Instant-Gaming - Jeux PC et MAC pas cher (partenaire)

Pas de petit profit pour iunctis :sac:

Après mon don au téléthon en décembre, je viens de faire ma deuxième oeuvre caritative en me payant PCM18, autre association d’handicapés qui a besoin d’aides :sac:

2 « J'aime »

Nouveau concours pour les instagrammeurs, si c’est pas trop tard

Concours de 48h!
Tu veux gagner #MonsterHunterWorld ou #BattleforAzeroth ?
Pour gagner rien de plus simple: :point_right: Follow @instantgamingfr
:point_right: Tag un pote et mentionne le jeu de ton choix #IGMHW ou #IGBFA

https://www.instagram.com/p/BmlvqlcjSGw/?taken-by=instantgamingfr

1 « J'aime »
Nouveau concours Instant-Gaming, cliquez sur l’image pour voir les modalités de participation

Vous devriez voir arriver un NBA 2k :norris:

1 « J'aime »

Ca doit être celle-ci : 11-09-2018 21:23

Merci !

2 « J'aime »
concours-ig
Nouveau concours Instant-Gaming sur Instagram
1 « J'aime »

FM18 est la promo du jour IG, 11.89€

1 « J'aime »

J’ai vu que Instant-gaming proposait des jeux Nintendo Switch sous forme de clef.

Alors 2 questions :

  • Est-ce que ça fonctionne avec le partenariat Iunctis ?

  • Est-ce legit ? Je sais que Steam n’est pas super regardant là dessus, mais Nintendo a le ban facile. Surtout qu’ils ban directement la Switch et pas le compte.

J’ai pris Octopath dessus. J’ai pas eu de soucis jusque là.

1 « J'aime »

Oui ça fonctionne, si tu souhaites, tu peux passer par le bandeau press start en haut du forum et ça prendra en compte.

Au niveau des clés, ce sont sans doute des européennes, ça ne devrait pas poser de problèmes

1 « J'aime »

Nouveau concours IG, dispo aujourd’hui seulement

Je viens de prendre FM’19 en passant par le lien :money_mouth_face:

3 « J'aime »

hallo1
hallo2

:arrow_up: Pour Halloween, il y a 48h de promos chez IG :arrow_up:

@Steven j’ai un pote qui est très chaud pour acheter le jeu j’ai donc voulu lui donner le lien via le forum mais le lien renvoie vers une erreur. C’est normal ?

https://www.instant-gaming.com/fr/3105-acheter-cle-steam-football-manager-2019/?igr=iunctis

Ils ont changé la fiche visiblement, je vais modifier ça ce soir

https://www.instant-gaming.com/fr/3247-acheter-cle-steam-football-manager-2019/?igr=iunctis

1 « J'aime »

On va virer les liens IG, ils ont stoppé le partenariat et m’ont repris des crédits parce qu’on fait la « promotion d’un concurrent », ManagerOnline.fr

:hoho:

Il risque d’y avoir moins de concours du coup. Je m’attendais à ce que ça s’arrête à un moment parce que ça vendait moins qu’à l’époque où on était sur MO mais je m’attendais pas à une excuse aussi minable.

A voir si on mettra une bannière Amazon, mais ce sera probablement rien, les chiffres sont suffisants pour financer l’hébergement, ça fera de la place en header.

1 « J'aime »

Putain. :hoho:

De la pub à MO ? :hoho:

Je suis en train de voir les détails. Leur phrase était mal tournée, ils pensent que mon compte était toujours lié au site MO actuel, je leur ai dis que j’avais signalé le changement avec le boss y a 3 ans :sac:

Ça va peut-être se rétablir, peut-être pas. On verra