🐓 Instances - LFP, Syndicats et Droits TV

On se demande pourquoi.

:sac:

le titre de actufoot a l’air choquant, mais lorsque tu Ă©coutes l’extrait c’est Ă  l’opposĂ© du titre, en fait le prĂ©sident de Lens comprend le psg et milite pour que l’on aille jouer la superlige et qu’on vous laisse jouer la fermerligue tranquille :winking_face_with_tongue::rofl:

Source: l’Equipe

Donc on a un axe : OM - Lens - OL - Rennes face Ă  Labrune. Si Bocquet et Roussier passent au conseil, la majoritĂ© sera lĂ  pour Ă©vincer Labrune. S’il y a Fery et Kita, ça se complique (Fery trĂšs proche de Labrune & Kita personne ne sait tant il donne son cul Ă  tous ceux qui peuvent lui donner de l’argent (Nasser).

Et maintenant qu’il est sur le point de se faire dĂ©gager, Labrune fait fuiter qu’il veut partir et qu’il est lassĂ© de ces histoires. Gros con. :hoho:

Et si Labrune venait Ă  dĂ©gager (:crossed_fingers:) le CA pourrait disparaitre pour que tout le monde ait une voix qui compte, pas seulement le CA. D’un cotĂ©, ça serait logique, de l’autre, je ne sais pas Ă  quel point ils se rendent compte de l’influence que Nasser pourrait avoir chez les plus petits clubs pros.

1 « J'aime »

A savoir aussi que Létang pourrait basculer rapidement aussi. Merlyn notre proprio commence à en avoir plein le cul aussi et le lobbying en coulisse de Oughourlian et MCcourt commence à faire son effet chez nous aussi :hoho:

On est certain pour Rennes ? j’avais cru comprendre que les proprios faisaient X business avec le Qatar et qu’ils voulaient surtout pas se retrouver en position potentiellement dĂ©licate avec eux en se mettant frontalement face Ă  Nasser

Je reprends juste l’article plus haut, mĂȘme si je comprends les doutes.

Mais j’ose espĂ©rer qu’ArtĂ©mis a les reins suffisamment solides pour ne pas avoir peur d’un leger retrait du Qatar, Ă©tant donnĂ© que c’est un des groupes les plus gros du monde dans son domaine. Kering (Gucci, YSL, Balenciaga, Alexander McQueen, Creed), Puma, Christie’s, ArtĂ©mis Domaines (alcool), plus toute l’influence des Pinault sur la politique et la presse

Bocquet, Kita et FĂ©ry Ă©lus au Conseil d’administration de la LFP

Fabrice Bocquet, Waldemar Kita et LoĂŻc FĂ©ry, respectivements prĂ©sidents de Nice, Nantes et Lorient, ont Ă©tĂ© Ă©lus au Conseil d’administration de la LFP ce mercredi Ă  l’issue d’un vote Ă©lectronique. Jean-Michel Roussier, prĂ©sident du Havre et quatriĂšme candidat Ă  l’un de ces trois siĂšges, n’a pour sa part pas Ă©tĂ© Ă©lu.

#C’estMort

Nasser et Labrune ont fait le taf dans l’ombre. On va avoir des transferts sympa cet hiver. :sac:

1 « J'aime »

« Cette Ă©lection envoie un signal clair: les prĂ©tendus problĂšmes de gouvernance dĂ©noncĂ©s par certains ne sont qu’une fiction. Comme dans toute organisation, il existe une majoritĂ© silencieuse qui travaille et une minoritĂ© bruyante qui s’agite. Dans le football, cette minoritĂ© se nourrit du conflit, attise les tensions et cherche Ă  exister par la polĂ©mique, souvent avec une bonne dose de mauvaise foi. Mais, en fin de compte, les reprĂ©sentants du football français ne se laissent pas tromper Â», explique-t-on dans l’entourage du prĂ©sident de la LFP, Vincent Labrune.

Pablo va falloir aller sucer :sac:

Si à Lorient on pouvait avoir deux/ trois défenseurs, un milieu et un attaquant, on ne serait pas contre :stuck_out_tongue:

c’est sĂ»r que le besoin est plus qu’évident :pasrire:

2 « J'aime »

Du coup, Labrune n’est subitement plus lassĂ© ? :labrune:

L’art de faire 50 articles sur la mĂȘme chose sans nouvelles informations.

1 « J'aime »

On sait tous qu’il dĂ©teste l’OM, mais je pensais qu’il avait au moins deux ou trois neuronnes.
Nasser et Labrune ont fait le taf avec celui qui donne son cul h24.

1 « J'aime »

Aprùs, sur le papier, je peux comprendre
 Sauf que c’est Kita quoi

1 « J'aime »