🇼đŸ‡č Juventus Football Club (2015-2016)

Par contre, allez vous gratter pour Verratti hein.

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes sĂ©rieux Ă  traiter Pogba de joueur surcotĂ© ? :trump:

Bah vu le prix ouais:
Pogba c’est pas du niveau de Zidane lorsqu’il va au Real, ni de celui d’un CR7 lors de son depart de Man U, meme un Bale etait deja plus decisif.
Il a encore tout a prouver, donc wait and see, il a du potentiel, ok, mais attention a pas trop en faire.

1 « J'aime »

Il n’a que 23 ans, Zidane en avais 29 lors de son transfert.

Faut aussi penser que ce n’est pas le mĂȘme marchĂ© financier qu’il y a 5 ou 10 ans. Alors 15 ans en arriĂšre je n’en parle mĂȘme pas.
Pogba est ultra bankable et pour MU ça compte aussi. Combien de maillot supplĂ©mentaire seront vendus ? plus les publicitĂ©s etc

MĂȘme si je suis d’accord pour dire que 120M€ c’est abusĂ©, au final ça correspond au “”“marchĂ©â€"".

1 « J'aime »

Au dela de la somme c’est surtout qu’il devient le type le plus chere alors qu’il a rien prouvĂ©.
Contrairement a Zidane qui etait au top quand il est transfĂ©rĂ©, idem pour CR7. Pogba je sais meme pas si actuellement c’est un top 10 mondial.
Apres en effet il est jeune et excessivement talentueux, c’est surement un des types les plus bankable, ce qui explique le montant

C’est quand mĂȘme des putains de pigeons

Raiola est le plus grand escroc du monde moderne

Et moi qui pensais que c’était Madoff


2 « J'aime »

Non c’est la famille lui :sac:

WTF :hoho:

https://twitter.com/MinoRaiola/status/756087499546591233

2 « J'aime »

Oui.

Quand tu Ă©coutes les mĂ©dias, et supporters, français t’as l’impression que c’est le meilleur milieu de terrain au monde. Mais concrĂštement, il a fait quoi dans sa carriĂšre ? Il a Ă©tĂ© bon Ă  l’Euro ? Bof. Il a Ă©tĂ© bon en SĂ©rie A ? Nainggolan, Pjanic ou mĂȘme De Rossi le sont aussi depuis des annĂ©es et personne n’a dit d’eux qu’ils Ă©taient les meilleurs au monde.

Pogba a encore tout Ă  prouver, pour moi il n’a rien fait d’exceptionnel encore. Alors oui c’est un trĂšs bon joueur, oui il a du potentiel, mais il est vu beaucoup plus beau que ce qu’il est rĂ©ellement.

On doit pas Ă©coutĂ© les mĂȘmes mĂ©dias alors

1 « J'aime »

:imbos:

Hier sur l’équipe 21 et RMC c’était Pogba bashing Ă  mort

Oh l’edit en douce de max :platini2:

1 « J'aime »

Raconte :ztfamaz:

Il avait Ă©crit “on doit Ă©coutĂ© (je laisse la faute :p) les mĂȘmes mĂ©dias alors”. D’oĂč le gif de Tyler.

Et il a changĂ© entre temps pour rajouter le “on doit pas Ă©coutĂ© (je laisse la faute :p) les mĂȘmes mĂ©dias alors”

Ah je m’attendais à pire :no:

Mais en tant qu’admin tu peux voir tous les edits ou c’est parce que tu avais vu le message ? :no:

Ah tu poses des questions, j’ai aussi vu ton Ă©dit sur le topic d’MUnited, coquin va.:eey:

Tu entends quoi par bashing ? Le fait qu’ils disent qu’il ne vaut pas ce prix ? Que c’est un joueur qui n’a encore rien prouver ? Si c’est de ça que tu parles, ils ont entiĂšrement raison, et il Ă©tait temps qu’ils ouvrent les yeux. Parce qu’il y a encore quelques temps, L’Equipe 21 se paluchait sur Pogba Ă  longueur de temps.

1 « J'aime »

L’Equipe 21 niveau dĂ©bat ils sont forts pour raconter de la merde des fois, d’un jour Ă  l’autre ils peuvent retourner leur veste