Lol il se retire mais ça prendra effet qu’au futur congrès exceptionnel qui aura lieu entre Décembre et Mars 2016 donc il est pas encore parti
Parce que ca va donner des matchs de 275 minutes avec des joueurs qui chialent encore plus pour que l’arbitre aille voir la vidéo.
Nan mais bien sûr dans certaines conditions bien définis.
La vidéo ça dépend de l’IFAB (la FIFA + les fédérations britanniques) pas de la FIFA seule, donc je pense qu’il faudrait un certain temps pour que ça se mette en place.
Le souci c’est que ces conditions bien définies y’aura toujours un chouineur qui va demander à les élargir ^^
No fucking way ![]()
Super, il va encore rester le temps de bien faire le ménage et de mettre des têtes de cheval un peu partout ![]()
Enfin ! C’est pas trop tôt. Bonne nouvelle maintenant faut voir qui prendra le poste … en espérant qu’il sera pour la “modernisation” du football
Je suis pas sur que ce sera les priorités des nouveaux dirigeants.
Et bien voila , il fallait juste que je m’inscrive 
Le Graet qui dit que c’est pas plus mal que Blatter démissionne alors qu’il a voté pour lui ^_^
@Estiven : non
Je te vois venir ^^
Sérieusement, comment vous voulez mettre en place la vidéo ? C’est bien de la réclamer, mais je ne vois pas du tout comment cela pourrait fonctionner.
Déjà ça va rallonger la durée des matchs.
Ensuite ça ne va pas changer les invectives contre les arbitres, elles vont simplement se déplacer vers l’arbitre vidéo. Combien de fois on a eu des débats sur une action vue par tout le monde et pourtant pas jugée pareil ?
Je parle pas forcément de “vidéo” comme une rugby mais plutôt une assistance avec des gens qui auraient la vidéo sur le banc et pourrez assister l’arbitre sur certaine décision qui serait évidente et une erreur pour l’arbitre sans que ça fasse perdre du temps. Ou ce genre d’améliorations.
Egalement pourquoi pas des jaunes avec sortis durant 5 minutes sous certains critères également. C’est tellement énervant les types qui en fin de match font des “coup de putes” en foutant un croche pattes en gâchant complètement un contre qui pouvait finir au fond et s’en tire qu’avec un jaune. Le foutre un peu dehors éviterai ce genre d’anti-jeu.
Ce qui est évident pour certains ne le sera pas pour d’autres ^^
Après, oui, les exclusions temporaires, je suis pour 
Pareil. 5/10 minutes sur la touche sans pouvoir parler à l’entraîneur pour un jaune. (ou un nouveau carton, orange ?)
[quote=« Thomas, post:54, topic:291, full:true »]Après, oui, les exclusions temporaires, je suis pour ![]()
[/quote]
Un grand succès sur MO, jamais de contestation ![]()

Ce que j’aime bien c’est que Thiriez et LeGraet appelent déja à voter Platini , 10 minutes après avoir voté pour Blatter