🐓 Instances - LFP, Syndicats et Droits TV

:huum:

L’offre C+ et BeInSport, c’est 34,99/mois pendant 6 mois, ensuite c’est 45,99/mois.
L’offre L’Equipe, c’est 7,99/mois, pas 6,99. Uniquement la premiere année, ensuite c’est 10,99. Avec engagement.
DAZN combo Ligue1+, c’est 16,99/mois (avec engagement d’un an).

1 « J'aime »

L’article vient de l’équipe en plus. Ils se trompent sur leurs tarifs les gars.. ? :hoho:

Personne ne trouve les bonnes IPTV via les moteurs de recherche. Ces décisions à la con érigées en grandes victoires… :mais:

« Il y a un plan économique qui espère qu’on arrive à 2 ou 2,5 millions d’abonnés et que le prix remonte petit à petit vers 19 euros (contre 14,99 euros/mois actuellement pour l’offre sans engagement) », explique-t-il. « Avec ça, on va toucher des niveaux de revenus pour les clubs autour de 300-350 millions d’euros, ça devient assez conséquent. A quelle échéance? Saison 3. Mais bien malin celui qui sait où on peut aller. »

Je ne pensais pas que le chiffre pour les clubs serait si bas en atteignant ces objectifs…

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

L’influence de Nasser volume 100000. Ayyoub au PSG pour 120M€ cet hiver ou cet été. :no:

1 « J'aime »

Pas cet hiver laisse nous en profiter un peu ! Par contre à la place de Zaïre Emery je serais pas serein :hoho:

Pour quelqu’un qui prétend ne pas vouloir s’accrocher au poste, Labrune a l’air très attaché à ne pas avoir le moindre opposant au pouvoir :labrune:

3 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: 𝗟𝗔 𝗙𝗙𝗙 𝗔 𝗣𝗥𝗘́𝗙𝗘́𝗥𝗘́ 𝗭𝗔𝗖𝗞 𝗡𝗔𝗡𝗜 𝗔̀ 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘𝟭+ 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗜𝗙𝗙𝗨𝗦𝗘𝗥 𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨𝗦𝗜𝗩𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗣𝗢𝗜𝗥𝗦 !!! :france::television: Du côté de la LFP on s’est senti surpris et on a mal pris cette décision : on estime que 𝗹𝗮 𝗙𝗙𝗙 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗲𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗮𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝟭+ 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗶𝗿 𝘀𝗮 𝗴𝗿𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲. :rolled_up_newspaper: (@RMCsport)

Zack c’est tellement le niveau 0 des commentaires pendant les matchs de foot :sadboy:

1 « J'aime »

Diallo (président de la FFF), parce qu’il est en négociation avec beIN Sport pour la Coupe de France, ne veut pas se froisser avec Nasser et avec beIN Sports.

:face_vomiting:

2 « J'aime »

:pika2:

1 « J'aime »

dtv

3 « J'aime »

Prêts à gratter la moindre miette les mecs :hoho:

un axe Canal-beIN Sports se forme

On est fin 2025 les gars, il est temps de se reveiller. :bruh:

2 « J'aime »

En Belgique, après que Dazn ait décidé de rompre son contrat avec la Pro League en justice, on vient d’apprendre aujourd’hui qu’ils diffusaient malgré tout les matchs de ce week-end…

C’est pas exactement ça :sarko: