Iunctis All Stars - La Partie

All-Stars-FC

Décembre 2019 - Stats des joueurs


  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    2 matchs - but 0 but - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,95 note moyenne

La saison du jeune Matt Kalway est similaire à la précédente. Pour le moment il évolue toujours avec les jeunes, mais a pu jouer deux matchs avec l’équipe première en Carabao Cup. Avec les jeunes il a disputé 23 matchs, pour quatre buts et six passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    13(2) matchs - but 0 but - 3 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,54 note moyenne

Pour cette nouvelle saison, Amaury Deco semble avoir retrouvé une place plus importante. Il est dans la rotation au poste de défenseur gauche, en concurrence avec Luis Olivera. Cependant, ses performances sont assez moyennes pour le moment.


  • Vince Bauer - Legia :fr:
    5(5) matchs - but 1 but - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,93 note moyenne

Vince Bauer dispute de plus en plus de matchs avec le Legia. Cependant ce n’est toujours pas assez, surtout lorsqu’on voit son potentiel et qu’il arrive à être décisif assez régulièrement lorsqu’il joue.


  • Julian Campos - Deportivo :sui:
    5(7) matchs - but 3 buts- 1 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,84 note moyenne

Prêté par l’Atlético Madrid, au Deportivo, Julian Campos n’a pas énormément de temps de jeu. Alors que son prêt mentionne qu’il doit figuré en équipe première, il semble être utilisé dans la rotation. Il a cependant déjà inscrit trois buts, ce qui est de bonne augure.


  • San Gokuh - Amiens SC :fr:
    14 matchs - but 2 but - 1 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,71 note moyenne

Prêté à Amiens dans les dernières secondes du mercato, San Gokuh a enfin l’occasion de s’exprimer en équipe première. Il est titulaire quasiment à chaque matchs, malgré un manque de régularité. Le jeune international espoir, découvre donc la Ligue 1.


  • Guillaume Barbigursson - Cagliari :por:
    19 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,75 note moyenne

Prêté à Cagliari, Guillaume Barbigursson a du mal à se montrer réellement décisif. Pour le moment, son début de saison est plutôt mitigé, même si il reste l’un des joueurs clés de son équipe.


  • Justin Forza - West Brom :fr:
    11 matchs - but 1 buts - 1 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,61 note moyenne

Gros changement de carrière pour Justin Forza, qui passe du Nationau au Championship. Ce saut semble être plus compliqué que prévu, puisqu’il a été énormément de mal à se mettre réellement en avant. Avec seulement un but en onze matchs, il va devoir hausser son niveau de jeu en deuxième partie de saison. Il s’est récemment blessé d’une fracture du pied, et devrait être absent trois mois. C’est sa deuxième grosse blessure de la saison après une fracture de la cheville fin Août.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    20 matchs - but 3 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,74 note moyenne

N’ayant pas eu d’approche de la part d’autres clubs, Hugo Duxe a décidé de rester au GF38. Cependant le moral n’est pas au beau fixe, puisqu’il souhaite toujours trouver un club plus huppé. Cela impact peut-être ses performances, puisqu’il n’a inscrit que trois buts en vingt matchs. Il est encore et toujours observé par l’AS Saint-Etienne.


  • Dam Kun - Atlético Madrid :cro:
    20 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,87 note moyenne

La saison de Dam Kun est une énorme surprise. La saison dernière déjà il était resté au club, pour intégrer la rotation. Mais cette saison il a déjà disputé vingt matchs comme titulaire, il est donc le numéro un à son poste. Le jeune international croate a bien profité de la longue blessure d’Alex Telles, qui s’est blessé au tendon d’achille.


  • Benjamin Revizor - KV Mechelen :denmark:
    19 matchs - but 4 buts - 3 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 6,77 note moyenne

Prêté par le FC Copenhague, Benjamin Revizor vit un début de saison compliqué. Il n’arrive pas à être régulier, mais les piètres performances de ses partenaires ne lui permettent pas de se mettre réellement en valeur. Son équipe est actuellement dernière en première ligue belge.


  • Xtrem Gfoiré - FC Barcelone :jap:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le jeune barcelonais, qui fait ses gammes avec l’équipe B. Il s’est récemment blessé à la hanche, et devrait être absent entre 3 à 4 mois.


  • Lionel Orsini-Bongo - Hoffenheim :fr:
    0(7) matchs - but 1 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Alors qu’il était l’un des éléments clés de l’AC Ajaccio, le saut en Bundesliga est beaucoup plus compliqué. Il a beaucoup de mal à obtenir une place de titulaire, et doit se contenter de petites entrées en jeu.


  • Stevynho Pernambucano - Olympique Lyonnais :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Pour le moment la saison de Stevynho Pernambucano est dans la lignée des précédentes. Il évolue avec l’équipe réserve, où il a disputé quinze matchs pour un but et deux passes décisives.


  • Federico Liam Stevens - Stoke City :arg:
    24 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,34 note moyenne

Federico Liam Stevens est l’une des plus grosses révélations de la saison. Prêté à Stoke City, il réalise une première partie de saison excellente. Titulaire au poste de milieu central, il s’est très vite imposé comme l’un des joueurs clés des Potters. Si Stoke City est actuellement troisième en Championship, il n’y est pas pour rien.


  • Louis Sigurdsson - Bologna :bel:
    2(6) matchs - but 1 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,6 note moyenne

Première partie de saison plutôt difficile pour le jeune belge. Prêté à Bologna, par Arsenal, il ne parvient pas à s’imposer dans le onze de départ de l’équipe italienne. Barré par Moise Kean, il va devoir se battre pour obtenir plus de temps de jeu.


  • Johnny Galoche - Shakhtar :ukr:
    1(2) match - but 0 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,80 note moyenne

Difficile retour à la réalité pour Johnny Galoche, qui fait son retour au Shakhtar. Après un prêt très intéressant à Illichivets, l’entraîneur du champion ukrainien en titre ne semble pas lui accorder sa confiance. Il n’a eu que très peu temps de jeu, et évolue principalement avec l’équipe réserve. Il a été placé sur la liste des prêts.


  • Andro Quest - Girondins Bordeaux :fr:
    1 match - but 2 buts encaissés - 0 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,10 note moyenne

De retour d’un prêt relativement raté à Watford, Andro Quest continue de subir la concurrence de Benoît Costil. Il n’a joué qu’un seul match en équipe première, et dois se contenter d’une place de remplaçant.


  • Juan Xso - US Città di Palermo :esp:
    10 matchs - but 0 buts - 1 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,60 note moyenne

La saison dernière, Juan Xso était déjà prêté à Palerme, un prêt qui avait été plutôt mitigé. Ce début de saison n’a rien de différent, il est très souvent titulaire mais semble avoir du mal à se mettre réellement en avant de part ses prestations moyennes.


  • Gaëtan Pierre - Stuttgart :fr:
    4(1) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,82 note moyenne

Alors que l’on s’attendait à ce qu’il reste au Red Star, Gaëtan Pierre a décidé de rejoindre l’Allemagne. Il s’est engagé avec Stuttgart, contre un chèque de seulement 91 000€, une énorme surprise. Pour le moment, il évolue dans la rotation et dispute quelques matchs en temps que titulaire.


  • Günnar Myersson - Werder Brême :isl:
    6(5) matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,87

Première partie de saison plutôt décevante pour Günnar Myersson. Resté au Werder Brême, on pouvait s’attendre à ce qu’il ait une place en équipe première, suite au passage en 442, mais il n’en est rien. Il n’a disputé que six matchs comme titulaires, et ne s’est pas montré assez décisif pour prétendre à plus.


  • GG Ferguson - West Brom :eco:
    6(6) matchs - but 0 but - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,86 note moyenne

Après une saison blanche du côté de Tottenham, GG Ferguson va enfin pouvoir obtenir du temps de jeu, du côté de West Brom. Il est actuellement dans la rotation, et réalise des performances plutôt intéressantes.


  • Max Velicio - Cagliari :ita:
    25 matchs - but 4 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

A nouveau prêté par l’AS Roma, Max Velicio réalise une première partie de saison très intéressante du côté de Cagliari. Titulaire sur l’aile gauche de l’attaque, il parvient enfin à se mettre réellement en valeur.


Vos réactions :

4 « J'aime »