Iunctis All Stars - La Partie

Décembre 2018 - Stats des joueurs


  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    1 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,50 note moyenne

La saison du jeune Matt Kalway est similaire à la précédente. Pour le moment il évolue toujours avec les jeunes, mais a enfin effectué ses débuts avec l’équipe première lors d’un match de Carabao Cup, perdu 2-0 contre Reading.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    1(1) matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,40 note moyenne

Titulaire indiscutable la saison dernière sur le côté gauche de la défense, la première partie de saison d’Amaury Deco est plus compliquée. Il a été blessé une première fois en début de saison, pour une durée de trois semaines, et depuis son retour Lucas Lima semble lui être passé devant dans la hiérarchie. Il s’est à nouveau blessé, début Décembre, pour une durée de trois semaines, suite à une douleur à la hanche.


  • Vince Bauer - Legia :fr:
    1(3) matchs - but 1 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,88 note moyenne

Vince Bauer commence doucement à s’intégrer à l’équipe première. A dix-sept ans, il est vu par son entraîneur comme un jeune talent et est enfin intégrer à la rotation. Le jeune français a également inscrit son premier but en professionnel, lors de la victoire (3-1) contre Gornik Leczna.


  • Julian Campos - Atlético Madrid :sui:
    3(7) matchs - but 1 but- 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,98 note moyenne

De retour de son prêt au Servette FC, Julian Campos a été conservé par les Colchoneros. Malgré ses dix-sept ans, Diego Simeone compte sur lui dès cette saison et lui offre pas mal de temps de jeu. L’international Suisse (2 séls) s’est d’ailleurs offert le luxe d’ouvrir son compteur but avec son club formateur, lors de la victoire (3-1) contre Malagà.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le moment, pour San Gokuh. L’ailier joue toujours avec l’équipe de jeunes, avec laquelle il a inscrit trois buts et délivré cinq passes décisives en dix-neuf matchs.


  • Guillaume Barbigursson - Atalanta :por:
    7(3) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,72 note moyenne

De retour d’un prêt mitigé à l’Olympique de Marseille, Guillaume Barbigursson a immédiatement été prêté à nouveau, cette fois-ci à l’Atalanta, qui est descendu en Série B. Dans l’accord de prêt, il est stipulé que le milieu offensif sera utilisé dans la rotation, et c’est le cas actuellement. Malgré la première place de son équipe, les performances du portugais sont assez moyennes pour le moment.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    19 matchs - but 10 buts - 5 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 7,54 note moyenne

Quel excellent début de saison pour Justin Forza, qui a décidé de rester une saison de plus à Dunkerque. Avec dix buts en dix-neuf matchs, il est sans conteste le meilleur buteur de son équipe. Cependant, le jeune international espoir (6 sels, 3 buts) est en fin de contrat en Juin, et il ne semble pas vouloir continuer l’aventure en National. Il serait actuellement supervé par West Brom.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    22 matchs - but 5 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,84 note moyenne

Auteur d’une saison exceptionnelle en National, la Ligue 2 semble être plus compliquée. Hugo Duxe n’a absolument pas perdu ses qualités de buteur, mais il faut dire que les prestations de son équipe, actuellement 17ème au classement, ne lui permettent pas de se mettre réellement en valeur. Il reste cependant, tout comme la saison dernière, courtisé par l’AS Saint-Etienne.


  • Dam Kun - Atlético Madrid :cro:
    3(1) matchs - but 0 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,82 note moyenne

Titulaire indiscutable avec la sélection Croate (11 séls), Dam Kun a plus de mal à se faire une place à l’Atlético Madrid. Actuellement barré par Filipe Luis, il ne semble cependant pas se diriger vers un départ en prêt, l’Atlético Madrid voyant en lui un remplaçant parfait à l’international brésilien.


  • Benjamin Revizor - Copenhague FC :denmark:
    2 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 7,75 note moyenne

Après un prêt intéressant, Benjamin Revizor est de retour à Copenhague. Malheureusement pour lui il dispose de très peu de temps, jouant uniquement en coupe nationale. On se demande d’ailleurs pourquoi est-ce qu’il ne joue pas plus souvent, au vu de son efficacité lors de ses rares apparitions sur le terrain. Il a été placé sur la liste des prêts.


  • Xtrem Gfoiré - FC Barcelone :jap:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

De retour au FC Barcelone, Xtrem Gfoiré n’a pas joué une seule seconde en équipe première. Il joue actuellement avec l’équipe B, où ses performances ne sont pas exceptionnelles avec seulement sept matchs disputés pour un but.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    24 matchs - but 6 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,05 note moyenne

Très bonne première partie de saison pour le jeune corse, qui a déjà été décisif plus de fois que sur toute sa saison précédente. Si l’AC Ajaccio est actuellement leader de Ligue 2, c’est en partie grâce aux performances de son jeune talent, qui jongle entre un rôle d’arrière gauche et un rôle d’ailier.


  • Stevynho Pernambucano - Olympique Lyonnais :fr:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

De retour à l’Olympique Lyonnais, après une saison blanche à Nimes, Stevynho Pernambucano vît une nouvelle saison compliquée. Âgé de seize ans, il n’a toujours pas fait ses débuts professionnels. Il évolue actuellement en équipe réserve, où il a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives en dix-neuf matchs.


  • Federico Liam Stevens - Real Sociedad :arg:
    12 matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,75 note moyenne

Le prêt de Federico Liam Stevens, à la Real Sociedad, lui permet d’avoir plus de temps de jeu qu’il n’en a eu à l’Ajax. Cependant, ses performances sont plutôt moyennes actuellement, de même que pour ses coéquipiers en général qui ne permettent pas à la Real Sociedad d’obtenir mieux qu’une treizième place à la mi-saison.


  • Louis Sigurdsson - Toulouse FC :bel:
    8(1) matchs - but 1 buts - 1 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,57 note moyenne

Première partie de saison plutôt moyenne pour le jeune buteur belge, malgré un temps de jeu plutôt intéressant en Ligue 1. Peu convaincu par ses performances, l’entraîneur toulousain a décidé de le placer sur la liste des prêts. Pour le moment aucun club ne s’est présenté, mais il serait suivit de prêt par l’AJ Auxerre, qui souhaiterait plutôt un transfert définitif.


  • Johnny Galoche - Illichivets :ukr:
    14(3) match - but 3 buts - 1 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,77 note moyenne

Parti du Shakhtar pour obtenir plus de temps de jeu, Johnny Galoche a trouvé ce dont il avait besoin à Illichivets. Le jeune international espoir (14 séls, 3 buts) réalise un début de saison intéressant.


  • Andro Quest - Watford :fr:
    18(2) matchs - but 31 buts encaissés - 3 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,37 note moyenne

Barré par Benoît Costil du côté de Bordeaux, Andro Quest a décidé de poser ses valises à Watford pour une saison, afin d’acquérir du temps de jeu. Il est titulaire, la plupart du temps, mais actuellement ses performances sont très mauvaises. Il ne parvient malheureusement pas à élever son niveau de jeu, et y est pour beaucoup dans la mauvaise saison de son équipe, actuelle seizième au classement.


  • Juan Xso - US Città di Palermo :esp:
    17 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,73 note moyenne

Actuellement prêté par la Juventus, du côté de Palerme, Juan Xso est devenu titulaire. Cependant ses performances sont plutôt moyennes, il va devoir hisser son niveau de jeu si il souhaite postuler pour un rôle important à son retour de prêt.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    16 matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,94 note moyenne

Alors qu’il dispose toujours d’un contrat jeune, Gaëtan Pierre s’est imposé comme titulaire la saison dernière. Sa situation n’a pas évolué lors de ces six premiers mois, et malgré son manque de décisivité, l’entraîneur semble avoir totalement confiance en son jeune joueur.


  • Günnar Myersson - Werder Brême :isl:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Malgré un prêt plutôt réussi du côté du Valur Reykjavik, Günnar Myersson n’a toujours pas réussi à s’imposer à Brême. Pire encore, l’international islandais (2 séls) ne joue qu’avec l’équipe B, où il a inscrit quatre buts en huit matchs.


  • GG Ferguson - Tottenham :eco:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

De retour à Tottenham, après un prêt mitigé au Celtic, l’international espoir écossais (11 séls) n’a toujours joué la moindre seconde en équipe première. Il a récemment été placé sur la liste des prêts, afin d’obtenir du temps de jeu lors de la seconde partie de saison.


  • Max Velicio - Sassuolo :ita:
    1(9) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,62 note moyenne

A nouveau prêté par l’AS Roma, Max Velicio a posé ses valises à Sassuolo. Malheureusement pour lui, il n’a que très peu de temps, en tout cas pas suffisament pour se mettre en valeur et être décisif.


Vos réactions :

5 « J'aime »