:ita: INTERDIT AU + DE 16 ANS [AS ROMA] [S4 - 2021/2022]

Oui donc j’ai maj la partie, je fais jouer mes jeunes quand je veux du coup. Mais je continue de ne recruter que des joueurs de 15 et 16 ans…

Et j’en ai trouvé des prometteurs ! :sarko2:

1 « J'aime »

SAISON 2 2019/2020 PRÉPARATION ET TRANSFERTS

Côté départs du coup, des prêts (même Fazio oui, que j’ai fait resigner 1 an de plus pour le vendre l’année prochaine au lieu de le perdre gratuit :kaamelott4: )

image

Côté arrivées, de beaux jeunes prometteurs

image

Texte visible

image
image
image
image
image
image

Puis finalement j’ai vraiment pas confiance en Fuzato alors j’ai fait monter Gasparini en A aussi, qui sera plutot la vraie doublure, tant qu’à faire

image

Et c’est parti !!

4 « J'aime »

Petit post pour le groupe de C1, laaaaaaaaaargement à notre portée

Bon du coup sur ma partie avec FM15 que je ressors de temps en temps, je suis en 2030, je me suis dit que j’allais faire pareil avec Leeds que j’ai récupéré en D2 y’a 4 ans et avec qui je viens juste de gagner le titre, parce que c’est relou à respecter leurs quotas de joueurs formés en Angleterre…

… ba putain en Angleterre, le moindre petit mec de 15/16 ans qui pourrait éventuellement un jour, peut être, devenir un remplaçant correct, c’est mini 15M :hamon3: (bien que la valeur affichée soit de 700k…)

Je crois que je vais prospecter ailleurs, ou continuer à claquer des grosses liasses tous les 6 mois…

2 « J'aime »

(Ou acheter fm19)

1 « J'aime »

J’y ai pensé, mais je n’y joue plus assez pour me motiver à appréhender tous les changements du jeu, j’en ai quand même raté pas mal…

1 « J'aime »

Putain pareil, entre déléguer l’entraînement a l’IA, télécharger des tactiques sur le store et chercher sur le net des transferts intéressants, je suis bon pour passer a FM Touch ou carrément me mettre aux petits chevaux.

2 « J'aime »

Mais je joue sur fm touch sur cette partie hein. C’est plus rapide, je gére les aspects que je veux, et c’est le même moteur de jeu :hoho:

Ah par contre moi ça fait très longtemps que je ne cherche plus de tactiques et de joueurs sur les Internets :hautain:

Je j’ai trouvé tout seul mon vrai 3-5-2 qui est excessivement performant.

J’avais acheté le FM sur tablette, c’est un peu nul quand même…

1 « J'aime »

Ils disent que c’est la même version, mais c’est pas tout à fait vrai. (1.4go sur Ios, 5.25go sur pc lol)

Fm touch sur pc ça ressemble + à CM. Moi je prefere sur certaines parties. C’est réellement la même chose, l’interface est simplifié et y a un côté + arcade. Mais même moteur de jeu, même BDD.

Genre la sur ma partie je gère l’entrainement individuel de chaque jouer (parce que je l’ai choisi) mais je suis pas obligé. Je peux pas gérer les causeries (mais j’en ai pas envie) non plus.

image

:jlm2:

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, une question me taraude : est-ce que le mode touch demande moins de ressources que le mode classique ?

Même configuration demandée, je pense pas.

Les chargements entre les journées peuvent être plus courts par contre mais sinon pas sûr qie ça demande moins.

Si t’as un pc un peu juste tu as la demo du touch aussi sur Steam pour tester

Il tourne bien mais c’est vrai que je suis un limité en base de données…

1 « J'aime »

J’ai lu le titre rapidement, je croyais avoir lu que c’était interdit aux -16 ans, avec une référence erotique sous jacente. Petite déception à mesure que j’ai scrollé le topic, de ne pas voir le moindre téton. J’ai mis plusieurs mercatos à comprendre l’affaire en plus :hoho:

4 « J'aime »

Il aurait du appeler ça Arsène Dutroux Challenge, c’est sur.

4 « J'aime »

SAISON 2 2019/2020 MI-SAISON

On a commencé comme des bêtes, puis on a eu droit a un joli coup d’arrêt avant de bien terminer avant la trêve. (9 matchs en décembre :hoho:


Je me suis fait ruiner par les blessures sur la fin d’année, j’ai du faire jouer 3 joueurs de la reserve :sarko:

Mais bon, on fait quand même une EXCELLENTE première partie de saison.


Dzeko encore blessé pour 4 mois, Schick et Marcano 3 semaines, Pastore 4, fin c’est relou…

Sinon Florenzi est en FEU absolu, El Shaarawy et Cengiz aussi, et je vais jouer l’Eintracht Frankfurt en 8e de la C1 !!

3 « J'aime »
SAISON 2 2019/2020 POINT JEUNES

Un petit point sur l’évolution de mes jeunes guerriers qui se battent chaque jour pour progresser dans l’optique d’avoir leur place dans l’équipe

GARDIENS

Daniel Fuzato

image

Dans l’idée ça allait être ma doublure à Olsen dès cette saison, mais on va pas se mentir, du haut de ses 22 ans, il est clairement pas bon. Son potentiel ne l’amenera au mieux qu’à être un gardien de serie A correct… Je le garde pour le nombre, mais je ne compte pas dessus.

Lorenzo Crisanto

image

Il réussit à être encore moins bon que Fuzato. Il est sur la liste des transferts, et partira sans doute à la fin de la saison. Ce poste de gardien me pose un peu souci, compliqué de trouver des regen de qualité pour l’instant.

Manuel Gasparini

image

Arraché à Udinese la saison dernière pour 2.5m€ pour ses 16 ans, il est devenu très précocement le second gardien du club derrière Olsen. Une marge de progression visiblement gigantesque vu son niveau actuel image et l’avenir du club sur ce poste de gardien. Olsen ayant 29 ans et un niveau assez moyen selon moi, tout indique qu’il sera numéro 1 dans les 2 ans !

3 « J'aime »

SAISON 2 2019/2020 POINT JEUNES

Un petit point sur l’évolution de mes jeunes guerriers qui se battent chaque jour pour progresser dans l’optique d’avoir leur place dans l’équipe

DEFENSEURS CENTRAUX

image

Capradossi réussit pour l’instant avec brio dans son rôle de 4e central à la place de Fazio. 4 apparitions déjà, une marge de progression encore intéressante, ce ne sera jamais du niveau de Manolas, mais je pense qu’il peut rester bien longtemps au club.
image
image

image

Un arrière latéral avec 2 en centres… Un futur Bacary Sagna ? :sac: Non, il est inutile et va partir à la fin de la saison.

image

Nani, j’y crois encore. Mais c’est vrai qu’il va devoir progresser un peu plus vite s’il veut avoir sa chance à notre niveau. Il joue actuellement une saison pleine en prêt en Serie B à Crotone, et même si son potentiel est avéré image il va devoir montrer de plus gros efforts pour entrer dans l’équipe première.

image

Bianda j’y crois beaucoup. Sorti du centre de formation Lensois pour 6m€ avant que j’arrive, il sera surement le prochain à apparaître en A. Il a d’ailleurs déjà fait une apparition en pro la saison dernière. Il est prêt physiquement, mais j’aimerai voir un peu encore de progression technique. Le futur du club.
image

image

Acheté une bouchée de pain au Torino (375k), Bean va, à mon sens, devenir un bon joueur du club dans les prochaines années. Peut-être un peu limité techniquement côté relances, mais en tout cas la marge de progression semble importante.
image

image

Regen A1 (année 1), Potentiel assez bas, je le laisse essayer de faire ses preuves, sans trop y croire. image

image

Regen A1, potentiel intéressant, faible techniquement mais qui peut devenir un joueur utile dans le futur. image

image

Regen A1, pourquoi pas, mais va devoir faire ses preuves. image

image

Regen A1 que je suis allé cueillir 150k chez Ascoli, potentiel intéressant, à suivre. image

4 « J'aime »