Iunctis All Stars - La Partie

All-Stars-FC

Juin - Stats des joueurs


  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

A seulement quinze ans, Matt n’a logiquement toujours pas connu les joies de la Premier League. Il fait actuellement ses gammes en U18, où il a disputé 43 matchs pour 4 buts et 10 passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    21(8) matchs - but 1 but - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,74 note moyenne

Titulaire sur le côté gauche de la défense nantaise, Amaury Deco réalise une première saison plutôt intéressante. Il semble tout de même avoir perdu sa place de titulaire sur la seconde partie de saison.


  • Vince Bauer - Legia Varsovie :fr:
    2 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,85 note moyenne

Saison presque blanche pour Vince Bauer, qui n’a joué que deux matchs avec l’équipe première. Il a également été peu décisif avec l’equipe II, avec seulement deux passes décisives et un but en 29 matchs.


  • Julian Campos - Servette FC :sui:
    22(1) matchs - but 6 buts- 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,92 note moyenne

Après une première partie de saison convaincante, le jeune suisse s’est imposé comme un titulaire à la pointe de l’attaque du Servette. Il n’a cependant réussi à inscrire que deux buts lors de la phase de retour.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    3(2) matchs - but 1 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,5 note moyenne

A seulement seize ans, San Gokuh a déjà connu l’équipe première à plusieurs reprises. Il s’est également offert le luxe d’inscrire son premier but en professionnel, en Carabao Cup, compétition gagnée par Arsenal, lors de la demi-finale remportée 3-1 par les Gunners face aux Spurs.


  • Guillaume Barbigursson - Olympique de Marseille :por:
    3(4) matchs - but 3 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Après une première partie de saison blanche, Guillaume Barbigursson a enfin pu récolter du temps de jeu en équipe première. Décisif à chacun de ses titularisations, il aurait cependant pu s’attendre à un peu plus de confiance de la part de Rudi Garcia.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    33 matchs - but 12 buts - 5 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,20 note moyenne

Titulaire indiscutable avec le club du Nord, Justin Forza s’est avéré être l’un des éléments clés aux yeux de son entraîneur. L’avant-centre termine neuvième au classement des buteus du National.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    32 matchs - but 19 buts - 4 PAD - cj CaJ - cr 0 CaR - 7,43 note moyenne

Superbe saison pour celui qui a été l’un des grands artisans du titre de champion de National du GF38. Avec six titularisations pour cinq buts, il a également été exceptionnel en Coupe de France. Son choix de rester au club lors du mercato hivernal semble avoir été le bon.


  • Dam Kun - Rayo Vallecano :cro:
    37 matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 6 CaJ - cr 0 CaR - 6,73 note moyenne

Le jeune international croate a vécu une saison similaire à celle de son club, neuvième de son championnat alors qu’attendu à la montée, c’est-à-dire compliqué. Il sera prochainement de retour à l’Atlético.


  • Benjamin Revizor - FC Nordsjaelland :denmark:
    24(2) matchs - but 8 buts - 1 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 6,84 note moyenne

La seconde partie de saison du danois a été du même accabit que la première. Il avait inscrit quatre buts, il en a inscrit tout autant, ajoutant cependant à son compteur une passe décisive. Son retour à Copenhague s’annonce assez difficile, car Pieros Sotiriou a réalisé une grosse saison, inscrivant 14 buts en 28 matchs de championnat.


  • Xtrem Gfoiré - FC Metz :nigeria:
    8(4) matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,60 note moyenne

Le jeune ailier nigérian a vécu une première saison compliquée. Plus souvent titulaire avec la réserve, il a tout de même réussi à inscrire ses deux premiers buts en tant que professionnel.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    47 matchs - but 6 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Première saison plutôt intéressante pour Lionel Orsini-Bonga. Le jeune corse s’est montré plutôt décisif, malgré le fait qu’il ait été titulaire toute la saison au poste d’arrière gauche. De bonne augure pour la suite.


  • Stevynho Pernambucano - Nîmes Olympique :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le jeune lyonnais, qui a fait ses gammes avec l’équipe réserve et avec l’équipe de jeunes. Il a tout de même eu 45 matchs dans les jambes, avec notamment dix passes décisives pour sept buts.


  • Federico Liam Stevens - Ajax :arg:
    15(11) matchs - but 2 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,74 note moyenne

Saison assez bizarre pour Federico Liam Stevens. En effet, il a jonglé entre l’équipe première et l’équipe réserve. Stats stats comprennent donc les deux équipes, puisque la réserve de l’Ajax évolue en deuxième division hollandaise.


  • Louis Sigurdsson - Rodez :bel:
    29 matchs - but 8 buts - 4 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Saison très compliquée pour l’attaquant belge, prêté par le TFC. Il n’a pas su se montrer suffisamment décisif pour permettre à son équipe de se maintenir, et n’a pas été aidé par les performances moyennes de ses coéquipiers. Rodez terminant dernier de National, il connaît donc la première relégation de sa carrière.


  • Johnny Galoche - Shakhtar :ukr:
    2(2) match - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Titulaire avec l’équipe de jeunes du Shakhtar, Johnny Galoche réalise une saison exceptionnelle. Il a inscrit quatre buts mais a surtout délivré 17 passes décisives en 28 matchs. Avec très peu de temps de jeu en équipe première, Johnny Galoche a été placé sur la liste des prêts par ses dirigeants.


  • Andro Quest - Girondins Bordeaux :fr:
    4 matchs - but 3 buts encaissés - 1 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Du haut de ses 19 ans, Andro Quest a connu la Ligue 1 à trois reprises, ainsi qu’une titularisation en Coupe de France. Ses performances sont plutôt intéressantes lorsqu’il évolue avec l’équipe première, mais il est actuellement barré par l’excellent Benoît Costil. Conscients que la jeune pépite doit absolument avoir du temps de jeu pour éclore, les décideurs bordelais lui ont offert un bon de sortie sous forme de prêt pour la saison prochaine.


  • Juan Xso - RC Strasbourg :esp:
    26(4) matchs - but 1 buts - 0 PAD - cj 6 CaJ - cr 0 CaR - 6,64 note moyenne

On pourrait comparer sa saison à celle de Louis Sigurdsson, deux joueurs avec un gros potentiel mais qui évoluent dans des équipes trop faibles pour se mettre réellement en valeur. Il connaît également sa première relégation, suite à la descente du RC Strasbourg, qui a terminé à la dernière place au classement.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    25 matchs - but 6 buts - 1 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,03 note moyenne

Pour cette première saison, Gaëtan Pierre a jonglé entre l’équipe première et l’équipe réserve. Ses performances avec l’équipe ont été très intéressantes, et il semble se faire petit à petit sa place dans le onze de départ de l’entraîneur.


  • Günnar Myersson - Valur Reykjavik :isl:
    21 matchs - but 7 buts - 3 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 7,15 note moyenne

Le championnat islandais étant décalé, les stats de Günnar Myersson comprennent la saison 2017 et début 2018. L’attaquant islandais a réalisé des performances intéressantes durant son prêt dans son pays natal, et devrait pouvoir prétendre à une troisième place dans la hiérarchie des buteurs du Werder Brême.


  • GG Ferguson - Celtic :fr:
    9(13) matchs - but 0 buts - 4 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,78 note moyenne

Actuellement prêté au Celtic, par Tottenham, GG Ferguson aura obtenu un rôle de joker de luxe tout au long de la saison. Son temps de jeu a augmenté en fin d’exercice, mais nul doute que les Spurs tenteront de le prêter à nouveau afin qu’il obtienne davantage de temps de jeu.


  • Max Velicio - US Città di Palermo :ita:
    3(12) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,69 note moyenne

Prêté par l’AS Roma, la situation de Max Velicio n’a pas évolué durant la deuxième partie de saison. Il a toujours été cantonné à un rôle de remplaçant, barré par l’excellent Norbert Balogh. Ses performances avec la réserve ont été plutôt intéressantes, avec 25 matchs disputés pour neufs buts et sept passes décisives.


Vos réactions :

8 « J'aime »