Iunctis All Stars - La Partie

partie
fm18

#1
All-Stars-FC

La partie étant enfin lancée, on va pouvoir passer à la présentation de vos joueurs. Je tiens également à préciser que pour chaque joueur le niveau actuel est de 120, pour les joueurs de moins de dix-huit ans, et de 140 pour les plus de dix-huit ans. Quant au potentiel, je l’ai laissé à zéro pour avoir un peu plus de suspens quant au futur niveau de vos joueurs.


Sommaire : Présentation des joueurs 2017/2018 - Mi Saison - Fin de saison


#2
All-Stars-FC
Saison 2017/2018

  • Guillaume Barbigursson - @skap

  • Lionel Orsini-Bongo - @Typon

  • Stevynho Pernambucano - @Stevy

  • Louis Sigurdsson - @Labi

  • Max Velicio - @max


Vos réactions :


#4
All-Stars-FC
Décembre 2017 - Stats des joueurs

  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

A seulement quinze ans, il n’est pas encore possible pour le jeune irlandais de faire son trou en équipe première. En revanche il est titulaire indiscutable avec les équipes de jeunes, où il a disputé 28 matchs pour 3 buts et 4 passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    13(2) matchs - but 1 but - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,87 note moyenne

Titulaire sur le côté gauche de la défense nantaise, Amaury Deco est doucement entrain de faire son trou en Ligue 1. Ses performances lui ont offert l’opportunité d’être sélectionné avec les moins de 21 de l’Equipe de France, à deux reprises.


  • Vince Bauer - Legia Varsovie :fr:
    2 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,85 note moyenne

Le parcours du jeune ailier gauche est assez étonnant. Malgré un niveau largement à la hauteur de la première division polonaise, il végète actuellement avec l’équipe réserve du Legia. Les deux matchs qu’il a joué étaient des matchs de coupe, le premier en Ligue des Champions et le second en coupe nationale.


  • Julian Campos - Servette FC :sui:
    7(1) matchs - but 4 but - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,33 note moyenne

Avec quatre buts en seulement sept titularisations, Julian Campos réalise un début de saison très satisfaisant. A savoir que sur ses quatre buts, deux sont en championnat, inscrit lors du dernier match où il a mis un doublé, et deux en coupe.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    1(1) matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,30 note moyenne

A seulement seize ans, San Gokuh a déjà connu l’équipe première à deux reprises. Il a effectué ses débuts lors du Community Shield, en tant que titulaire, et a effectué une entrée en jeu en championnat. Il est un titulaire en puissance en équipe réserve, où il a inscrit trois buts et délivrer deux passes décisives. A noter également que l’ailier a décidé de représenter la France sur le plan international, où il est sélectionné en U19.


  • Guillaume Barbigursson - Olympique de Marseille :por:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Prêté par la Juventus, à l’Olympique de Marseille, l’international espoir portugais n’a toujours pas connu l’équipe première. Il s’est, cependant, intégré comme titulaire en équipe réserve où il a inscrit deux buts en neuf matchs.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    21 matchs - but 8 buts - 5 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,19 note moyenne

Titulaire indiscutable avec le club du Nord, Justin Forza est très important dans le dispositif de son entraîneur. Parfois buteur, parfois passeur, il est l’un des seuls joueurs satisfaisants de l’USL Dunkerque, qui pointe actuellement à la dixième place en National.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    18 matchs - but 15 buts - 2 PAD - cj CaJ - cr 0 CaR - 7,33 note moyenne

Quelle première partie de saison exceptionnelle pour l’attaquant du GF38. Il est décisif à chaque match de son équipe, et si le GF38 est leader en National c’est en très grande partie grâce à l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat.

image

  • Dam Kun - Rayo Vallecano :cro:
    17 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,69 note moyenne

Une première partie de saison relativement moyenne pour le jeune croate. Mais ses performances semblent avoir séduit Zlatko Dalic, qui lui a offert sa première sélection en le titularisant contre le Kosovo, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde.


  • Benjamin Revizor - FC Nordsjaelland :denmark:
    12(1) matchs - but 4 buts - 0 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,82 note moyenne

Première partie de saison intéressante pour l’international espoir. Avec ses quatre buts, tous inscrits en championnat, il contribue au bon début de saison de son équipe, actuellement 4éme.


  • Xtrem Gfoiré - FC Metz :nigeria:
    2 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,20 note moyenne

Le jeune ailier nigérian vit une première partie de saison compliquée. Ses deux titularisations en Ligue 1 n’ont pas été suffisamment convaincantes pour donner l’envie à l’entraîneur de lui donner plus de temps de jeu. En équipe réserve ce n’est guère mieux, avec trois buts et deux passes décisives en vingt-quatre matchs.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    19 matchs - but 3 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,76 note moyenne

Première partie de saison plutôt moyenne pour Lionel Orsini-Bongo. Titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense, il ne parvient pas à se montrer assez solide pour empêcher les attaques adverses. Milieu offensif de métier, les bonnes performances de Gimbert à son poste ne lui permettent pas de s’y exprimer pleinement.


  • Stevynho Pernambucano - Nîmes Olympique :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Prêté par l’Olympique Lyonnais, au Nîmes Olympique, le jeune milieu offensif n’a toujours pas connu l’équipe première. Il est cependant titulaire avec la réserve, où il a inscrit un but et délivrer une passe décisique, en 18 matchs. A noter que le natif de Lyon a décidé de représenter l’Equipe de France, où il est sélectionné avec les moins de dix-neuf ans.


  • Federico Liam Stevens - Ajax :arg:
    5(8) matchs - but 0 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,49 note moyenne

Federico Liam Stevens a commencé la saison avec les jeunes de l’Ajax, en Jupiler League. Après un match, il est intégré à l’équipe première où il tente encore de s’intégrer. Pour le moment ses performances en Eredevisie sont très moyennes, avec une moyenn de 6,30.


  • Louis Sigurdsson - Rodez :bel:
    15 matchs - but 3 buts - 4 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,72 note moyenne

La première partie de saison de Louis Sigurdsson est encore. Décisif à neuf reprises en quinze matchs, il n’est cependant pas aidé par ses coéquipiers, qui ne permettent pas au club de faire mieux qu’une seizième place au classement.


  • Johnny Galoche - Shakhtar :ukr:
    1 match - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Titulaire avec l’équipe de jeunes du Shakhtar, Johnny Galoche réalise des performances très intéressantes. Avec cinq passes décisives, et deux buts, en huit matchs, ses performances lui ont ouvertes les portes de l’équipe national espoir ukrainienne. Il a également fait une apparition en équipe première, en coupe, où il a été plutôt bon.


  • Andro Quest - Girondins Bordeaux :fr:
    3 matchs - but 2 buts encaissés - 1 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Du haut de ses 19 ans, Andro Quest a connu la Ligue 1 à trois reprises. Ses performances n’ont pas été catastrophiques, sans pour autant être flamboyantes. Il continue doucement sa progression, titulaire régulièrement en équipe réserve avec laquelle il obtient une moyenne de 7,04 en onze titularisations.


  • Juan Xso - RC Strasbourg :esp:
    13(1) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,44 note moyenne

Première partie de saison compliquée pour le jeune Juan Xso. Son équipe, actuellement dernière au classement de Ligue 1, subit beaucoup trop d’occasions et encaisse trop de buts pour que l’arrière latéral espagnol puisse se mettre réellement en valeur.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    11 matchs - but 3 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,05 note moyenne

Pour cette première partie de saison, Gaëtan Pierre jongle entre l’équipe première et l’équipe réserve. Mais peu importe le niveau, à chaque fois qu’il joue il réalise de bonnes performance, son début de saison est très satisfaisant.


  • Günnar Myersson - Valur Reykjavik :isl:
    15 matchs - but 4 buts - 3 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 7,08 note moyenne

La saison, en championnat, est terminée pour Günnar Myersson qui a réalisé un parcours intéressant. Cependant, au vu de son niveau et de celui du championnat islandais, on peut s’attendre à plus de buts de la part de l’international espoir. Günnar va devoir patienter jusqu’au mois d’Avril pour rejouer en compétition officielle, avant de réintégrer le Werder au mois de Juin.


  • GG Ferguson - Celtic :fr:
    3(5) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,72 note moyenne

Actuellement prêté au Celtic, par Tottenham, GG Ferguson ne parvient pour le moment pas à devenir un titulaire régulier en équipe première. Barré par Scott Brown et Tom Rogic, il est vu par son entraîneur comme un joker de luxe. A noter également que GG Ferguson a décidé de représenter l’Equipe de France sur le plan international, où il est devenu titulaire au poste de milieu central, avec les espoirs.


  • Max Velicio - US Città di Palermo :ita:
    2(6) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,71 note moyenne

La première partie de saison de Max Velicio est assez compliqué. Intéressant lorsqu’il entre en jeu, il est barré par Norbert Balogh qui est excellent sur le côté gauche de l’attaque, et qui est actuellement le meilleur joueur de l’équipe. L’internation hongrois est très courtisé, notamment par Hambourg, un possible départ qui pourrait arranger Max Velicio, actuellement prêté par l’AS Roma.


Vos réactions :


#5
All-Stars-FC
Juin - Stats des joueurs

  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

A seulement quinze ans, Matt n’a logiquement toujours pas connu les joies de la Premier League. Il fait actuellement ses gammes en U18, où il a disputé 43 matchs pour 4 buts et 10 passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    21(8) matchs - but 1 but - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,74 note moyenne

Titulaire sur le côté gauche de la défense nantaise, Amaury Deco réalise une première saison plutôt intéressante. Il semble tout de même avoir perdu sa place de titulaire sur la seconde partie de saison.


  • Vince Bauer - Legia Varsovie :fr:
    2 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,85 note moyenne

Saison presque blanche pour Vince Bauer, qui n’a joué que deux matchs avec l’équipe première. Il a également été peu décisif avec l’equipe II, avec seulement deux passes décisives et un but en 29 matchs.


  • Julian Campos - Servette FC :sui:
    22(1) matchs - but 6 buts- 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,92 note moyenne

Après une première partie de saison convaincante, le jeune suisse s’est imposé comme un titulaire à la pointe de l’attaque du Servette. Il n’a cependant réussi à inscrire que deux buts lors de la phase de retour.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    3(2) matchs - but 1 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,5 note moyenne

A seulement seize ans, San Gokuh a déjà connu l’équipe première à plusieurs reprises. Il s’est également offert le luxe d’inscrire son premier but en professionnel, en Carabao Cup, compétition gagnée par Arsenal, lors de la demi-finale remportée 3-1 par les Gunners face aux Spurs.


  • Guillaume Barbigursson - Olympique de Marseille :por:
    3(4) matchs - but 3 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Après une première partie de saison blanche, Guillaume Barbigursson a enfin pu récolter du temps de jeu en équipe première. Décisif à chacun de ses titularisations, il aurait cependant pu s’attendre à un peu plus de confiance de la part de Rudi Garcia.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    33 matchs - but 12 buts - 5 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,20 note moyenne

Titulaire indiscutable avec le club du Nord, Justin Forza s’est avéré être l’un des éléments clés aux yeux de son entraîneur. L’avant-centre termine neuvième au classement des buteus du National.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    32 matchs - but 19 buts - 4 PAD - cj CaJ - cr 0 CaR - 7,43 note moyenne

Superbe saison pour celui qui a été l’un des grands artisans du titre de champion de National du GF38. Avec six titularisations pour cinq buts, il a également été exceptionnel en Coupe de France. Son choix de rester au club lors du mercato hivernal semble avoir été le bon.


  • Dam Kun - Rayo Vallecano :cro:
    37 matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 6 CaJ - cr 0 CaR - 6,73 note moyenne

Le jeune international croate a vécu une saison similaire à celle de son club, neuvième de son championnat alors qu’attendu à la montée, c’est-à-dire compliqué. Il sera prochainement de retour à l’Atlético.


  • Benjamin Revizor - FC Nordsjaelland :denmark:
    24(2) matchs - but 8 buts - 1 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 6,84 note moyenne

La seconde partie de saison du danois a été du même accabit que la première. Il avait inscrit quatre buts, il en a inscrit tout autant, ajoutant cependant à son compteur une passe décisive. Son retour à Copenhague s’annonce assez difficile, car Pieros Sotiriou a réalisé une grosse saison, inscrivant 14 buts en 28 matchs de championnat.


  • Xtrem Gfoiré - FC Metz :nigeria:
    8(4) matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,60 note moyenne

Le jeune ailier nigérian a vécu une première saison compliquée. Plus souvent titulaire avec la réserve, il a tout de même réussi à inscrire ses deux premiers buts en tant que professionnel.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    47 matchs - but 6 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Première saison plutôt intéressante pour Lionel Orsini-Bonga. Le jeune corse s’est montré plutôt décisif, malgré le fait qu’il ait été titulaire toute la saison au poste d’arrière gauche. De bonne augure pour la suite.


  • Stevynho Pernambucano - Nîmes Olympique :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le jeune lyonnais, qui a fait ses gammes avec l’équipe réserve et avec l’équipe de jeunes. Il a tout de même eu 45 matchs dans les jambes, avec notamment dix passes décisives pour sept buts.


  • Federico Liam Stevens - Ajax :arg:
    15(11) matchs - but 2 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,74 note moyenne

Saison assez bizarre pour Federico Liam Stevens. En effet, il a jonglé entre l’équipe première et l’équipe réserve. Stats stats comprennent donc les deux équipes, puisque la réserve de l’Ajax évolue en deuxième division hollandaise.


  • Louis Sigurdsson - Rodez :bel:
    29 matchs - but 8 buts - 4 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Saison très compliquée pour l’attaquant belge, prêté par le TFC. Il n’a pas su se montrer suffisamment décisif pour permettre à son équipe de se maintenir, et n’a pas été aidé par les performances moyennes de ses coéquipiers. Rodez terminant dernier de National, il connaît donc la première relégation de sa carrière.


  • Johnny Galoche - Shakhtar :ukr:
    2(2) match - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Titulaire avec l’équipe de jeunes du Shakhtar, Johnny Galoche réalise une saison exceptionnelle. Il a inscrit quatre buts mais a surtout délivré 17 passes décisives en 28 matchs. Avec très peu de temps de jeu en équipe première, Johnny Galoche a été placé sur la liste des prêts par ses dirigeants.


  • Andro Quest - Girondins Bordeaux :fr:
    4 matchs - but 3 buts encaissés - 1 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Du haut de ses 19 ans, Andro Quest a connu la Ligue 1 à trois reprises, ainsi qu’une titularisation en Coupe de France. Ses performances sont plutôt intéressantes lorsqu’il évolue avec l’équipe première, mais il est actuellement barré par l’excellent Benoît Costil. Conscients que la jeune pépite doit absolument avoir du temps de jeu pour éclore, les décideurs bordelais lui ont offert un bon de sortie sous forme de prêt pour la saison prochaine.


  • Juan Xso - RC Strasbourg :esp:
    26(4) matchs - but 1 buts - 0 PAD - cj 6 CaJ - cr 0 CaR - 6,64 note moyenne

On pourrait comparer sa saison à celle de Louis Sigurdsson, deux joueurs avec un gros potentiel mais qui évoluent dans des équipes trop faibles pour se mettre réellement en valeur. Il connaît également sa première relégation, suite à la descente du RC Strasbourg, qui a terminé à la dernière place au classement.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    25 matchs - but 6 buts - 1 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,03 note moyenne

Pour cette première saison, Gaëtan Pierre a jonglé entre l’équipe première et l’équipe réserve. Ses performances avec l’équipe ont été très intéressantes, et il semble se faire petit à petit sa place dans le onze de départ de l’entraîneur.


  • Günnar Myersson - Valur Reykjavik :isl:
    21 matchs - but 7 buts - 3 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 7,15 note moyenne

Le championnat islandais étant décalé, les stats de Günnar Myersson comprennent la saison 2017 et début 2018. L’attaquant islandais a réalisé des performances intéressantes durant son prêt dans son pays natal, et devrait pouvoir prétendre à une troisième place dans la hiérarchie des buteurs du Werder Brême.


  • GG Ferguson - Celtic :fr:
    9(13) matchs - but 0 buts - 4 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,78 note moyenne

Actuellement prêté au Celtic, par Tottenham, GG Ferguson aura obtenu un rôle de joker de luxe tout au long de la saison. Son temps de jeu a augmenté en fin d’exercice, mais nul doute que les Spurs tenteront de le prêter à nouveau afin qu’il obtienne davantage de temps de jeu.


  • Max Velicio - US Città di Palermo :ita:
    3(12) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,69 note moyenne

Prêté par l’AS Roma, la situation de Max Velicio n’a pas évolué durant la deuxième partie de saison. Il a toujours été cantonné à un rôle de remplaçant, barré par l’excellent Norbert Balogh. Ses performances avec la réserve ont été plutôt intéressantes, avec 25 matchs disputés pour neufs buts et sept passes décisives.


Vos réactions :


#6
All-Stars-FC
Septembre 2018 - Le mercato

  • Le jeune Johnny Galoche a quitté le Shakhtar Donets pour une pige. Il est prêté à Illichivets, sans option d’achat.

  • Après un prêt peu rentable du côté de l’Ajax, Federico Liam Stevens est à nouveau prêt par son club de Manchester United. Cette fois-ci il rejoint le championnat espagnol, et plus particulièrement la Real Sociedad.

  • A la surprise générale, l’Atlético Madrid a décidé de ne pas placer Julian Campos sur la liste des prêts. Selon l’équipe technique madrilène, il pourrait intégrer la rotation dès cette saison.

  • Les deux stars du championnat National 2017/2018 que sont Hugo Duxe et Justin Forza vont rester dans leurs clubs respectifs. Les deux étaient observés par l’AS Saint-Etienne au mercato hivernal précédent, mais le club stéphanois a décidé de ne pas faire d’offres. Le premier va découvrir la Ligue 2 avec Grenoble, tandis que le second va tout faire pour offrir la montée à son équipe.

  • Auteur de performances intéressantes la saison dernière, mais barré par Benoît Costil, le jeune Andro Quest est prêté pour une saison du côté de Watford. Le prêt ne comporte pas d’option d’achat, mais le club anglais a assuré que le gardien français serait titulaire d’emblée.

  • Après un prêt mitigé au RC Strasbourg, la Juventus a décidé de continuer à prêter son latéral gauche, Juan Xso. Le jeune espagnol rejoint l’US Città di Palermo, pour une saison. Le champion d’Italie en titre a également céder, sous forme de prêt, Guillaume Barbigursson à l’Atalanta.

  • Max Velicio, auteur d’un prêt mitigé du côté de Palerme, est à nouveau prêté par l’AS Roma. Il rejoint Sassuolo jusqu’en fin de saison.

  • En fin de mercato le FC Copenhague a décidé de placer Benjamin Revizor sur la liste des prêts, mais il était bien trop tard pour qu’il puisse se trouver un point de chute. De même pour Louis Sigurdsson.

  • Début Septembre, après la fermeture du marché des transferts, Hugo Duxe a clairement demandé à ses dirigeants de le laisser partir pour un plus gros club. Ses dirigeants ont refusé, mais l’AS Saint-Etienne serait de retour sur ce dossier.



#7
All-Stars-FC
Décembre 2018 - Stats des joueurs

  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    1 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,50 note moyenne

La saison du jeune Matt Kalway est similaire à la précédente. Pour le moment il évolue toujours avec les jeunes, mais a enfin effectué ses débuts avec l’équipe première lors d’un match de Carabao Cup, perdu 2-0 contre Reading.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    1(1) matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,40 note moyenne

Titulaire indiscutable la saison dernière sur le côté gauche de la défense, la première partie de saison d’Amaury Deco est plus compliquée. Il a été blessé une première fois en début de saison, pour une durée de trois semaines, et depuis son retour Lucas Lima semble lui être passé devant dans la hiérarchie. Il s’est à nouveau blessé, début Décembre, pour une durée de trois semaines, suite à une douleur à la hanche.


  • Vince Bauer - Legia :fr:
    1(3) matchs - but 1 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,88 note moyenne

Vince Bauer commence doucement à s’intégrer à l’équipe première. A dix-sept ans, il est vu par son entraîneur comme un jeune talent et est enfin intégrer à la rotation. Le jeune français a également inscrit son premier but en professionnel, lors de la victoire (3-1) contre Gornik Leczna.


  • Julian Campos - Atlético Madrid :sui:
    3(7) matchs - but 1 but- 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,98 note moyenne

De retour de son prêt au Servette FC, Julian Campos a été conservé par les Colchoneros. Malgré ses dix-sept ans, Diego Simeone compte sur lui dès cette saison et lui offre pas mal de temps de jeu. L’international Suisse (2 séls) s’est d’ailleurs offert le luxe d’ouvrir son compteur but avec son club formateur, lors de la victoire (3-1) contre Malagà.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le moment, pour San Gokuh. L’ailier joue toujours avec l’équipe de jeunes, avec laquelle il a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives en dix-neuf matchs.


  • Guillaume Barbigursson - Atalanta :por:
    7(3) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,72 note moyenne

De retour d’un prêt mitigé à l’Olympique de Marseille, Guillaume Barbigursson a immédiatement été prêté à nouveau, cette fois-ci à l’Atalanta, qui est descendu en Série B. Dans l’accord de prêt, il est stipulé que le milieu offensif sera utilisé dans la rotation, et c’est le cas actuellement. Malgré la première place de son équipe, les performances du portugais sont assez moyennes pour le moment.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    19 matchs - but 10 buts - 5 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 7,54 note moyenne

Quel excellent début de saison pour Justin Forza, qui a décidé de rester une saison de plus à Dunkerque. Avec dix buts en dix-neuf matchs, il est sans conteste le meilleur buteur de son équipe. Cependant, le jeune international espoir (6 sels, 3 buts) est en fin de contrat en Juin, et il ne semble pas vouloir continuer l’aventure en National. Il serait actuellement supervé par West Brom.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    22 matchs - but 5 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,84 note moyenne

Auteur d’une saison exceptionnelle en National, la Ligue 2 semble être plus compliquée. Hugo Duxe n’a absolument pas perdu ses qualités de buteur, mais il faut dire que les prestations de son équipe, actuellement 17ème au classement, ne lui permettent pas de se mettre réellement en valeur. Il reste cependant, tout comme la saison dernière, courtisé par l’AS Saint-Etienne.


  • Dam Kun - Atlético Madrid :cro:
    3(1) matchs - but 0 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,82 note moyenne

Titulaire indiscutable avec la sélection Croate (11 séls), Dam Kun a plus de mal à se faire une place à l’Atlético Madrid. Actuellement barré par Filipe Luis, il ne semble cependant pas se diriger vers un départ en prêt, l’Atlético Madrid voyant en lui un remplaçant parfait à l’international brésilien.


  • Benjamin Revizor - Copenhague FC :denmark:
    2 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 7,75 note moyenne

Après un prêt intéressant, Benjamin Revizor est de retour à Copenhague. Malheureusement pour lui il dispose de très peu de temps, jouant uniquement en coupe nationale. On se demande d’ailleurs pourquoi est-ce qu’il ne joue pas plus souvent, au vu de son efficacité lors de ses rares apparitions sur le terrain. Il a été placé sur la liste des prêts.


  • Xtrem Gfoiré - FC Barcelone :jap:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

De retour au FC Barcelone, Xtrem Gfoiré n’a pas joué une seule seconde en équipe première. Il joue actuellement avec l’équipe B, où ses performances ne sont pas exceptionnelles avec seulement sept matchs disputés pour un but.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    24 matchs - but 6 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,05 note moyenne

Très bonne première partie de saison pour le jeune corse, qui a déjà été décisif plus de fois que sur toute sa saison précédente. Si l’AC Ajaccio est actuellement leader de Ligue 2, c’est en partie grâce aux performances de son jeune talent, qui jongle entre un rôle d’arrière gauche et un rôle d’ailier.


  • Stevynho Pernambucano - Olympique Lyonnais :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

De retour à l’Olympique Lyonnais, après une saison blanche à Nimes, Stevynho Pernambucano vît une nouvelle saison compliquée. Âgé de seize ans, il n’a toujours pas fait ses débuts professionnels. Il évolue actuellement en équipe réserve, où il a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives en dix-neuf matchs.


  • Federico Liam Stevens - Real Sociedad :arg:
    12 matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,75 note moyenne

Le prêt de Federico Liam Stevens, à la Real Sociedad, lui permet d’avoir plus de temps de jeu qu’il n’en a eu à l’Ajax. Cependant, ses performances sont plutôt moyennes actuellement, de même que pour ses coéquipiers en général qui ne permettent pas à la Real Sociedad d’obtenir mieux qu’une treizième place à la mi-saison.


  • Louis Sigurdsson - Toulouse FC :bel:
    8(1) matchs - but 1 buts - 1 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,57 note moyenne

Première partie de saison plutôt moyenne pour le jeune buteur belge, malgré un temps de jeu plutôt intéressant en Ligue 1. Peu convaincu par ses performances, l’entraîneur toulousain a décidé de le placer sur la liste des prêts. Pour le moment aucun club ne s’est présenté, mais il serait suivit de prêt par l’AJ Auxerre, qui souhaiterait plutôt un transfert définitif.


  • Johnny Galoche - Illichivets :ukr:
    14(3) match - but 3 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,77 note moyenne

Parti du Shakhtar pour obtenir plus de temps de jeu, Johnny Galoche a trouvé ce dont il avait besoin à Illichivets. Le jeune international espoir (14 séls, 3 buts) réalise un début de saison intéressant.


  • Andro Quest - Watford :fr:
    18(2) matchs - but 31 buts encaissés - 3 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,37 note moyenne

Barré par Benoît Costil du côté de Bordeaux, Andro Quest a décidé de poser ses valises à Watford pour une saison, afin d’acquérir du temps de jeu. Il est titulaire, la plupart du temps, mais actuellement ses performances sont très mauvaises. Il ne parvient malheureusement pas à élever son niveau de jeu, et y est pour beaucoup dans la mauvaise saison de son équipe, actuelle seizième au classement.


  • Juan Xso - US Città di Palermo :esp:
    17 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,73 note moyenne

Actuellement prêté par la Juventus, du côté de Palerme, Juan Xso est devenu titulaire. Cependant ses performances sont plutôt moyennes, il va devoir hisser son niveau de jeu si il souhaite postuler pour un rôle important à son retour de prêt.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    16 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,94 note moyenne

Alors qu’il dispose toujours d’un contrat jeune, Gaëtan Pierre s’est imposé comme titulaire la saison dernière. Sa situation n’a pas évolué lors de ces six premiers mois, et malgré son manque de décisivité, l’entraîneur semble avoir totalement confiance en son jeune joueur.


  • Günnar Myersson - Werder Brême :isl:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Malgré un prêt plutôt réussi du côté du Valur Reykjavik, Günnar Myersson n’a toujours pas réussi à s’imposer à Brême. Pire encore, l’international islandais (2 séls) ne joue qu’avec l’équipe B, où il a inscrit quatre buts en huit matchs.


  • GG Ferguson - Tottenham :eco:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

De retour à Tottenham, après un prêt mitigé au Celtic, l’international espoir écossais (11 séls) n’a toujours joué la moindre seconde en équipe première. Il a récemment été placé sur la liste des prêts, afin d’obtenir du temps de jeu lors de la seconde partie de saison.


  • Max Velicio - Sassuolo :ita:
    1(9) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,62 note moyenne

A nouveau prêté par l’AS Roma, Max Velicio a posé ses valises à Sassuolo. Malheureusement pour lui, il n’a que très peu de temps, en tout cas pas suffisament pour se mettre en valeur et être décisif.


Vos réactions :


#8
All-Stars-FC
Février 2019 - Le mercato et les news

Alors que de nombreux joueurs étaient placés sur la liste des prêts, à l’image de GG Ferguson ou encore Benjamin Revizor, aucun d’entre eux n’a réussi à quitter son club. Ceux qui disposaient de très peu de temps de jeu vont devoir se contenter de suivre les traces de la première partie de saison. Hugo Duxe, qui a demandé à quitter le GF38, et qui était observé par l’AS Saint-Etienne, n’a également pas trouvé de point de chute lors de ce mercato. Il restera jusqu’en fin de saison, toujours avec pour objectif de rejoindre un plus grand club lors de la prochaine fenêtre des transferts.

La seule véritable information concernant le mercato, est le départ officialisé de Justin Forza. En fin de contrat à l’USL Dunkerque, l’attaquant n’a pas souhaité prolongé l’aventure et a même déjà un accord avec un autre club. En effet, l’international espoir français s’est entendu avec le club de West Brom. Actuellement dernier au classement en Premier League, avec cinq points de retard sur le premier non relégable après vingt-quatre journées, Justin Forza a de grandes chances de découvrir l’Angleterre depuis le Championship.

A noter également que la blessure d’Amaury Deco s’est avérée plus grave que prévu. Blessé à la hanche le 10 Décembre 2018, il devait être absent des terrains pour une durée d’à peine trois semaines. Finalement sa blessure sera bien plus longue que prévu, puisqu’au 2 Février 2019 il n’est toujours pas apte à jouer, et devrait pouvoir s’entraîner normalement d’ici une semaine.



#9
All-Stars-FC
Juin 2019 - Stats des joueurs

  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    1 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,50

A seulement seize ans, Matt Kalway continue de faire ses gammes en équipe de jeunes. Il n’a pas joué de nouveau match en équipe première. Avec les jeunes son bilan est de trente-sept matchs, sept buts et six passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    3(3) matchs - but 0 but - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,86 note moyenne

Quelle saison compliquée pour le latéral gauche nantais. Il a subit trois blessures assez longues, la première de trois semaines à cause d’une cheville tordue, la seconde une blessure à la hanche qui l’a écarté des terrains deux mois, et enfin la troisième une distension des ligaments du chemin durant cinq semaines. Quasiment indiscutable la saison dernière, cette saison est à oublié pour Amaury Deco.


  • Vince Bauer - Legia Varsovie :fr:
    1(4) matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,08 note moyenne

Jeune joueur très talentueux, Vince Bauer a été décisif quasiment à chaque fois qu’il a été sur le terrain. La gestion de son temps de jeu par l’entraîneur est très douteuse, si bien que le milieu offensif a demandé à partir pour jouer davantage.


  • Julian Campos - Atlético Madrid :sui:
    9(19) matchs - but 4 buts- 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,78 note moyenne

A première vue, on pourrait dire que ses stats sont assez moyennes. Cependant il faut tout de même féliciter le jeune Julian Campos qui, malgré ses dix-sept ans, s’est imposé dans la rotation à l’Atlético Madrid. De bonne augure pour la suite de sa carrière. Il se murmure d’ailleurs qu’il aurait tapé dans l’oeil des recruteurs de Tottenham.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    1 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

San Gokuh continue doucement sa progression avec les jeunes d’Arsenal, avec lesquelles il a inscrit sept buts, délivré dix passes décisives, en trente-cinq matchs. Il a également fait une apparition avec l’équipe première, lors d’un match de FA Cup.


  • Guillaume Barbigursson - Atalanta :por:
    7(6) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Saison très compliquée pour Guillaume Barbigursson. Le jeune joueur prêté par la Juventus disposait de pas mal de temps de jeu lors de la première partie de saison, mais lors de la seconde partie d’exercice il a totalement disparu des radars. Il s’est d’ailleurs blessé pour une durée de deux mois début Avril, suite à une cheville cassée.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    34 matchs - but 17 buts - 8 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,52 note moyenne

Une fois de plus, Justin Forza réalise une saison magnifique. Il a même été encore au dessus de ses performances de la saison dernière. Futur joueur de West Brom, le jeune buteur va découvrir le Championship la saison prochaine.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    41 matchs - but 10 buts - 2 PAD - cj CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

La deuxième partie de saison d’Hugo Duxe est légèrement au dessus de son début d’exercice. Il a été plus régulier dans ses performances, il y est sûrement pour beaucoup dans le maintien du GF38, qui a terminé 17ème au classement.


  • Dam Kun - Atlético Madrid :cro:
    9(3) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 6 CaJ - cr 0 CaR - 7,06 note moyenne

Sa saison est similaire à celle de son coéquipier Julian Campos, il s’est doucement intégré à la rotation de son équipe, étant même titulaire durant les huit matchs de Copa del Rey qu’il a disputé.


  • Benjamin Revizor - Copenhague FC :denmark:
    7 matchs - but 5 buts - 1 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 7,57 note moyenne

A l’image de Vince Bauer, la gestion de son temps de jeu est très douteuse. A chaque fois qu’il a été sur le terrain il s’est montré décisif et important dans le jeu, mais n’a pourtant que sept matchs à son actif, toutes compétitions confondues. Toujours présent sur la liste des prêts, il faut espérer qu’il trouve un club qui compte sur lui la saison prochaine.


  • Xtrem Gfoiré - FC Barcelone :nigeria:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le jeune barcelonais, qui a fait ses gammes avec l’équipe B. Il a disputé vingt matchs, pour cinq buts et une passe décisive, avec l’équipe B.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    42(1) matchs - but 8 buts - 6 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,94 note moyenne

Saison pleine pour le jeune Lionel Orsini-Bongo. Il a été titulaire indiscutable tout au long de la saison, où il s’est montré décisif à de très nombreuses reprises. Il a jonglé entre le poste de défenseur et d’ailier gauche. Le jeune joueur va connaître la Ligue 1, suite au titre de champion de l’AC Ajaccio.


  • Stevynho Pernambucano - Olympique Lyonnais :fr:
    4 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,53

Le jeune Stevynho Pernambucano a bien effectué ses débuts en professionnel. Il a été titulaire à deux reprises en Ligue 1, et deux fois en Coupe de France.


  • Federico Liam Stevens - Real Sociedad :arg:
    15(11) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,67 note moyenne

Saison compliquée pour Federico Liam Stevens, malgré un temps de jeu assez élevé. Il a eu du mal à se mettre réellement en avant, de par ses performances irrégulières.


  • Louis Sigurdsson - Toulouse FC :bel:
    13(9) matchs - but 4 buts - 2 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,63 note moyenne

Louis Sigurdsson a eu moins de temps de jeu qu’en première partie de saison, mais a été plus décisif. De bonne augure pour la suite, même si il doit apprendre à devenir plus régulier. Le jeune belge serait observé par de nombreux clubs, comme Arsenal ou encore la Real Sociedad.


  • Johnny Galoche - Illichivets :ukr:
    27(6) match - but 6 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,80 note moyenne

Après une saison où il a eu peu de temps dans son club formateur du Shakhtar, Johnny Galoche a été prêté une saison à Illichivets. Il réalise une saison très intéressante et a su se montrer décisif. De quoi revoir son statut à la hausse une fois de retour chez le champion d’Ukraine ?


  • Andro Quest - Watford :fr:
    34 matchs - but 52 buts encaissés - 7 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,48 note moyenne

Saison très compliquée pour Andro Quest, il n’a pas su se montrer suffisament décisif et a encaissé beaucoup de buts. Il sera bientôt de retour à Bordeaux, à voir si l’entraîneur continuera de prêter le jeune gardien ou si il tentera de lui faire plus confiance.


  • Juan Xso - US Città di Palermo :esp:
    35 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 6,75 note moyenne

La saison de Juan Xso ressemble beaucoup à la précédente. Il a eu beaucoup de temps de jeu, mais n’a pas su se montrer à la hauteur des attentes de son entraîneur. Ses performances n’ont sûrement pas été assez bonnes pour lui permettre de postuler à une place de titulaire pour son retour à la Juventus.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    32 matchs - but 4 buts - 2 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Tout comme la saison dernière, Gaëtan Pierre a été titulaire sans la moindre contestation. Cependant il n’a pas été aussi décisif et régulier, mais pas de quoi lui risquer de perdre sa place la saison prochaine. Ses performances ont l’air d’avoir impressionner les recruteurs du LOSC, mais aussi de Leeds.


  • Günnar Myersson - Werder Brême :isl:
    8(6) matchs - but 1 buts - 1 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,80 note moyenne

Saison très moyenne pour Günnar Myersson qui, pour ses rares apparitions en équipe première, n’a pas été assez décisif pour prétendre à une meilleure place dans la rotation.


  • GG Ferguson - Tottenham :fr:
    4 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,63 note moyenne

De retour à Tottenham, la saison a été très compliquée pour GG Ferguson. Le jeune milieu central écossais n’a joué que quatre matchs de FA Cup, et ses prestations n’ont pas été suffisantes pour pouvoir prétendre à mieux.


  • Max Velicio - Sassuolo :ita:
    1(19) matchs - but 1 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,69 note moyenne

Prêté par l’AS Roma, la situation de Max Velicio n’a pas évolué par rapport à la saison dernière. Il n’a eu que très peu de temps de jeu, avec une seule titularisation à son actif, et ses entrées en jeu n’étaient pas assez convaincantes. Il sera bientôt de retour à l’AS Roma.


Vos réactions :


#10
All-Stars-FC
Septembre 2019 - Les transferts

Guillaume Barbigursson est à nouveau prêté par la Juventus. Il rejoint Cagliari, pour une saison, où il devrait être utilisé en tant que titulaire indiscutable.

La galère continue pour Vince Bauer, qui n’a pas réussi à quitter le Legia. Il a cependant demandé son transfert, et son club l’a mis sur le marché… Le 31 Août. Il n’a donc malheureusement pas eu le temps de trouver de club.

Auteur d’un nombre de matchs très correct la saison avec l’Atlético Madrid, Julian Campos a finalement été prêté cette année. Il rejoint le Deportivo, pensionnaire de la deuxième division espagnole, où il devrait faire figure de titulaire, selon l’accord de prêt.

Après une saison très compliquée, Amaury Deco a une revanche à prendre. Il a donc décidé de rester au FC Nantes afin de s’imposer comme titulaire. Il sera en concurrence avec l’australien, Alex Gersbach.

A la surprise générale, Hugo Duxe a décidé de rester au Grenoble Foot 38. Après avoir été observé par plusieurs clubs, dont l’AS Saint-Etienne, aucune offre fixe n’est arrivée. Malgré des envies de départ, le buteur français va rester une saison de plus dans son club formateur.

GG Ferguson va enfin pouvoir montrer de quoi il est capable. Après une saison compliquée à Tottenham, où il n’a pas eu de temps de jeu en équipe première, les Spurs ont décidé de le prêter pour une saison à West Brom, en Championship. Il aura l’occasion de jouer avec Justin Forza, qui a rejoint le club anglais sans indemnité de transfert. Malheureusement l’avant-centre s’est cassé la cheville en début de saison et devrait être absent entre deux et trois mois.

Après un prêt intéressant à Illichivets, Johnny Galoche est de retour au Shakhtar. Son club l’a placé sur la liste des prêts, à nouveau, mais n’a pas réussi à lui trouver un point de chute. Il sera donc un joueur du Shakhtar, au moins jusqu’au prochain mercato.

Se dirige t’on vers une deuxième saison blanche pour Xtrem Gfoiré ? Malheureusement, c’est fort possible. Ni sur la liste des prêts, ni sur la liste des transferts, le jeune nigérian va passer une saison de plus avec l’équipe B du FC Barcelone.

Jeune talent d’Arsenal, San Gokuh joue principalement avec les jeunes de son club formateur. La situation ne devrait pas changée, car il n’a pas été prêté. Cependant cela pourrait évoluer au mercato hivernal, car des clubs français, dont l’OGC Nice, seraient prêts à l’accueillir sous forme de prêt.

Agé de seulement 16 ans, Matt Kalway va continuer à faire ses gammes avec les équipes de jeunes de West Ham United, pour cette saison en tout cas.

Tout comme son coéquipier Julian Campos, Dam Kun avait été conservé par l’Atlético la saison dernière. Julian a trouvé preneur en prêt, mais Dam n’a jamais été placé sur la liste des prêts par son club formateur. Une place dans la rotation serait-elle au programme ?

Après une saison compliquée du côté du Werder Brême, on pouvait s’attendre à un départ sous forme de prêt pour Günnar Myersson. Cependant il a décidé de rester au club, où il devrait prétendre à une place en équipe première, dans le 442 mis en place par l’entraîneur.

Alors qu’il n’était pas spécialement observé en fin de saison dernière, Lionel Orsini-Bongo a surpris tout le monde en signant en faveur d’Hoffenheim, en échange d’un chèque de 7,75M€. Au sein du club allemand, le jeune corse devrait tout d’abord prétendre à une place dans la rotation.

La situation de Stevynho Pernambucano n’a pas évolué. Tout juste âgé de dix-sept ans, il va continuer à progresser avec l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais.

Gaëtan Pierre, l’un des jeunes les plus talentueux du National, va poursuivre l’aventure avec le Red Star. Titulaire depuis presque deux saisons, à seulement dix-sept ans, il semble être suivit depuis quelques semaines par des clubs de Ligue 1. L’AS Saint-Etienne, l’Amiens SC ou encore le FC Lorient seraient sur les rangs pour l’accueillir au mercato d’hiver.

Après un prêt très mitigé du côté de Watford, Andro Quest est de retour aux Girondins Bordeaux. Il n’a pas été prêté à nouveau par son club formateur, et devrait intégrer la rotation.

La dernière saison de Benjamin Revizor ne fut pas satisfaisante. Son niveau ne fait aucun doute, mais le coach du FC Copenhague ne semblait pas avoir confiance en lui. C’est dans l’optique d’obtenir du temps de jeu qu’il a prêté au KV Mechelen, en Belgique.

Louis Sigurdsson a créer la surprise durant ce mercato. Le jeune buteur sortait d’une saison décevante au Toulouse FC, et personne ne s’attendait à ce qu’il signe dans un top club. Pourtant, il a été acheté (1,7M€) par Arsenal. Conscient du potentiel du joueur, et qu’il doit jouer pour l’exploiter, il a été prêté dans la foulée à Bologne.

Federico Liam Stevens fait partie des jeunes talents régulièrement prêtés par les gros clubs anglais. Après un prêt mitigé à la Real Sociedad, il rejoint cette fois-ci le club de Stoke City, pensionnaire du Championship.

Auteur d’un prêt décevant du côté de Sassuolo, Max Velicio est à nouveau prêté par l’AS Roma. Il occuperait un rôle clé dans la saison de Cagliari.

Après un premier prêt mitigé à Palerme, Juan Xso est resté au sein du club sicilien. La Juventus a décidé de le laisser en prêt une saison de plus, afin qu’il dispute une saison pleine et tente de gagner en régularité.



#11
All-Stars-FC
Décembre 2019 - Stats des joueurs

  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    2 matchs - but 0 but - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,95 note moyenne

La saison du jeune Matt Kalway est similaire à la précédente. Pour le moment il évolue toujours avec les jeunes, mais a pu jouer deux matchs avec l’équipe première en Carabao Cup. Avec les jeunes il a disputé 23 matchs, pour quatre buts et six passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    13(2) matchs - but 0 but - 3 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,54 note moyenne

Pour cette nouvelle saison, Amaury Deco semble avoir retrouvé une place plus importante. Il est dans la rotation au poste de défenseur gauche, en concurrence avec Luis Olivera. Cependant, ses performances sont assez moyennes pour le moment.


  • Vince Bauer - Legia :fr:
    5(5) matchs - but 1 but - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,93 note moyenne

Vince Bauer dispute de plus en plus de matchs avec le Legia. Cependant ce n’est toujours pas assez, surtout lorsqu’on voit son potentiel et qu’il arrive à être décisif assez régulièrement lorsqu’il joue.


  • Julian Campos - Deportivo :sui:
    5(7) matchs - but 3 buts- 1 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,84 note moyenne

Prêté par l’Atlético Madrid, au Deportivo, Julian Campos n’a pas énormément de temps de jeu. Alors que son prêt mentionne qu’il doit figuré en équipe première, il semble être utilisé dans la rotation. Il a cependant déjà inscrit trois buts, ce qui est de bonne augure.


  • San Gokuh - Amiens SC :fr:
    14 matchs - but 2 but - 1 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,71 note moyenne

Prêté à Amiens dans les dernières secondes du mercato, San Gokuh a enfin l’occasion de s’exprimer en équipe première. Il est titulaire quasiment à chaque matchs, malgré un manque de régularité. Le jeune international espoir, découvre donc la Ligue 1.


  • Guillaume Barbigursson - Cagliari :por:
    19 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,75 note moyenne

Prêté à Cagliari, Guillaume Barbigursson a du mal à se montrer réellement décisif. Pour le moment, son début de saison est plutôt mitigé, même si il reste l’un des joueurs clés de son équipe.


  • Justin Forza - West Brom :fr:
    11 matchs - but 1 buts - 1 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,61 note moyenne

Gros changement de carrière pour Justin Forza, qui passe du Nationau au Championship. Ce saut semble être plus compliqué que prévu, puisqu’il a été énormément de mal à se mettre réellement en avant. Avec seulement un but en onze matchs, il va devoir hausser son niveau de jeu en deuxième partie de saison. Il s’est récemment blessé d’une fracture du pied, et devrait être absent trois mois. C’est sa deuxième grosse blessure de la saison après une fracture de la cheville fin Août.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    20 matchs - but 3 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,74 note moyenne

N’ayant pas eu d’approche de la part d’autres clubs, Hugo Duxe a décidé de rester au GF38. Cependant le moral n’est pas au beau fixe, puisqu’il souhaite toujours trouver un club plus huppé. Cela impact peut-être ses performances, puisqu’il n’a inscrit que trois buts en vingt matchs. Il est encore et toujours observé par l’AS Saint-Etienne.


  • Dam Kun - Atlético Madrid :cro:
    20 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,87 note moyenne

La saison de Dam Kun est une énorme surprise. La saison dernière déjà il était resté au club, pour intégrer la rotation. Mais cette saison il a déjà disputé vingt matchs comme titulaire, il est donc le numéro un à son poste. Le jeune international croate a bien profité de la longue blessure d’Alex Telles, qui s’est blessé au tendon d’achille.


  • Benjamin Revizor - KV Mechelen :denmark:
    19 matchs - but 4 buts - 3 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 6,77 note moyenne

Prêté par le FC Copenhague, Benjamin Revizor vit un début de saison compliqué. Il n’arrive pas à être régulier, mais les piètres performances de ses partenaires ne lui permettent pas de se mettre réellement en valeur. Son équipe est actuellement dernière en première ligue belge.


  • Xtrem Gfoiré - FC Barcelone :jap:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le jeune barcelonais, qui fait ses gammes avec l’équipe B. Il s’est récemment blessé à la hanche, et devrait être absent entre 3 à 4 mois.


  • Lionel Orsini-Bongo - Hoffenheim :fr:
    0(7) matchs - but 1 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Alors qu’il était l’un des éléments clés de l’AC Ajaccio, le saut en Bundesliga est beaucoup plus compliqué. Il a beaucoup de mal à obtenir une place de titulaire, et doit se contenter de petites entrées en jeu.


  • Stevynho Pernambucano - Olympique Lyonnais :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Pour le moment la saison de Stevynho Pernambucano est dans la lignée des précédentes. Il évolue avec l’équipe réserve, où il a disputé quinze matchs pour un but et deux passes décisives.


  • Federico Liam Stevens - Stoke City :arg:
    24 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,34 note moyenne

Federico Liam Stevens est l’une des plus grosses révélations de la saison. Prêté à Stoke City, il réalise une première partie de saison excellente. Titulaire au poste de milieu central, il s’est très vite imposé comme l’un des joueurs clés des Potters. Si Stoke City est actuellement troisième en Championship, il n’y est pas pour rien.


  • Louis Sigurdsson - Bologna :bel:
    2(6) matchs - but 1 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,6 note moyenne

Première partie de saison plutôt difficile pour le jeune belge. Prêté à Bologna, par Arsenal, il ne parvient pas à s’imposer dans le onze de départ de l’équipe italienne. Barré par Moise Kean, il va devoir se battre pour obtenir plus de temps de jeu.


  • Johnny Galoche - Shakhtar :ukr:
    1(2) match - but 0 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,80 note moyenne

Difficile retour à la réalité pour Johnny Galoche, qui fait son retour au Shakhtar. Après un prêt très intéressant à Illichivets, l’entraîneur du champion ukrainien en titre ne semble pas lui accorder sa confiance. Il n’a eu que très peu temps de jeu, et évolue principalement avec l’équipe réserve. Il a été placé sur la liste des prêts.


  • Andro Quest - Girondins Bordeaux :fr:
    1 match - but 2 buts encaissés - 0 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,10 note moyenne

De retour d’un prêt relativement raté à Watford, Andro Quest continue de subir la concurrence de Benoît Costil. Il n’a joué qu’un seul match en équipe première, et dois se contenter d’une place de remplaçant.


  • Juan Xso - US Città di Palermo :esp:
    10 matchs - but 0 buts - 1 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,60 note moyenne

La saison dernière, Juan Xso était déjà prêté à Palerme, un prêt qui avait été plutôt mitigé. Ce début de saison n’a rien de différent, il est très souvent titulaire mais semble avoir du mal à se mettre réellement en avant de part ses prestations moyennes.


  • Gaëtan Pierre - Stuttgart :fr:
    4(1) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,82 note moyenne

Alors que l’on s’attendait à ce qu’il reste au Red Star, Gaëtan Pierre a décidé de rejoindre l’Allemagne. Il s’est engagé avec Stuttgart, contre un chèque de seulement 91 000€, une énorme surprise. Pour le moment, il évolue dans la rotation et dispute quelques matchs en temps que titulaire.


  • Günnar Myersson - Werder Brême :isl:
    6(5) matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,87

Première partie de saison plutôt décevante pour Günnar Myersson. Resté au Werder Brême, on pouvait s’attendre à ce qu’il ait une place en équipe première, suite au passage en 442, mais il n’en est rien. Il n’a disputé que six matchs comme titulaires, et ne s’est pas montré assez décisif pour prétendre à plus.


  • GG Ferguson - West Brom :eco:
    6(6) matchs - but 0 but - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,86 note moyenne

Après une saison blanche du côté de Tottenham, GG Ferguson va enfin pouvoir obtenir du temps de jeu, du côté de West Brom. Il est actuellement dans la rotation, et réalise des performances plutôt intéressantes.


  • Max Velicio - Cagliari :ita:
    25 matchs - but 4 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

A nouveau prêté par l’AS Roma, Max Velicio réalise une première partie de saison très intéressante du côté de Cagliari. Titulaire sur l’aile gauche de l’attaque, il parvient enfin à se mettre réellement en valeur.


Vos réactions :


#12
All-Stars-FC
Juin 2020 - Stats des joueurs

Le mercato

Le mercato ouvrira ses portes dans les prochains jours, pour la plupart des championnats. Quels sont les joueurs qui vont tenter leurs chances ailleurs ?

Auteur de deux saisons blanches au FC Barcelone, Xtrem Gfoiré serait actuellement observé par l’OGC Nice. Les aiglons souhaiteraient obtenir un transfert définitif.

Titulaire une grosse partie de la saison, Dam Kun attire les convoitises. Le club de Derby County, pensionnaire de Premier League, serait sur les rangs.

Malgré le très faible temps de jeu de Vince Bauer depuis le début de sa carrière, le jeune français aurait tapé dans l’oeil des recruteurs d’Hambourg, qui envisage un transfert sec.

Johnny Galoche et Stevynho Pernambucano ont été placés sur la liste des prêts pour la saison à venir.



#13
All-Stars-FC
Septembre 2020 - Le Mercato

Après deux saisons en prêt du côté de l’US Città di Palermo, Juan Xso rejoint le Cercle Brugge. Prêté à nouveau par la Juventus, l’accord de prêt stipule qu’il sera titulaire en équipe première.

Alors qu’il avait intégré la rotation du côté de l’Atlético Madrid, Dam Kun quitte le club. A la surprise général, il s’engage définitivement avec le club d’Hambourg, contre un chèque de 2.8M€. Pour le moment, il ne devrait pas être titulaire mais dans la rotation.

Manchester United continue de prêter Federico Liam Stevens. Après une bonne saison à Stoke City, il est prêté, cette fois-ci, à Derby County.

La carrière d’Amaury Deco semble continuer à stagner. Après une première saison comme titulaire, il s’est éteint sur les deux saisons précédentes. Cette saison, le FC Nantes a même décidé de ne pas le conserver, en l’envoyant en prêt à l’Amiens SC, où il devrait intégrer la rotation. A noter que le club picard évolue toujours en Ligue 1.

Après un prêt mitigé en Belgique, Benjamin Revizor est à nouveau prêté par le FC Copenhague. Il rejoint le club de Twente, où il devrait être titulaire.

Matt Kalway va, peut-être, enfin pouvoir faire décoller sa carrière. Il est prêté du côté de Walsall, par son club formateur de West Ham. Il devrait avoir une place de titulaire. Même cas de figure pour Stevynho Pernambucano, qui est prêté à Strasbourg, en Ligue 2.

La Juventus continue de prêter ses jeunes talents. Guillaume Barbigursson s’engage pour une pige avec Carpi, pensionnaire de Série B. Il devrait prétendre à une place de titulaire.

Après une saison titulaire à Amiens, San Gokuh est à nouveau prêté par Arsenal. Il rejoint le Stade de Reims, et devrait être titulaire en Ligue 1. Arsenal a également décidé de prêter Louis Sigurdsson, du côté de l’AZ Alkmaar.

Max Velicio continue doucement à se mettre en valeur grâce à des prêts. Il rejoint cette fois-ci Empoli, en Série A.

A noter également que Vince Bauer et Hugo Duxe n’ont pas réussi à trouver de nouveaux défis.



#14
All-Stars-FC
Décembre 2020 - Stats des joueurs


Vince Bauer ne semble plus obstiné à l’idée de quitter son club, suite à une augmentation de son temps de jeu cette saison. Cependant il reste très courtisé, notamment par l’AS Saint-Etienne et Fribourg. Les deux clubs souhaiteraient obtenir un transfert définitif.

Hugo Duxe continue de clamer haut et fort ses envies de départ. Auteur d’un bon début de saison, il ne semble pas soulever l’intérêt d’autres clubs actuellement.



Humour - Images et histoires drôles
#15
All-Stars-FC
Juin 2021 - Stats des joueurs


Le mercato ouvrira ses portes dans les prochains jours, pour la plupart des championnats. Quels sont les joueurs qui vont tenter leurs chances ailleurs ?

Malgré un potentiel intéressant, Andro Quest ne parvient pas à s’imposer. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, la meilleure solution ne serait-elle pas un départ ?

International croate (26 caps), Dam Kun semble avoir du mal à devenir titulaire à Hambourg. Il a d’ailleurs été placé sur la liste des prêts pour la saison à venir.

Alors qu’il n’a toujours pas disputé le moindre match avec l’équipe première du FC Barcelone, Xtrem Gfoiré serait courtisé par l’Udinese et le FC Nantes, en vu d’un transfert définitif.

Vince Bauer semble enfin devenir un élément important de son équipe. Ses bonnes performances lui permettent d’être observé par des clubs comme l’Udinese, l’AS Saint-Etienne ou encore Frankfurt.

Auteur de 115 matchs avec le GF38, Hugo Duxe veut toujours quitter son club formateur. A un an de la fin de son contrat, il a été placé sur la liste des transferts, à sa demande. Le club en demande 2,5M€.



#16

Comme dis dans le sujet réaction, je relance la partie de zéro, avec l’accord de @Myers, en augmentant le potentiel des joueurs aléatoirement entre 170 et 200.

Juin 2017

@Androquest

@Xso

@ElKun

@Xcacauete

@Deco

@Typon

@Melkor

@Revizor

@20100

@Waelad

@Irons

@Stevy

@GGBreizh

@Edelan

@Gokuh

@Forza

@Labi

@Myers

@max

@Julian

@skap

@Duxe

Les récaps se feront sous cette forme, pour moins de prise de tête et plus de rapidité surtout :sac:


#17
Janvier 2018

1er bilan après 6 mois de compétition.

Quelques informations :

Andro Quest se blesse assez gravement au talon d’Achille, il réussit néanmoins à disputer 5 matchs en équipe première et 3 avec la réserve.

Frederico Liam Stevens est le seul joueur à avoir joué 2 matchs de Ligue des Champions.

San Gokuh réussit la performance de mettre un but et une passe décisive en Europa League ce qui lui vaut un titre de joueur du match.

Gunnar Myersson, mlagré que son championnat n’est pas débuté, est inscrit 5 buts en 6 matchs chez les espoirs Islandais.

Bien qu’il n’est joué aucun match en équipe première, Matt Kalway est assez performant avec les U18 et U23 de West Ham, 24 matchs en étant titulaire.

Hugo Duxe est très performant avec le GF38 ce qui lui vaut d’être observer par l’ASSE.

Le nombre de matchs n’est pas très représentatif, car il ne prend pas en compte le cumul des matchs disputés équipe première, réserve ou jeunes.


#19

@IAS

Juillet 2018

Nous voici à la fin de la 1ère saison, il est l’heure de faire le bilan pour nos jeunes pépites.

Andro Quest : Une grave blessure l’aura handicapé une bonne partie de la saison, il a joué 5 matchs avec les A et 9 en réserve.

Juan Xso : 10 matchs titulaires et 8 entrées en jeu pour le jeune espagnol qui aura du mal à se faire une place à la Juventus la saison prochaine.

Dam Kun : Saison quasiment pleine avec 37 matchs de seconde division et 2 séléctions avec la Croatie.

Frederico Liam Stevens : L’argentin fait une belle saison avec 28 matchs à l’Ajax dont 2 de Ligue des Champions et 2 d’Europa League.

Xtrem Gfoiré : Saison correcte pour lui, 16 matchs avec la réserve et 13 chez les A.

Amaury Deco : 16 matchs en tant que titulaire c’est pas mal, à lui de faire mieux la saison prochaine.

Lionel Orsini-Bongo : Le joueur qui aura le plus joué de cette saison en équipe A, 38 matchs de L2 avec à la clé une 1ère place et même un titre de joueur du mois. En route pour la L1 !

Benjamin Revizor : Titulaire dans son club de Nordjaelland il fait une bonne saison, pendant que le club a qui il appartient gagne le championnat.

Vince Bauer : Saison épuisante pour lui, 20 matchs chez les A, 34 dans la réserve, mais des belles stats, 10 buts et 13 passes décisives, Manchester City le suit de très près.

Johnny Galoche : Petite saison, 1 seule titularisation et 9 entrées en jeu.

Matt Kalway : 37 matchs au total entre U18 et U23. Il est très jeune et devrait avoir plus de temps chez les A la saison prochaine.

Stevynho Pernambucano : Uniquement des matchs avec la réserve de Nimes.

GG Ferguson : 11 matchs chez les A en tant que titulaire avec quelques passes décisives, il lui faudra un autre prêt pour avoir du temps de jeu.

Gaetan Pierre : Bonne saison pour lui même s’il n’est pas encore assez décisif. Le Red Star sera en Ligue 2 la saison prochaine.

San Gokuh : Alors qu’il avait joué le Community Shield dans le peau d’un titulaire, il a du se contenter de miette chez les A, en revanche il aura joué en tout 60 matchs chez les jeunes pour une vingtaine de buts.

Justin Forza : A 20 ans il montre de belle chose, dans une équipe médiocre, qui termine 14ème de National, il dispute une trentaine de matchs en ayant la meilleure note moyenne de son championnat.

Louis Sirgudsson : Lui aussi en National, il joue 17 matchs sur la saison c’est moyen, son club se classe 6ème. Retour à Toulouse la saison prochaine.

Günnar Myersson : Son championnat étant décalé il n’a pas autant de temps de jeu que les autres, son prêt se terminant, direction l’Allemagne la saison prochaine. Une sélection dans le groupe pour la coupe du Monde entre temps, aura t’il ses premières minutes ?

Max Velicio : Saison discrète pour l’italien, 9 titularisations c’est peu.

Julian Campos : Le goléador ! 24 buts en 34 matchs c’est pas mal, même si son club ne montera pas en division 1. Le plus dur reste à venir, le remplaçant de F.Torres ? Il a eu 2 sélections chez les Suisses, une médiocre équipe ceci dit.

Barbigusson Guillaume : Le jeune portugais fan du Sporting, aura alterné le bon et le moins bon. 1 match titulaire en Ligue 1, 16 en national, retour à la Juve la saison prochaine, en espérant un autre prêt.

Hugo Duxe : Lui aussi monte avec son club du GF38, il termine meilleur buteur de National. Une bien belle saison.


#20

@IAS

Août 2018

Nous voici au 31 août 2018, le mercato d’été est clos.
Nos jeunes ont réussis à trouver des clubs dans lesquels ils espèrent avoir plus de temps de jeu, ou pas.
Ainsi B.Guillaume et J.Xso se rejoignent à Cesena en Série A.
D.Kun rejoint le Sporting Lisbonne, F.Stevens à Stoke et Max Velicio l’Atalanta.
Les autres veulent se faire une place dans l’équipe qui les possèdent.
Seul V.Bauer signe à Manchester City définitivement pour 1,8M€.

Günnar Myersson a obtenu ses premières minutes en sélection lors de la Coupe du Monde ! Le seul parmi nous à être aller au Mondial (dont le vainqueur est la … Belgique).


#21

@IAS

Janvier 2019


#22

@IAS

Juillet 2019

Andro Quest : Une saison qui ressemble à la précédente, 6 matchs dans la peau d’un titulaire. Bordeaux termine 4ème de Ligue 1. Il a 3 sélections avec les U21 de la France

Juan Xso : Bien plus de temps de jeu, titulaire sur le côté gauche de Cesena, qui se sauve de peu en terminant 16ème de Serie A. Il a 8 sélections avec les U21 de l’Espagne

Dam Kun : Grosse saison pour le latéral gauche, il remporte le championnat portugais et la Coupe avec le Sporting, il brille plus dans l’aspect défensif qu’offensif. Déjà 7 sélections avec la Croatie.

Frederico Liam Stevens : Son prêt lui fait un bien fou ! 22 matchs titulaires en Premier League, Stoke termine 12ème. Il a 6 sélections chez les U21 Argentins.

Xtrem Gfoiré : Il ne jouera pas avec l’équipe A mais uniquement la réserve en 3ème division espagnole, qu’il remporte. Il décroche ses 2 sélections chez les A du Nigeria au cours de la saison.

Amaury Deco : Bizarrement il joue deux fois moins que la saison passée. Une grosse blessure à la hanche ne l’a pas aidé. Son club termine 5ème de L1. Il a 6 sélections avec les U21 de la France.

Lionel Orsini-Bongo : Encore le marathon pour lui, 38/38 en L1, mais son équipe termine 20ème de Ligue 1, il faut espérer qu’un club vienne le sortir de là, Tottenham le suit de près, il a été choisi plusieurs fois dans l’équipe type de la semaine. Il a 14 sélections avec les U21 de la France.

Benjamin Revizor : Son club rafle tout au Danemark, il arrache sa 1ère sélection avec le Danemark contre les Pays Bas et est espoir de l’année dans son pays.

Vince Bauer : Difficile de se faire une place à Manchester City pour un jeune, malgré quelques matchs de coupe chez les A il passe la majeure partie de son temps en réserve avec laquelle il dispute 37 matchs. Il a 5 sélections avec les U21 de la France.

Johnny Galoche : Titulaire a seulement 2 reprises, pour 18 entrées en jeu, c’est trop peu. Il se console avec ses 18 sélections chez les U21 ukrainiens.

Matt Kalway : Il aura fait mieux que la saison dernière, 4 matchs avec les pros des Hammers en 2ème division anglaise. Sinon c’est une quarantaine de matchs chez les jeunes et 13 sélections pour les U21 irlandais. Bonne nouvelle West Ham retrouve l’élite !

Stevynho Pernanbucano : 0 match avec les pros, 10 avec les jeunes, une saison à vite oublier. Un prêt serait le bienvenue.

GG Ferguson : 13 matchs dans la peau d’un titulaire en Premier League, il devra s’en contenter. Crystal Palace termine 13ème de PL, il a 10 sélections chez les U21 français.

Gaetan Pierre : Membre important du Red Star, il dispute 28 matchs pour 10 buts en L2. Le gratin européen le suit, surtout du côté de l’Angleterre.

San Gokuh : Encore aucun match en Premier League, mais 2 matchs de Cup. Puis Une trentaine de matchs avec les jeunes et 4 sélections avec les espoirs français.

Justin Forza : Encore une saison magnifique pour le français ! 11 sélections avec les espoirs 12 buts, il permet à son club de grimper en Ligue 2 grâce à sa 1ère place de National. Malheureusement il a déjà signé un contrat avec Southampton qu’il rejoindra bientôt.

Louis Sigurdsson : De retour dans son club formateur il parvient à grappiller du temps de jeu, 8 matchs de L1 et 7 sélections chez les U21 belges. Son club termine 8ème de L1.

Gûnnar Myersson : Une bonne saison, 12 matchs titulaire et 17 entrées en Bundesliga, malgré la 13ème place du Werder. 6 sélections avec l’Islande, il est incontournable.

Max Velicio : Difficile pour lui de montrer son potentiel, 3 titularisations et 26 entrées en jeu. Il a 6 séléections chez les U21 italiens.

Julian Campos : Très peu de temps de jeu en Liga, 1 match en tant que titulaire. Mais 5 buts en 6 matchs de Copa. L’Atlético remporte sans surprise le championnat au passage. 10 sélections et 4 buts pour le Suisse.

Barbigursson Gauillaume : Enfin du temps de jeu avec son ami Juan Xso, pas moins de 30 matchs de Série A dans la peau de titulaire, mais trop peu décisif. 6 sélections avec les U21 portugais.

Hugo Duxe : Vivement qu’il trouve un club à sa hauteur… 13 buts en 35 matchs de L2, mais le GF38 termine 19ème… Il porte le club entier sur ses épaules, avec un salaire élevé son club se met dans le rouge.


Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible