DAZN est tellement en susu quâils ont fini par cĂ©der et annoncer que la promo est retroactive ![]()
DAZN va surtout bientĂŽt arrĂȘter la diffusion car jamais la chaĂźne nâatteindra le nombre dâannĂ©es nĂ©cessaires pour faire des bĂ©nĂ©fices comme toute entreprise.
On connaĂźt les vĂŽtes (sâils sont publics) ? Jâai peut-ĂȘtre rater le truc passer ici ou ailleurs, mais quels prĂ©sidents de Ligue 1 ont votĂ© pour Labrune ? Histoire de connaĂźtre les criminels. ![]()
tous la ligue 1 a voté labrune ![]()
Mais uniquement eux ont pu voter ?
Nasser Al-Khelaifi (PSG)
Jean-Pierre Caillot (Reims)
Damien Comolli (Toulouse)
Olivier Letang (LOSC)
Jean-Pierre RiviĂšre (Nice)
Laurent Nicollin (Montpellier)
Marc Keller (Strasbourg)
Pablo Longoria (OM)
exact. Lors du collége avec les 18 présidents ils ont pas fait de votes.
il nây en a quâun en tout qui a votĂ© pour Cyril Linette. Probablement Jacky Bonnevay.
Et Cyril Linette lui-mĂȘme Ă©videmment.
AprĂšs Dazn câest pas Mediapro. Lâaventure ligue 1 ne va pas mettre le groupe en peril.
Quand leur milliardaire ukrainien en aura marre de dilapider son argent en France ils arrĂȘteront mais ça peut tenir deux saisons.
Mediapro existe toujours le problÚme est le prix que tu mets sur la L1 une rentabilité est toujours attendue et si DAZN reste 2 ans je serais trÚs content.
Sur la liste des 8 ? MĂȘme LĂ©tang ?
Les autres je suis que peu étonné vu les types, mais lui. ![]()
Letang a pas votĂ© pour lui mais pour Merlyn Partners câest ça la diff.
« je comprends que le prix puisse heurter, mais le foot câest premium »
Mais il est sĂ©rieux cet enfoirĂ© de Labrune ? Le sport populaire par excellence, le foot francais, câest premium pauvre connard ?!!
Mediapro a vraiment traumatisĂ© les gens, DAZN ne peut pas partir du jour au lendemain. On ne casse pas un contrat parce quâon ne remplit pas bien les caisses. DAZN est bloquĂ© 2 ans minimum avec nous.
Ils sont incroyables. ![]()
https://x.com/lachainelequipe/status/1833517572396093867
Et Textor qui se réveille toujours aprÚs la guerre :
En tant quâAmĂ©ricain, ce nâest pas une dĂ©mocratie que je reconnais vraimentâŠ
Le gars a osé. ![]()
DĂ©jĂ que Nasser Ă©tait ultra fĂąchĂ© de lâautre fois⊠il risque pas de continuer Ă se faire des amis notre Textor. Lui et le gars du Havre ont lâair dâĂȘtre bien black-listĂ© avec leurs prises de positions. ![]()
On peut déjà dire adieu aux ventes en L1. ![]()
Visite du sĂ©nat aujourdâhui Ă la LFP, il semblerait la confĂ©rence de presse suivant nâĂ©tait pas tendre avec le prĂ©sident réélu mais je nâai pas trouver dâarticle complet ![]()
Jâai pas twitter tu peux mettre le thread?