Et encore mĂȘme ça câest un autre problĂšme.
De toute façon, la dissolution de la LFP ne parait pas ĂȘtre une si mauvaise option si ça permet de faire le mĂ©nage et de remettre un peu de compĂ©tence avec une vraie stratĂ©gie !
AprĂšs aujourdâhui, il faut relancer un produit qui nâa presque plus de valeur, donc la direction de faire de la quantitĂ© sur un pricing bas voir moyen permettra certainement de lui redonner un peu de valeur pour augmenter le pricing
Matthe
202
De toute façon, câest un jeu de dupe.
Canal souhaite que la ligue tombe le plus bas possible pour rĂ©cupĂ©rer les miettes. La question câĂ©tait de savoir sâils Ă©taient au fond du trou ou sâil y avait encore possibilitĂ© de les voir tomber plus bas. Clairement, Canal a estimĂ© que la deuxiĂšme solution Ă©tait possible.
Ă partir du moment oĂč il y a un seul acteur crĂ©dible sur le marchĂ©, câest un peu un problĂšme irrĂ©solvable. Parce que si, pour renouer le dialogue, la ligue avait acceptĂ©, pardonnez-moi lâexpression, de faire la p*te de Canal et dâaccepter de vendre les droits pour 100 millions avec en plus lâaffiche du dimanche soirgratuitement, etc, etc. Oui, Canal serait revenu dans le jeu, mais du coup lors des prochaines nĂ©gociations, dans quatre ans, ils auraient expliquĂ© quâon leur avait vendu ça et que donc câĂ©tait acquis et quâils iraient pas plus loin. Ils auraient lĂąchĂ© 15 millions de plus, histoire de, et ça sâarrĂȘtait lĂ , et sachant que de toute façon, il nây avait pas dâautres acteurs, la ligue Ă©tait coincĂ©e.
Du coup, toute la difficultĂ© de la ligue, câest de renouer le contact avec Canal, mais pour un prix qui nâest pas trop bas justement, parce que ce prix va devenir la nouvelle rĂ©fĂ©rence.
Mais bon, ce prix Ă©tait de 255 millions il y a quelques annĂ©es, il Ă©tait de 100 millions aujourdâhui. Rien ne dit quâil ne sera pas de 30 millions lâannĂ©e prochaine.
4 « J'aime »
Tyler
204
LOL, câest un des meilleurs potes de Labrune. De mieux en mieux. 
1 « J'aime »
Tyler
207
14,99⏠si câest tous les matchs. Câest oui.
Si câest 8/9⊠ehhhhh.
Et il faudra voir les détails (4k, 60IPS, cameras, commentateurs, bruit du stade, micro sur le terrain etc).
2 « J'aime »
Groot
208
8/9 selon la qualité de la production et le contenu (ancien matchs, reportage) je veux bien faire un geste; Encore plus si on peut partager le compte.
Matthe
209
MalgrĂ© tout, si le prix est confirmĂ©, ça met Ă mal lâargumentaire de Canal.
Canal souhaitait juste avoir les droits Ă ses conditions sans que personne dâautre ne les aient, ou alors essayer de couler le truc.
Parce que le tarif est bien celui Ă©voquĂ© par Canal. Parce quâils Ă©taient les seuls Ă pouvoir convaincre BeIn de lĂącher son match.
Donc, on a la rĂ©ponse Ă ce qui Ă©tait Ă©voquĂ© hier. Canal souhaite lâĂ©chec de ce projet pour que le prix tombe encore plus bas.
1 « J'aime »
Groot
210
ou alors la LFP déçu a fini par revenir à la raison mais Canal a fermé la porte. Il reprenne ainsi les bonnes idées et vont tenter leur chance.
Sativa
211
Ou alors Canal a fait fuiter 20⏠pour tenter de créer un nouvel abattage médiatique sur la LFP
On saura jamais de toute façon
Sativa
213
ça ne mâĂ©tonnerait pas, jây crois Ă 200%
Tyler
216

LâannĂ©e 2011 est au tĂ©lĂ©phone, elle demande si elle va bientĂŽt mourir.
1 « J'aime »
Hoshi
217
why not, jâai un gosse qui va avoir 18 ans 
2 « J'aime »
Alex
218
Avec engagement.. en 2025. 
Matthe
220
Je vois beaucoup dire que câest le mĂȘme tarif quâAmazon, mais Amazon on avait le droit Ă deux Ă©crans en simultanĂ©. Il faudra voir si câest la mĂȘme chose lĂ .
Parce que si lâoffre sans engagement elle est Ă 19,99⏠par mois avec un seul Ă©cran, non merci, au revoir.