Après deux saisons en prêt du côté de l’US Città di Palermo, Juan Xso rejoint le Cercle Brugge. Prêté à nouveau par la Juventus, l’accord de prêt stipule qu’il sera titulaire en équipe première.
Alors qu’il avait intégré la rotation du côté de l’Atlético Madrid, Dam Kun quitte le club. A la surprise général, il s’engage définitivement avec le club d’Hambourg, contre un chèque de 2.8M€. Pour le moment, il ne devrait pas être titulaire mais dans la rotation.
Manchester United continue de prêter Federico Liam Stevens. Après une bonne saison à Stoke City, il est prêté, cette fois-ci, à Derby County.
La carrière d’Amaury Deco semble continuer à stagner. Après une première saison comme titulaire, il s’est éteint sur les deux saisons précédentes. Cette saison, le FC Nantes a même décidé de ne pas le conserver, en l’envoyant en prêt à l’Amiens SC, où il devrait intégrer la rotation. A noter que le club picard évolue toujours en Ligue 1.
Après un prêt mitigé en Belgique, Benjamin Revizor est à nouveau prêté par le FC Copenhague. Il rejoint le club de Twente, où il devrait être titulaire.
Matt Kalway va, peut-être, enfin pouvoir faire décoller sa carrière. Il est prêté du côté de Walsall, par son club formateur de West Ham. Il devrait avoir une place de titulaire. Même cas de figure pour Stevynho Pernambucano, qui est prêté à Strasbourg, en Ligue 2.
La Juventus continue de prêter ses jeunes talents. Guillaume Barbigursson s’engage pour une pige avec Carpi, pensionnaire de Série B. Il devrait prétendre à une place de titulaire.
Après une saison titulaire à Amiens, San Gokuh est à nouveau prêté par Arsenal. Il rejoint le Stade de Reims, et devrait être titulaire en Ligue 1. Arsenal a également décidé de prêter Louis Sigurdsson, du côté de l’AZ Alkmaar.
Max Velicio continue doucement à se mettre en valeur grâce à des prêts. Il rejoint cette fois-ci Empoli, en Série A.
A noter également que Vince Bauer et Hugo Duxe n’ont pas réussi à trouver de nouveaux défis.