Interactive League

FOOTBALL MANAGER 2016 – INTERACTIVE LEAGUE

Vous avez l’opportunité de créer votre double (maléfique ?) dans Football Manager 2016. A quoi ressemblerait-il ? Pour participer à l’aventure, n’attendez plus et remplissez rapidement le formulaire complet ci-dessous. Afin d’avoir votre joueur dans la partie, remplissez tous les champs disponibles pour donner encore plus de réalisme à votre protégé.

Après la phase d’inscription et de création, nous suivrons tous ensembles le parcours de vos petits jeunots dans la cour des grands, mois par mois (si le temps me le permet) sinon, saison par saison.

Afin de générer du suspense, le potentiel de chaque joueur sera défini entre 150 et 200. La partie sera créée avec les 5 pays suivant : Allemagne – Angleterre – Espagne – France – Italie. Vous pourrez choisir le club dans lequel vous souhaitez débuter dans la limite des divisions jouables sans BDD particulière à FM 2016.

Prêt ? N’attendez plus et enregistrez vos joueurs le plus rapidement possible, le nombre de places est limité à 10 ! Pour éviter de polluer le sujet avec toutes les créations, merci de recopier le code ci-dessous et de m’envoyer vos créations par MP. Je vous tiendrai informé de l’état des inscriptions.

INSCRIPTIONS CLOSES

**Prénom** :
**Nom** : 
**Date de Naissance** *(JJ/MM)* :
**Ville de Naissance** : 
**Nationalité** : 
**Seconde Nationalité** *(facultative)* :
**Taille** : 
**Poids** :
**Club de départ** :
**Poste** *(3 choix possibles par ordre de priorité)* :
**Personnes favorites** *(3 choix possibles par ordre de priorité)* :
**Personnes peu appréciées** *(3 choix possibles par ordre de priorité)* :
**Clubs favoris** *(3 choix possibles par ordre de priorité)* :
**Clubs peu appréciés** *(3 choix possibles par ordre de priorité)* :

RESERVE

SAISON 2015-2016

Petite présentation des joueurs présents pour cette édition de l’Interactive League ! Qui sortira du lot ? Qui pourra prétendre à la plus belle carrière ? Qui sera le nouveau Ballon d’Or ? Nous allons voir tout ça au fil de la partie.

Trêve de bavardage et lançons nous dans la présentation des joueurs :

  • Sergio Alfio Hernandez | :es: | MC-MDC | 16 ans | Valeur : 325K€ | Barcelone B
  • Coco Biggy | :fr: | MOC-BT | 16 ans | Valeur : 400K€ | Red Star FC
  • Amaury Deco | :fr: | DC-MDC-MC | 16 ans | Valeur : 2,3M€ | Southampton U21
  • Croq Hoshi | :it: | MC-MDC | 16 ans | Valeur : 1,6M€ | AS Saint-Etienne
  • Myers Ismayilov | :aze: | BT | 15 ans | Valeur : 150K€ | Amiens U19
  • Dam Kun | :arg: | MC-MOC | 15 ans | Valeur : 1,3M€ | Grenade U19
  • John Malkovich | :us: | MOC-MO DG | 15 ans | Valeur : 5,5M€ | FC Metz U19
  • Arnaud Onambg | :fr: | MOG-MC-BT | 16 ans | Valeur : 750K€ | OL Réserve
  • Jo Skap | :fr: | BT-MOC | 15 ans | Valeur : 1M€ | Stade Rennais FC U19
  • Duane Solomon | :us: | BT | 16 ans | Valeur : 400K€ | Swansea U18
  • Léo Stevy | :fr: | MC-MOC | 15 ans | Valeur : 500K€ | FC Metz U19
  • Clément Thiery | :fr: | MOC-MC-MDC | 15 ans | Valeur : 1,9M€ | CS Sedan Ardennes U19
  • Kimmo Timonen | :fin: | BT | 15 ans | Valeur : 1,6M€ | Werder Brême U19
  • Tyrone Typon | :jam: | BT | 15 ans | Valeur : 210K€ | Leeds U21

Rendez-vous très rapidement pour les premières news concernant nos jeunes boulets/vedettes en devenir !

5 « J'aime »

Je suis monstrueux :)

Et moi donc :D

@Clem0842 et @Deco rest pus qu’à faire vos preuves maintenant alors ^^

1 « J'aime »

Mouais pas trop mal, je peux faire carrière au club normalement.

1 « J'aime »

Août 2015

  • 07/08/2015 : Fierté pour Clément Thiery (CS Sedan Ardennes). Le milieu offensif de 16 ans est apparu pour la première fois sous les couleurs de son équipe lors du match nul 2-2 du CS Sedan Ardennes contre Amiens en National.
    Note du match : 6,4/10 - Remplacé à la 46’.

  • 12/08/2015 : Tyrone Typon vient d’établir un nouveau record avec son club de Leeds. Il devient le plus jeune joueur (15 ans et 232 jours) à disputer un match de Capital One Cup remporté 4-0 contre York.
    Note du match : 6,9/10.

  • 22/08/2015 : Retour de Clément Thiery sur le devant de la scène. Il devient le plus jeune joueur (16 ans et 17 jours) à marquer un but en National face à Epinal.
    Note du match : 6,9/10 - 1 But - Remplacé à la 73’.

  • 29/08/2015 : Alfio fait ses débuts professionnels avec l’équipe B du FC Barcelone. Pour son premier match, il ne peut empêcher la défaite 0-1 de son équipe contre Cornella.
    Note du match : 7,6/10.

2 « J'aime »

Popopoooooooo ! Je vais finir dans les émirats et prendre plein de sous !

1 « J'aime »

@Clem0842 il gère bien. Moi qui hésitais entre Sedan et Amiens, j’ai dû le suivre à Sedan, j’aurais peut-être gagné quelque chose. :sac:

Tyrone Typon :wesh:

2 « J'aime »

Petit crash dump avant la fin août, je vais faire une MAJ du sujet concerné.

:hoho:

1 « J'aime »

J’espère que mon joueur sera meilleur dans la nouvelle version. :no:

SEPTEMBRE 2015

  • 02/09/2015 : Stevy signe son premier contrat professionnel avec le FC Metz. Il paraphe un contrat le liant au club lorrain jusqu’en 2018.

  • 05/09/2015 : Le buteur de Leeds U18 Tyrone Typon a été nommé Homme du Match lors de la rencontre face à Birmingham remportée 2-0. Il inscrit les deux buts de son équipe.
    Note du match : 8,7/10 - 2 Buts.

  • 07/09/2015 : Myers Ismayilov a inscrit son premier but avec les U21 de l’Azerbaidjan lors de la défaite 1-5 de sa sélection contre la Serbie.
    Note du match : 7,1/10 - 1 But.

  • 07/09/2015 : Autre jeune à signer son premier contrat professionnel, Jo Skap s’est engagé jusqu’en 2018 avec le Stade Rennais.

  • 12/09/2015 : Encore une fois, Tyrone Typon a été élu Homme du Match avec Leeds U18 contre Barnsley. Il est crédité d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire de son équipe 2-0.
    Note du match : 8,70/10 - 1 But - 1 Assist.

  • 17/09/2015 : Hoshi a fait ses débuts en professionnel avec l’AS Saint-Etienne. Et quels débuts ! Il a participé à la victoire 4-0 de son équipe en Europa League contre le FC Groningen.
    Note du match : 6,4/10 - Remplacé à la 69’.

  • 20/09/2015 : Léo Stevy a été élu Homme du Match lors de la victoire du FC Metz U19 2-1 contre le RC Lens. Il est crédité d’une passe décisive.
    Note du match : 8,50/10 - 1 Assist.

  • 22/09/2015 : Kun a fait ses débuts professionnels avec Grenade lors la victoire de son équipe 2-1 contre la Real Sociedad. Il devient le plus jeune joueur à avoir évolué sous les couleurs de son club (15 ans et 270 jours).
    Note du match : Non noté - Entré en jeu à la 80’.

  • 23/09/2015 : Kimmo Timonen a été élu Homme du Match avec le Werder Brême U19 contre Osnabrück lors de la victoire 4-0 de son équipe. Auteur d’un hat-trick, il a été formidable dans cette rencontre.
    Note du match : 9,70/10 - 3 Buts.

4 « J'aime »

J’ai juste repris la save avant le crash dump. Je sauvegarde quasi tous les 15 jours du coup…

:clooney:
1 « J'aime »

Ah merde. :no:

M’en fou, à seulement 15 ans j’ai déjà marqué avec les espoirs. :clooney2:

OCTOBRE 2015

  • 09/10/2015 : Arnaud Onambg a été élu Homme du match avec l’Espagne U19 après la victoire 3-0 contre Gibraltar. Il a été auteur de deux passes décisives et d’un but.
    Note du match : 9,20/10 - 1 But - 2 Assists.

  • 17/09/2015 : Skap a effectué ses débuts professionnels avec le Stade Rennais contre l’OGC Nice. Malheureusement, il n’a pu empêcher la défaite 0-2 de son équipe.
    Note du match : Non noté - Entré en jeu à la 76’.

  • 21/10/2015 : Arnaud Onambg est encore sur le devant de la scène après avoir été une nouvelle fois élu Homme du match mais cette fois-ci avec l’Olympique Lyonnais U19 lors de la victoire de son équipe 3-2 contre le FC Barcelone. Il a réussi à marquer un but lors de cette rencontre.
    Note du match : 8,80/10 - 1 But.

  • 28/10/2015 : On retrouve encore Onambg Homme du match avec l’Olympique Lyonnais U19 contre Montpellier. Auteur d’un but et d’une passe décisive, il a également reçu un carton jaune synonyme de suspension pour la prochaine rencontre.
    Note du match : 8,10/10 - 1 But - 1 Assist.

  • 31/10/2015 : Alfio signe un nouveau contrat avec le FC Barcelone qui le lie désormais jusqu’en 2018.

2 « J'aime »

Putain mon joueurs est chaud :)