr/SCART-HDMI-vers-Convertisseur-signal/dp/B00AYUJCPK/ref=sr_1_2/275-1204476-1797016?ie=UTF8&qid=1380653969&sr=8-2&keywords=convertisseur+peritel+hdmi"

Est-ce que quelqu’un connait ? Est-ce que ça fonctionnera pour mon besoin ?