🐓 Instances - LFP, Syndicats et Droits TV

Je prendrais sûrement pour le confort, mais ça fait chier beIN qui va prendre 1/3 des matchs de l’OM…

Après à voir la gueule du truc, les commentateurs et tout ça, mais dans un an ce sera plus raisonnable déjà

1 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien

LOL

Donc l’offre pour les -26 ans ne sera pas dispo au début du championnat. :hoho:
Et elle sera uniquement dispo sur support mobile (tablette/smartphone).

Soi-disant pour des raisons de contraintes techniques (:pipeau:).

Ça part fort.

9 « J'aime »

"Techniquement, ça nous fait trop mal au cul de faire payer moins cher. "

2 « J'aime »

𝗜𝗟 𝗙𝗔𝗨𝗗𝗥𝗔 𝗣𝗔𝗬𝗘𝗥 𝟮𝟵.𝟵𝟵€ 𝗣𝗔𝗥 𝗠𝗢𝗜𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗘𝗚𝗔𝗥𝗗𝗘𝗥 𝗟’𝗜𝗡𝗧𝗘́𝗚𝗥𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘́ 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭 𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟱/𝟮𝟲… 𝗦𝗢𝗜𝗧 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗫 𝗟𝗘 𝗠𝗢𝗜𝗡𝗦 𝗖𝗛𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗟’𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗡𝗔𝗧 ! :money_bag::france: :backhand_index_pointing_right: 14.99€ sur la platerforme de la Ligue 1 :backhand_index_pointing_right: 15€ sur beIN Sports :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

1 « J'aime »

Le pass L1 était à 14,99 € par mois sans engagement sur Prime Video.
L’offre annuelle était à 84€.

EDIT : C’était 7 matchs sur 9. J’avais oublié. :sac:

oui enfin pour 35€ tu avais le catalogue prime le catalogue canal la livraison prime.

la 30€ c’est L1 + catalogue BeIn.

𝗟𝗔 𝗟𝗙𝗣 𝗩𝗜𝗦𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗦𝗔 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟭 : 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝟮 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗’𝗔𝗕𝗢𝗡𝗡𝗘́𝗦 𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟴-𝟮𝟵 ! :france::television: Voici les objectifs de la chaîne au fil des années : :backhand_index_pointing_right: 1,1 à 1,2 million d’abonnés pour 2025/26 :money_bag: 151 M€ de recettes :backhand_index_pointing_right: 1,5 million d’abonnés pour 2026/27 :money_bag: 320 M€ de recettes :backhand_index_pointing_right: 2 millions d’abonnés pour 2027/28 :money_bag: 407 M€ de recettes :backhand_index_pointing_right: 2,15 millions d’abonnés pour 2028/29 :money_bag: 470 M€ de recettes :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

La soupe est toujours aussi bonne côté LFP :pasrire:

https://x.com/Romain_Molina/status/1942258365905633664

Quand on pense qu’en face c’était une propale du groupe l’Equipe qui était responsable des images à l’époque d’Amazon… C’est dommage.

1 « J'aime »

Faudrait pas râter l’occasion de faire croquer les potos :hoho:

Espérons que ce soit d’un niveau correct au moins.

La première journée ne sera pas diffusée par les opérateurs télé

Source: l’Equipe

Vraiment radin Amazon

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

image

J’allais justement dire qu’ils vont faire OM → PSG → OM → PSG en alternance le plus possible jusqu’à la fin de la saison. :hoho:
Et pourtant, c’est le PSG en solo qui se tape le 5:1 des droits TV et pas l’OM. #Rage #Jaloux #NasserEnPrison #:no:

1 « J'aime »

C’est quoi cette nouvelle mode des diffuseurs qui connaissent les conditions du contrat avant et décident de mettre pression pour changer les règles ou menacer de ne pas payer en cours de route.

Je foutrais le feu à tous ces cons

2 « J'aime »

Non mais surtout que là, ça ne fait aucun doute que BeIn est téléguidé par Canal.

Parce que si vraiment leur contrat ne leur convient pas, je pense que ça aurait arrangé tout le monde une résiliation et tous les matchs sur la même chaîne. Sauf peut-être la ligue, comme je l’avais déjà expliqué.

Mais ils ont souhaité garder leur match et là ils essayent de faire chier. Je pense que c’est dans l’objectif de nuire à la nouvelle chaîne parce que Canal souhaite son échec.

Apparemment, la réussite de Canal importe plus à Nasser que la réussite du football français.

1 « J'aime »

C’est clair. Ils ont commencé par dire (en fin de saison dernière) que la chaine serait OK de laisser son match s’il faut faire une offre complète via la chaine LFP… au final, ils ont refusé afin de garder ce match et maintenant la chaine casse les couilles sur les restrictions, sur la pub pour le Qatar etc ?

C’est un peu gros. :no:

𝗟𝗔 𝗟𝗙𝗣 𝗢𝗕𝗧𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗨𝗡𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘̀𝗥𝗘 𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗝𝗨𝗗𝗜𝗖𝗜𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘 𝗣𝗜𝗥𝗔𝗧𝗔𝗚𝗘 ! :white_check_mark::balance_scale: Le Tribunal judiciaire de Paris a ordonné le blocage de sites de streaming illégal, services IPTV et d’une application diffusant sans droit des matchs de Ligue 1 et Ligue 2. :cross_mark: Pour la LFP, c’est une avancée majeure : elle pourra désormais obtenir des injonctions préventives, une première en France. :rolled_up_newspaper: (@lequipe)