On se demande pourquoi.
![]()
On se demande pourquoi.
![]()
le titre de actufoot a lâair choquant, mais lorsque tu Ă©coutes lâextrait câest Ă lâopposĂ© du titre, en fait le prĂ©sident de Lens comprend le psg et milite pour que lâon aille jouer la superlige et quâon vous laisse jouer la fermerligue tranquille ![]()
![]()
Donc on a un axe : OM - Lens - OL - Rennes face Ă Labrune. Si Bocquet et Roussier passent au conseil, la majoritĂ© sera lĂ pour Ă©vincer Labrune. Sâil y a Fery et Kita, ça se complique (Fery trĂšs proche de Labrune & Kita personne ne sait tant il donne son cul Ă tous ceux qui peuvent lui donner de lâargent (Nasser).
Et maintenant quâil est sur le point de se faire dĂ©gager, Labrune fait fuiter quâil veut partir et quâil est lassĂ© de ces histoires. Gros con. ![]()
Et si Labrune venait à dégager (
) le CA pourrait disparaitre pour que tout le monde ait une voix qui compte, pas seulement le CA. Dâun cotĂ©, ça serait logique, de lâautre, je ne sais pas Ă quel point ils se rendent compte de lâinfluence que Nasser pourrait avoir chez les plus petits clubs pros.
A savoir aussi que Létang pourrait basculer rapidement aussi. Merlyn notre proprio commence à en avoir plein le cul aussi et le lobbying en coulisse de Oughourlian et MCcourt commence à faire son effet chez nous aussi ![]()
On est certain pour Rennes ? jâavais cru comprendre que les proprios faisaient X business avec le Qatar et quâils voulaient surtout pas se retrouver en position potentiellement dĂ©licate avec eux en se mettant frontalement face Ă Nasser
Je reprends juste lâarticle plus haut, mĂȘme si je comprends les doutes.
Mais jâose espĂ©rer quâArtĂ©mis a les reins suffisamment solides pour ne pas avoir peur dâun leger retrait du Qatar, Ă©tant donnĂ© que câest un des groupes les plus gros du monde dans son domaine. Kering (Gucci, YSL, Balenciaga, Alexander McQueen, Creed), Puma, Christieâs, ArtĂ©mis Domaines (alcool), plus toute lâinfluence des Pinault sur la politique et la presseâŠ
Bocquet, Kita et FĂ©ry Ă©lus au Conseil dâadministration de la LFP
Fabrice Bocquet, Waldemar Kita et LoĂŻc FĂ©ry, respectivements prĂ©sidents de Nice, Nantes et Lorient, ont Ă©tĂ© Ă©lus au Conseil dâadministration de la LFP ce mercredi Ă lâissue dâun vote Ă©lectronique. Jean-Michel Roussier, prĂ©sident du Havre et quatriĂšme candidat Ă lâun de ces trois siĂšges, nâa pour sa part pas Ă©tĂ© Ă©lu.
#CâestMort
Nasser et Labrune ont fait le taf dans lâombre. On va avoir des transferts sympa cet hiver. ![]()
« Cette Ă©lection envoie un signal clair: les prĂ©tendus problĂšmes de gouvernance dĂ©noncĂ©s par certains ne sont quâune fiction. Comme dans toute organisation, il existe une majoritĂ© silencieuse qui travaille et une minoritĂ© bruyante qui sâagite. Dans le football, cette minoritĂ© se nourrit du conflit, attise les tensions et cherche Ă exister par la polĂ©mique, souvent avec une bonne dose de mauvaise foi. Mais, en fin de compte, les reprĂ©sentants du football français ne se laissent pas tromper », explique-t-on dans lâentourage du prĂ©sident de la LFP, Vincent Labrune.
Pablo va falloir aller sucer ![]()
Si à Lorient on pouvait avoir deux/ trois défenseurs, un milieu et un attaquant, on ne serait pas contre ![]()
câest sĂ»r que le besoin est plus quâĂ©vident ![]()
Du coup, Labrune nâest subitement plus lassĂ© ? ![]()
Lâart de faire 50 articles sur la mĂȘme chose sans nouvelles informations.
On sait tous quâil dĂ©teste lâOM, mais je pensais quâil avait au moins deux ou trois neuronnes.
Nasser et Labrune ont fait le taf avec celui qui donne son cul h24.
AprĂšs, sur le papier, je peux comprendre⊠Sauf que câest Kita quoi