Iunctis All Stars - La Partie

All-Stars-FC

Décembre 2017 - Stats des joueurs


  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

A seulement quinze ans, il n’est pas encore possible pour le jeune irlandais de faire son trou en équipe première. En revanche il est titulaire indiscutable avec les équipes de jeunes, où il a disputé 28 matchs pour 3 buts et 4 passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    13(2) matchs - but 1 but - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,87 note moyenne

Titulaire sur le côté gauche de la défense nantaise, Amaury Deco est doucement entrain de faire son trou en Ligue 1. Ses performances lui ont offert l’opportunité d’être sélectionné avec les moins de 21 de l’Equipe de France, à deux reprises.


  • Vince Bauer - Legia Varsovie :fr:
    2 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,85 note moyenne

Le parcours du jeune ailier gauche est assez étonnant. Malgré un niveau largement à la hauteur de la première division polonaise, il végète actuellement avec l’équipe réserve du Legia. Les deux matchs qu’il a joué étaient des matchs de coupe, le premier en Ligue des Champions et le second en coupe nationale.


  • Julian Campos - Servette FC :sui:
    7(1) matchs - but 4 but - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,33 note moyenne

Avec quatre buts en seulement sept titularisations, Julian Campos réalise un début de saison très satisfaisant. A savoir que sur ses quatre buts, deux sont en championnat, inscrit lors du dernier match où il a mis un doublé, et deux en coupe.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    1(1) matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,30 note moyenne

A seulement seize ans, San Gokuh a déjà connu l’équipe première à deux reprises. Il a effectué ses débuts lors du Community Shield, en tant que titulaire, et a effectué une entrée en jeu en championnat. Il est un titulaire en puissance en équipe réserve, où il a inscrit trois buts et délivrer deux passes décisives. A noter également que l’ailier a décidé de représenter la France sur le plan international, où il est sélectionné en U19.


  • Guillaume Barbigursson - Olympique de Marseille :por:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Prêté par la Juventus, à l’Olympique de Marseille, l’international espoir portugais n’a toujours pas connu l’équipe première. Il s’est, cependant, intégré comme titulaire en équipe réserve où il a inscrit deux buts en neuf matchs.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    21 matchs - but 8 buts - 5 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,19 note moyenne

Titulaire indiscutable avec le club du Nord, Justin Forza est très important dans le dispositif de son entraîneur. Parfois buteur, parfois passeur, il est l’un des seuls joueurs satisfaisants de l’USL Dunkerque, qui pointe actuellement à la dixième place en National.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    18 matchs - but 15 buts - 2 PAD - cj CaJ - cr 0 CaR - 7,33 note moyenne

Quelle première partie de saison exceptionnelle pour l’attaquant du GF38. Il est décisif à chaque match de son équipe, et si le GF38 est leader en National c’est en très grande partie grâce à l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat.

image


  • Dam Kun - Rayo Vallecano :cro:
    17 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,69 note moyenne

Une première partie de saison relativement moyenne pour le jeune croate. Mais ses performances semblent avoir séduit Zlatko Dalic, qui lui a offert sa première sélection en le titularisant contre le Kosovo, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde.


  • Benjamin Revizor - FC Nordsjaelland :denmark:
    12(1) matchs - but 4 buts - 0 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,82 note moyenne

Première partie de saison intéressante pour l’international espoir. Avec ses quatre buts, tous inscrits en championnat, il contribue au bon début de saison de son équipe, actuellement 4éme.


  • Xtrem Gfoiré - FC Metz :nigeria:
    2 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,20 note moyenne

Le jeune ailier nigérian vit une première partie de saison compliquée. Ses deux titularisations en Ligue 1 n’ont pas été suffisamment convaincantes pour donner l’envie à l’entraîneur de lui donner plus de temps de jeu. En équipe réserve ce n’est guère mieux, avec trois buts et deux passes décisives en vingt-quatre matchs.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    19 matchs - but 3 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,76 note moyenne

Première partie de saison plutôt moyenne pour Lionel Orsini-Bongo. Titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense, il ne parvient pas à se montrer assez solide pour empêcher les attaques adverses. Milieu offensif de métier, les bonnes performances de Gimbert à son poste ne lui permettent pas de s’y exprimer pleinement.


  • Stevynho Pernambucano - Nîmes Olympique :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Prêté par l’Olympique Lyonnais, au Nîmes Olympique, le jeune milieu offensif n’a toujours pas connu l’équipe première. Il est cependant titulaire avec la réserve, où il a inscrit un but et délivrer une passe décisique, en 18 matchs. A noter que le natif de Lyon a décidé de représenter l’Equipe de France, où il est sélectionné avec les moins de dix-neuf ans.


  • Federico Liam Stevens - Ajax :arg:
    5(8) matchs - but 0 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,49 note moyenne

Federico Liam Stevens a commencé la saison avec les jeunes de l’Ajax, en Jupiler League. Après un match, il est intégré à l’équipe première où il tente encore de s’intégrer. Pour le moment ses performances en Eredevisie sont très moyennes, avec une moyenn de 6,30.


  • Louis Sigurdsson - Rodez :bel:
    15 matchs - but 3 buts - 4 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,72 note moyenne

La première partie de saison de Louis Sigurdsson est encore. Décisif à neuf reprises en quinze matchs, il n’est cependant pas aidé par ses coéquipiers, qui ne permettent pas au club de faire mieux qu’une seizième place au classement.


  • Johnny Galoche - Shakhtar :ukr:
    1 match - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Titulaire avec l’équipe de jeunes du Shakhtar, Johnny Galoche réalise des performances très intéressantes. Avec cinq passes décisives, et deux buts, en huit matchs, ses performances lui ont ouvertes les portes de l’équipe national espoir ukrainienne. Il a également fait une apparition en équipe première, en coupe, où il a été plutôt bon.


  • Andro Quest - Girondins Bordeaux :fr:
    3 matchs - but 2 buts encaissés - 1 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Du haut de ses 19 ans, Andro Quest a connu la Ligue 1 à trois reprises. Ses performances n’ont pas été catastrophiques, sans pour autant être flamboyantes. Il continue doucement sa progression, titulaire régulièrement en équipe réserve avec laquelle il obtient une moyenne de 7,04 en onze titularisations.


  • Juan Xso - RC Strasbourg :esp:
    13(1) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,44 note moyenne

Première partie de saison compliquée pour le jeune Juan Xso. Son équipe, actuellement dernière au classement de Ligue 1, subit beaucoup trop d’occasions et encaisse trop de buts pour que l’arrière latéral espagnol puisse se mettre réellement en valeur.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    11 matchs - but 3 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,05 note moyenne

Pour cette première partie de saison, Gaëtan Pierre jongle entre l’équipe première et l’équipe réserve. Mais peu importe le niveau, à chaque fois qu’il joue il réalise de bonnes performance, son début de saison est très satisfaisant.


  • Günnar Myersson - Valur Reykjavik :isl:
    15 matchs - but 4 buts - 3 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 7,08 note moyenne

La saison, en championnat, est terminée pour Günnar Myersson qui a réalisé un parcours intéressant. Cependant, au vu de son niveau et de celui du championnat islandais, on peut s’attendre à plus de buts de la part de l’international espoir. Günnar va devoir patienter jusqu’au mois d’Avril pour rejouer en compétition officielle, avant de réintégrer le Werder au mois de Juin.


  • GG Ferguson - Celtic :fr:
    3(5) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,72 note moyenne

Actuellement prêté au Celtic, par Tottenham, GG Ferguson ne parvient pour le moment pas à devenir un titulaire régulier en équipe première. Barré par Scott Brown et Tom Rogic, il est vu par son entraîneur comme un joker de luxe. A noter également que GG Ferguson a décidé de représenter l’Equipe de France sur le plan international, où il est devenu titulaire au poste de milieu central, avec les espoirs.


  • Max Velicio - US Città di Palermo :ita:
    2(6) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,71 note moyenne

La première partie de saison de Max Velicio est assez compliqué. Intéressant lorsqu’il entre en jeu, il est barré par Norbert Balogh qui est excellent sur le côté gauche de l’attaque, et qui est actuellement le meilleur joueur de l’équipe. L’internation hongrois est très courtisé, notamment par Hambourg, un possible départ qui pourrait arranger Max Velicio, actuellement prêté par l’AS Roma.


Vos réactions :

9 « J'aime »