Informatique : périphériques (écrans, souris, casques, etc)

Vu les commentaires ça a l’air d’être tout à fait ce que tu recherches ;)

Je suis à la recherche d’une souris avec 4 ou 5 boutons (style gamer quoi) pour mon boulot. Un truc pas trop cher mais costaud quand même étant donné que la transporte constamment. Y a des marque conseiller ou à éviter ?

Les 2 premiers posts de ce topic chez les Canards te permettront de débroussailler pas mal ^^
Tu peux voir aussi les 2-3 dernières pages pour des trucs + récents encore.

Merci !

Des gens ont déjà essayé des souris verticales ici ?

Oui, 1. J’ai pas accroché.

Une souris comme ça ?

size=1[/size]

5 « J'aime »

Mon second écran vient de rendre l’âme. :doc: Je n’ai plus qu’un seul écran. :doc:
Comment fait-on avec un seul écran déjà ? Ca fait des années bordel.

:moquette:

2 « J'aime »

Sur vente-du-diable, il y a des ventes gaming en ce moment, notamment Razer et Roccat pour ceux que ça intéressent.

Un bon nom de site qui donne confiance ça.

4 « J'aime »

Je ne sais plus quoi prendre comme second écran. :emo:

D’un coté, jai beaucoup aimé le 29:1 que j’ai eu pour quelques temps.
Et chez les 16:9 plus classique, c’est pire. 4k, pas 4k… quel moniteur choisir etc.

Je suis perdu. :hapuppy:

21:9 plutôt, noin ? :jose:

Quelle taille ? Le 16/10 ne t’intéresse pas ?
Le 4K, c’est encore trop récent et faut du 40 pouces pour réellement apprécier, en-dessous de 32, faut avoir de très bons yeux tellement ça fait petit je trouve, et vlà les prix aussi xD

21:9 oui, j’ai tapé trop vite. ^^ Le 16:10 est mourant malheureusement, donc non. :emocry:
Pour la 4k, c’est que je pense aussi. Sur une TV je comprends l’idée, mais pour un moniteur… Meeehh.

Et clairement, les prix du 4k de belle dimension. :cole:

Pendant quelques mois, j’avais un 21:9 en 34" avec un moniteur 16:9 en portrait. C’était franchement sympa. J’ai du rendre le 21:9 à mon pote et je dois avouer que ca me manque un peu. :hoho:

Mais je pencherai plus vers du 29" par contre. J’ai un grand bureau (+190cm) mais le 34" prend trop de place avec un autre moniteur. XD

Le 16:10 mourrant, oui, mais y’a encore de beaux modèles en vente sur ldlc, malheureusement en 24", sauf à vendre un organe comme par exemple ce iiyama de 30 pouces : http://www.ldlc.com/fiche/PB00171586.html
Mais apparemment les puristes n’en sont pas satisfaits : Test ProLite XB3070WQS, le 16/10 en 30 pouces - Les Numériques
M’enfin pour avoir le modèle 24", c’est un peu exagéré ^^ Puis t’es daltonien, on s’en fout :sac:

Un Samsung en 21:9 incurvé http://www.ldlc.com/fiche/PB00189268.html AVEC UN JEU UBISOFT OFFERT YOUHOU
Parmi cette liste : Might & Magic HEROES VII, Anno 2205, Assassins Creed Syndicate ou Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

C’est justement celui qui me fait de l’oeil. :mott:

Il est incurvé, ça va être délicat de le combiner avec un autre écran non ? :huum:

C’est ce que je me dis pour ne pas le prendre. :sac: Mais je pense aussi.
Du coup, je pense me tourner vers un LG moins lourd niveau tarif. :hoho:

Style : http://www.ldlc.com/fiche/PB00189732.html

200 boules de moins quand même. XD Surtout que j’ai toujours un bras articulé pour les moniteurs, donc, le pied, je m’en tamponne.

Fallait le dire tout de suite que t’étais pauvre :mahmoud:

:sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs, je me demande s’il n’est pas encore moins cher sans la fonction Freesync. Le 29um57 donc.

Parce que, franchement, étant chez Nvidia (et je doute qu’ils balancent un patch de compatibilité Adaptive Sync XD), la freesync, je n’en ai pas l’utilité. XD

EDIT : 229€ sur amazon en reconditionné. (Rayure à l’arrière) :zemmour: