Instant-Gaming - Jeux PC et MAC pas cher (partenaire)

3 ans c’est des rapide

Du coup plus aucune affiliation ?

Notre code marche encore, on aura une commission et on mettra en jeu les gains. On avait des bonus à côté qui n’existent plus par contre, ce qui réduit nos crédits

2 « J'aime »

Je viens de me prendre FM 19 en ajoutant /?igr=iunctis, j’espère que ça comptera sur la commission.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ça n’est pas passé pour l’instant, je regarderai taleur. Merci d’y avoir pensé.

Je vais peut-être ajouter un lien IG quelque part sur le site, il suffirait de cliquer dessus et n’importe quel jeu fonctionnera.

1 « J'aime »

Yes parce que du coup j’ai pris FM sur IG mais je vous ai totalement oublié…

Les gars, si on met une adresse au Bangladesh, on risque de se faire poursuive par le fisc ? J’ai une connaissance qui le fait pour éviter la TVA mais j’ai pas envie de me faire choper xD

Je crois que le Fisc a d’autre chose à foutre que de poursuivre des mecs qui achètent leurs jeux 30€ au lieu de 40 :hoho:

T’as pas trop de soucis à te faire. Enfin autre que éthique je veux dire.

1 « J'aime »

Quitte à faire ça, achète sur des sites russes légaux (oui oui, ça existe :sac:). Niveau prix je pense qu’ils sont imbattables et ça n’est pas interdit (par contre prend des region free ou alors il faut un VPN).

On se souviens tous du FM je sais plus quoi large moins cher au BRésil mais zoné :dsk:

1 « J'aime »

Qui avait fini par être dézoner et que l’on s’était fait rembourser :sac:

2 « J'aime »

Putain je me souviens de ça :hoho:

La belle époque :berlusconi2:

4 « J'aime »