Tyler
Mai 23, 2015, 6:11
1
                                 Â
   Â
Nom complet : Juventus Football Club S.p.A.
Surnoms : La Vecchia signora - I Bianconeri
Fondation : 1er novembre 1897
(117 ans)
Statut professionnel : Depuis 1929
Couleurs : Blanc et Noir
Stade : Juventus Stadium
(41 000 places)
Championnat actuel : Serie A
Président : Andrea Agnelli (depuis 2010)
Entraîneur : Massimiliano Allegri
Joueur le plus capé : Alessandro Del Piero (705)
Meilleur buteur : Alessandro Del Piero (291)
Palmarès
International
02x Coupe intercontinentale
02x Ligue des champions
01x Coupe des coupes
03x Coupe UEFA
01x Coupe Intertoto
02x Supercoupe d’Europe
National
31x Championnat d’Italie
10x Coupe d’Italie
06x Supercoupe d’Italie
01x Championnat d’Italie D2
Myers
Juin 3, 2015, 11:38
3
Pirlo qui devrait rejoindre la MLS.
La fin d’une ère bordel. Ça va me manquer de ne plus voir le Maestro en Italie.
aliG
Juin 4, 2015, 1:51
4
Chiellini déclare forfait
aliG
Juin 4, 2015, 2:16
6
Dybala Ă la Juve (Officiel)
Le joueur de Palerme, âgé de 21 ans, a signé pour cinq saisons avec la Vieille Dame, pour un transfert avoisinant les 40 M€.
skap
Juin 4, 2015, 3:01
7
Clairement ça sent terriblement mauvais, c’est le seul qui avait un minimum de malice pour faire face au trio MSN.
Myers
Juin 4, 2015, 4:17
9
J’espère qu’il va réussir à la Juve, en tout cas il a le potentiel pour.
Il va me manquer Ă Palerme mon petit Petit Paulo.
40M€ comme Bony, qu’on me dise plus que Lacazette vaut 20M€.
Tyler
Juin 7, 2015, 10:04
12
3 « J'aime »
skap
Juin 9, 2015, 1:50
14
Sami Khedira Ă la Juventus (officiel)
Un bon recrutement je trouve, ça permettra à Allegri de faire tourner un peu plus sereinement au milieu.
Je trouve juste le salaire un peu trop élevé.
skap
Juin 12, 2015, 7:51
15
Quelques infos de ces derniers jours :
Allegri a prolongé jusqu’en 2017
Lors de ce rendez-vous il a exprimé son souhait de vouloir un vrai MOC : Il vise Oscar.
Bonucci a prolongé jusqu’en 2019.
Rugani (prêté à Empoli) devrait intégrer l’effectif premier.
On tente de récupérer Zaza grâce à la clause de rachat que l’on a. (15M€)
On tente aussi de récupérer Berardi (15M€) mais le président de Sassuolo a vraiment envie de le garder aussi.
Tenter de trouver un vrai 10 pour la tactique d’Allegri je suis d’accord mais le dernier MOC brésilien que l’on a acheté c’état Diego…
Les deux prolongations sont de bonnes nouvelles et pour Rugani si c’est pour de la rotation c’est bien ça lui permettra de se perfectionner.
Pour Zaza je dis un grand oui, il m’a impressionné cette année et pourrait prendre la place de Llorente numériquement parlant, pour Berardi l’idéal serait de l’acheter et le prêter à Sassuolo dans la foulée.
Tyler
Juin 12, 2015, 7:55
16
Oscar je dis oui !
Rugani ça a donné quoi à Empoli ?
skap
Juin 12, 2015, 8:01
17
Sincèrement je n’ai pas suivi Empoli mais de ce que j’ai pu en lire il a été très bon, il a participé à tous les matchs de Serie A. La Samp voulait qu’on leur prête mais les dirigeants ont refusé.
skap
Juin 13, 2015, 12:57
19
Le mec qui a écrit cet article faut qu’il arrête. Vraiment.
Le fond de l’article est bon, même si tout le monde sait que Tevez a envie de rentrer au pays et que Boca a envie de le récupérer, mais la forme bon sang. Un ramassis de connerie.
Foot mercato, c’est même plus étonnant à force. Je ne lis plus un seul article de ce site, pareil pour les Foot01 et Fooball365 ou trucs du genre qui servent juste à lancer de fausses rumeurs.
skap
Juin 13, 2015, 4:53
21
Ah non mais la rumeur est bonne là , c’est la justification du départ de Tevez qui est un gros délire.
Par exemple ils disent que l’on cherche un attaquant parce qu’on se doute que l’on va perdre Tevez ce qui est faux. Le président a bien dit qu’il esperait que Tevez reste pour pouvoir aider Dybala.
Les rumeurs de la venue d’un autre attaquant existe bien mais c’est pour combler le futur départ plus que probable de Llorente.