Iunctis All Stars - La Partie

@IAS

Juin 2023

Andro Quest - Liverpool 4ème : Alors qu’il avait terminé la saison dans la peau d’un titulaire, son club lui mets dans les pattes un prodigieux gardien serbe, pas prêt de le revoir titulaire à ce rythme.

Juan Xso - Wolfsburg 14ème : Un transfert était devenu nécessaire, il se relance à Wolfsburg où il n’est pas encore titulaire indiscutable.

Dam Kun - PSG 2ème : Grosse saison pour le néo parisien, une 2ème place en championnat juste derrière Monaco et une défaite en finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Frederico Liam Stevens - Manchester United 2ème : Toujours incapable de s’imposer durablement dans le onze mancunien, c’est difficile pour lui car il est titulaire avec l’Argentine.

Xtrem Gfoiré - Barcelone 3ème : Très belle saison pour sa première avec l’équipe A du Barça. Titulaire sur le côté droit de l’attaque, il doit être plus décisif.

Amaury Deco - Manchester City 3ème : Très peu de temps de jeu pour le jeune français, la marche semble haute pour le moment.

Lionel Orsini-Bongo - Tottenham 6ème : Toujours dans la lignée de ses deux saisons précédentes, il joue de plus en plus au point de devenir un membre important du vestiaire cette saison.

Benjamin Revizor - Copenhague 1er : De loin sa saison la plus prolifique, mais toujours insuffisant pour se faire observer par d’autres clubs. Grosse blessure au genou en fin de saison.

Vince Bauer - Manchester City 3ème : Très utilisé en sortie de banc, il s’impose petit à petit dans l’effectif d’Ancelotti.

Johnny Galoche - Séville 8ème : Encore une saison de galère, un seul match avec le FC Séville.

Matt Kalway - West Ham 10ème : Ascension fulgurante, 38 matchs de championnat disputé avec pas mal de passes décisives et solidement installé avec la sélection irlandaise.

Stevynho Pernanbucano - OL 3ème : La saison de la confirmation pour le lyonnais, avec de très belles statistiques.

GG Ferguson - Burnley 9ème : Une année moyenne malgré son prêt à Burnley, il a choisi de représenter l’Écosse en sélection.

Gaetan Pierre - Monchengladbach 6ème : Devenu international français cette année, il livre des prestations solides mais un peu en dent de scie.

San Gokuh - Arsenal 7ème : Mais quelle saison par rapport à la dernière ! La grosse perf’ de cette saison, 31 matchs de PL pour 8 buts, et 13 de Ligue des Champions. Il est suivi par de très gros clubs.

Justin Forza - Southampton 8ème : Sa saison la plus prolifique, il vise plus haut mais son club n’est pas vendeur.

Louis Sigurdsson - Toulouse 6ème : Énormément de blessure, il parvient à faire de belles choses, mais trop peu pour attirer les gros clubs.

Gûnnar Myersson - Bayer Leverkusen 3ème : Toujours pas titulaire, il réclame du temps de jeu ce qui agace son entraineur, un départ à venir ?

Max Velicio - AS Roma 7ème : Et voilà une saison plus que complète dans la continuité de la précédente, titulaire au sein de l’attaque des romains, il est devenu international également.

Julian Campos - Inter Milan 3ème : Superbe saison du suisse ! 37 matchs 15 buts et 7 passes décisives dans le Calcio, il peut encore progresser. Un club anglais le suit de près.

Barbigursson Gauillaume - Juventus 1er : Trois petits matchs de Serie A, c’est trop peu pour se montrer…

Hugo Duxe - Lokomotiv Moscou 3ème : Une saison très prolifique pour lui, mais son contrat de deux ans en Russie arrive à son terme, qui saisira l’opportunité ?

7 « J'aime »