Instances - FIFA et UEFA

4 « J'aime »

Et pour le plaisir tiens (après promis j’arrête)

1 « J'aime »

Danemark et Tunisie, et après on va me dire que les signes n’existent pas :no:

9 « J'aime »

Si ça se confirme :

Le vrai match d’ouverture (lundi 21 novembre à 11 h) serait Sénégal / Pays-Bas et non Qatar / Equateur

Concernant les matchs de l’EDF :

Mardi 22 novembre à 20 h : France / Barragiste (Pérou, Australie ou Emirats Arabes Unis)
Samedi 26 novembre à 17 h : France / Danemark
Mercredi 30 novembre à 16 h : Tunisie / France

L’Espagne qui joue à 17h, 20h et 20h… parfait!

A titre indicatif, voici ce à quoi ressemblerait le tableau final si le classement elo est respecté :

Huitièmes de finale :

(1A) Pays-Bas vs Pays de Galles (2B)
(1C) Argentine vs Danemark (2D)
(1E) Espagne vs Croatie (2F)
(1G) Brésil vs Uruguay (2H)
(1B) Angleterre vs Equateur (2A)
(1D) France vs Mexique (2C)
(1F) Belgique vs Allemagne (2E)
(1H) Portugal vs Suisse (2G)

Quarts de finale :

Pays-Bas vs Argentine
Espagne vs Brésil
Angleterre vs France
Belgique vs Portugal

Demi-finales :

Argentine vs Brésil
France vs Belgique

Finale :

Brésil vs France

3 « J'aime »

:macron3:

4 « J'aime »

Donc on va vous péter en finale :no:

Et une fois que tu as ton billet, c’est pas dit que tu puisses d’assoir à ta place. Lors du mondial de hand organisé au Qatar, le pays hôte avait annulé les places de supporters européens pour augmenter le nombre de Qataris dans le stade. Parfois il y avait tout simplement un Qatari à la place d’un Européen : Et oui, dans un pays où les travailleurs sont quasi esclaves, les Qatari se pointent sans billet si l’envie leur en prend, et si le stadier fait une remarque, il est signalé à la police.

Pour le plaisir (et après j’arrête aussi), le moyen le plus simple d’aller à cette CDM c’est de se vendre au Qatar et de les supporter dans le stade :

Je suis déjà pas ultra fan du foot international mais ça sera un boycott pour moi je pense.

1 « J'aime »

Idem de mon côté. Je ne vais pas faire chier mon monde avec ça, tout le monde fait bien ce qu’il veut (même si au fond de moi je me dis qu’une CDM avec des scores TV plus faibles que les précédentes ce serait déjà ça de pris) est les premiers responsable sont là FIFA et les Fédés, mais là ça dépasse très largement mon non moins très personnel seuil d’acceptabilité.

2 « J'aime »

Le calendrier des Bleus pour la Coupe du monde 2022

Mardi 22 novembre: France-Barragiste (Pérou, Australie ou Emirats arabes unis) à Al Rayyan, à 20h heure française (22h heure locale)

Samedi 26 novembre: France-Danemark à Lusail à 17 heure française (19h heure locale)
Sur le même sujet

Mercredi 30 novembre: France-Tunisie à Al Rayyan à 16 heure française (18h heure locale)

C’est terrible mais ça m’a fait sourire.

3 « J'aime »

Je croyais que c’était le fantôme de l’Italie moi.

4 « J'aime »

fra1

Source: le monde

https://twitter.com/MVCDLM/status/1509942588559798285?t=VmGrxN5_oKQm1JnhmyQFxg&s=19

:sac:

Elle sent bon cette coupe du monde.

9 « J'aime »

De plus en plus je pense que ça sera sans moi.

Didier Deschamps m’a pas appelé de toute façon.

1 « J'aime »

Moi non plus, ça doit être parceque je suis Lyonnais.

1 « J'aime »

:castle:

C’est vraiment un chien ce type.

1 « J'aime »