🐓 Instances - LFP, Syndicats et Droits TV

1

2
3

3 « J'aime »

image

Le journaliste sportif à deux ronds bien de chez nous

Le salaire triplé quand tu divises par deux les revenus pour les clubs :obama2:

1 « J'aime »
Indiscrétions du Canard enchainé

Chaque annĂ©e, la LFP achĂšte des places au parc des Princes — des hospitalitĂ©s », comme on les appelle dans le jargon — pour ses cadres, qui peuvent ainsi recevoir Ă  Paris moult invitĂ©s, avec champagne, petits-fours et prestige. L’accolade de l’émir du Qatar, elle, reste en supplĂ©ment. « Une pratique qui existe depuis trente ans », se dĂ©fend-on Ă  la LFP.

Des mauvaises langues s’étonnent tout de mĂȘme de cette relation Ă  450000 euros l’annĂ©e entre l’institution et le PSG, dont le prĂ©sident, Nasser al-Khelaifi, est aussi vice-prĂ©sident de la Ligue
 et un grand pote de Vincent Labrune. La LFP, bizarrement, ne bĂ©nĂ©ficie de l’hospitalitĂ©s dans aucun autre stade.

WTF?! :cleaneyes:

[A propos de la rĂ©gie de montage achetĂ©e en catastrophe pour accepter de produire les images de la L1] Un joujou « Ă  plusieurs centaines de milliers d’euros, au minimum selon un expert, achetĂ© Ă  une filiale de Mediawan, la boite de production de Pierre-Antoine Capton, lequel est le tĂ©moin de mariage de Vincent Labrune.

Il rince tous les potes sur le dos du football français l’enfoirĂ©.

Vincent Labrune, qui a Ă©tĂ© prĂ©sident de l’Olympique de Marseille, vit toujours dans le sud de la France mais turbine Ă  Paris. Heureusement, une note de frais forfaitaire de 20 000 euros par mois lui permet de subvenir Ă  ses modestes besoins dans la capitale. A ceux qui se demandent comment on dĂ©pense 20000 euros par mois en notes de frais, la rĂ©ponse est simple : il suffit d’avoir ses habitudes au Brach, humble boui-boui cinq Ă©toiles du XVIe arrondissement, oĂč la nuit se nĂ©gocie entre 600 et 700 euros. Petit dĂ©j’ compris ?

BRUH

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Il sert à quoi leur nouveau siÚge super cher si on ne peut pas faire une élection, recevoir aucun invité

Il faut aller rincer les copains toutes les semaines au stade ou à l’hîtel :labrune:

1 « J'aime »

Je suis pas du genre Ă  souhaiter la mort des gens mais y’a pas que Trump qui mĂ©rite une tentative d’assassinat.

Avant de souhaiter la mort de quelqu’un, il y a une justice, un tribunal en France :no_good_man:

3 « J'aime »

Parce que tu crois sincùrement qu’on peut le juger et le punir de quoi que ce soit :no:

Il est toujours prĂ©fĂ©rable de faire confiance Ă  la justice que de souhaiter la mort de quelqu’un (en dehors des terroristes)

1 « J'aime »

Ah non mĂȘme ça on a pas le droit ici :sac:

1 « J'aime »

La team premier degré a encore de beaux jours devant elle

Tellement simple ta phrase lorsque l’on se retrouve en dĂ©faut et que l’on essaie de se rattraper aux branches.
Et admettons que cela soit de l’ironie du second degrĂ©, est raisonnable d’écrire sur un forum public ce que tu as mis ?

Quelles branches ? Quelle mise en défaut ? :hoho:

Les prĂ©sidents de L1 et le CA : Labrune est l’homme de la situation.
Le CVC :

image

image

image

image

Le vrai parton de la LFP et du football en France, c’est l’ordure Ă  la tĂȘte du PSG.

L’article est une folie
 l’incompĂ©tence de Labrune Ă  tous les niveaux.

PART 1

PART 2

image

PART 3

image

1 « J'aime »

On peut sans surprise dire que ce prĂ©sident auquel Nasser s’en est pris fortement c’est
 John Textor. :+1:t2:

Directement aprĂšs la rĂ©union on avait eu Ă©cho que ça avait explosĂ© entre lui et Nasser. Que c’était mĂȘme venu sur une belle agressivitĂ© verbale ! Parce que Textor a bien tenu tĂȘte en disant qu’ils allaient droit dans le mur ! On avait mĂȘme eu des infos de ce qu’avait proposĂ© notre dirigeant amĂ©ricain. Mais il avait parler de ça Ă  la derniĂšre minute (encore une fois tout est fait au dernier moment avec lui)
 alors que certains prĂ©sidents avaient suivi ses idĂ©es.

Puis aprĂšs ça a fait suite au fait que les deux ont dit ne plus vouloir se parler et qu’il n’y aurait plus aucune nĂ©gociation entre les deux clubs. Vu les deux Ă©gos des monsieurs, ça n’est pas prĂȘt de changer. :laughing:

1 « J'aime »

Probable oui, mais selon la rĂ©union, il s’en est Ă©galement pris « violement Â» Ă  LĂ©tang et Oughourlian Ă  un moment. Ça avait fuitĂ©.

2 « J'aime »

Donc le mec va rembourser 300k de note de frais mais il va rester en poste ? :trump10:

Source: le monde