Iunctis All Stars - La Partie

All-Stars-FC

Juin 2019 - Stats des joueurs


  • Matt Kalway - West Ham United :irl:
    1 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,50

A seulement seize ans, Matt Kalway continue de faire ses gammes en équipe de jeunes. Il n’a pas joué de nouveau match en équipe première. Avec les jeunes son bilan est de trente-sept matchs, sept buts et six passes décisives.


  • Amaury Deco - FC Nantes :fr:
    3(3) matchs - but 0 but - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,86 note moyenne

Quelle saison compliquée pour le latéral gauche nantais. Il a subit trois blessures assez longues, la première de trois semaines à cause d’une cheville tordue, la seconde une blessure à la hanche qui l’a écarté des terrains deux mois, et enfin la troisième une distension des ligaments du chemin durant cinq semaines. Quasiment indiscutable la saison dernière, cette saison est à oublié pour Amaury Deco.


  • Vince Bauer - Legia Varsovie :fr:
    1(4) matchs - but 2 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 7,08 note moyenne

Jeune joueur très talentueux, Vince Bauer a été décisif quasiment à chaque fois qu’il a été sur le terrain. La gestion de son temps de jeu par l’entraîneur est très douteuse, si bien que le milieu offensif a demandé à partir pour jouer davantage.


  • Julian Campos - Atlético Madrid :sui:
    9(19) matchs - but 4 buts- 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,78 note moyenne

A première vue, on pourrait dire que ses stats sont assez moyennes. Cependant il faut tout de même féliciter le jeune Julian Campos qui, malgré ses dix-sept ans, s’est imposé dans la rotation à l’Atlético Madrid. De bonne augure pour la suite de sa carrière. Il se murmure d’ailleurs qu’il aurait tapé dans l’oeil des recruteurs de Tottenham.


  • San Gokuh - Arsenal :fr:
    1 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

San Gokuh continue doucement sa progression avec les jeunes d’Arsenal, avec lesquelles il a inscrit sept buts, délivré dix passes décisives, en trente-cinq matchs. Il a également fait une apparition avec l’équipe première, lors d’un match de FA Cup.


  • Guillaume Barbigursson - Atalanta :por:
    7(6) matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,70 note moyenne

Saison très compliquée pour Guillaume Barbigursson. Le jeune joueur prêté par la Juventus disposait de pas mal de temps de jeu lors de la première partie de saison, mais lors de la seconde partie d’exercice il a totalement disparu des radars. Il s’est d’ailleurs blessé pour une durée de deux mois début Avril, suite à une cheville cassée.


  • Justin Forza - USL Dunkerque :fr:
    34 matchs - but 17 buts - 8 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 7,52 note moyenne

Une fois de plus, Justin Forza réalise une saison magnifique. Il a même été encore au dessus de ses performances de la saison dernière. Futur joueur de West Brom, le jeune buteur va découvrir le Championship la saison prochaine.


  • Hugo Duxe - Grenoble Foot 38 :fr:
    41 matchs - but 10 buts - 2 PAD - cj CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

La deuxième partie de saison d’Hugo Duxe est légèrement au dessus de son début d’exercice. Il a été plus régulier dans ses performances, il y est sûrement pour beaucoup dans le maintien du GF38, qui a terminé 17ème au classement.


  • Dam Kun - Atlético Madrid :cro:
    9(3) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 6 CaJ - cr 0 CaR - 7,06 note moyenne

Sa saison est similaire à celle de son coéquipier Julian Campos, il s’est doucement intégré à la rotation de son équipe, étant même titulaire durant les huit matchs de Copa del Rey qu’il a disputé.


  • Benjamin Revizor - Copenhague FC :denmark:
    7 matchs - but 5 buts - 1 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 7,57 note moyenne

A l’image de Vince Bauer, la gestion de son temps de jeu est très douteuse. A chaque fois qu’il a été sur le terrain il s’est montré décisif et important dans le jeu, mais n’a pourtant que sept matchs à son actif, toutes compétitions confondues. Toujours présent sur la liste des prêts, il faut espérer qu’il trouve un club qui compte sur lui la saison prochaine.


  • Xtrem Gfoiré - FC Barcelone :nigeria:
    0 match - but 0 but - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - Aucune note moyenne

Saison blanche pour le jeune barcelonais, qui a fait ses gammes avec l’équipe B. Il a disputé vingt matchs, pour cinq buts et une passe décisive, avec l’équipe B.


  • Lionel Orsini-Bongo - AC Ajaccio :fr:
    42(1) matchs - but 8 buts - 6 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,94 note moyenne

Saison pleine pour le jeune Lionel Orsini-Bongo. Il a été titulaire indiscutable tout au long de la saison, où il s’est montré décisif à de très nombreuses reprises. Il a jonglé entre le poste de défenseur et d’ailier gauche. Le jeune joueur va connaître la Ligue 1, suite au titre de champion de l’AC Ajaccio.


  • Stevynho Pernambucano - Olympique Lyonnais :fr:
    4 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,53

Le jeune Stevynho Pernambucano a bien effectué ses débuts en professionnel. Il a été titulaire à deux reprises en Ligue 1, et deux fois en Coupe de France.


  • Federico Liam Stevens - Real Sociedad :arg:
    15(11) matchs - but 0 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,67 note moyenne

Saison compliquée pour Federico Liam Stevens, malgré un temps de jeu assez élevé. Il a eu du mal à se mettre réellement en avant, de par ses performances irrégulières.


  • Louis Sigurdsson - Toulouse FC :bel:
    13(9) matchs - but 4 buts - 2 PAD - cj 3 CaJ - cr 0 CaR - 6,63 note moyenne

Louis Sigurdsson a eu moins de temps de jeu qu’en première partie de saison, mais a été plus décisif. De bonne augure pour la suite, même si il doit apprendre à devenir plus régulier. Le jeune belge serait observé par de nombreux clubs, comme Arsenal ou encore la Real Sociedad.


  • Johnny Galoche - Illichivets :ukr:
    27(6) match - but 6 buts - 3 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,80 note moyenne

Après une saison où il a eu peu de temps dans son club formateur du Shakhtar, Johnny Galoche a été prêté une saison à Illichivets. Il réalise une saison très intéressante et a su se montrer décisif. De quoi revoir son statut à la hausse une fois de retour chez le champion d’Ukraine ?


  • Andro Quest - Watford :fr:
    34 matchs - but 52 buts encaissés - 7 clean sheet - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,48 note moyenne

Saison très compliquée pour Andro Quest, il n’a pas su se montrer suffisament décisif et a encaissé beaucoup de buts. Il sera bientôt de retour à Bordeaux, à voir si l’entraîneur continuera de prêter le jeune gardien ou si il tentera de lui faire plus confiance.


  • Juan Xso - US Città di Palermo :esp:
    35 matchs - but 0 but - 0 PAD - cj 4 CaJ - cr 0 CaR - 6,75 note moyenne

La saison de Juan Xso ressemble beaucoup à la précédente. Il a eu beaucoup de temps de jeu, mais n’a pas su se montrer à la hauteur des attentes de son entraîneur. Ses performances n’ont sûrement pas été assez bonnes pour lui permettre de postuler à une place de titulaire pour son retour à la Juventus.


  • Gaëtan Pierre - Red Star :fr:
    32 matchs - but 4 buts - 2 PAD - cj 1 CaJ - cr 0 CaR - 6,90 note moyenne

Tout comme la saison dernière, Gaëtan Pierre a été titulaire sans la moindre contestation. Cependant il n’a pas été aussi décisif et régulier, mais pas de quoi lui risquer de perdre sa place la saison prochaine. Ses performances ont l’air d’avoir impressionner les recruteurs du LOSC, mais aussi de Leeds.


  • Günnar Myersson - Werder Brême :isl:
    8(6) matchs - but 1 buts - 1 PAD - cj 2 CaJ - cr 0 CaR - 6,80 note moyenne

Saison très moyenne pour Günnar Myersson qui, pour ses rares apparitions en équipe première, n’a pas été assez décisif pour prétendre à une meilleure place dans la rotation.


  • GG Ferguson - Tottenham :fr:
    4 matchs - but 0 buts - 0 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,63 note moyenne

De retour à Tottenham, la saison a été très compliquée pour GG Ferguson. Le jeune milieu central écossais n’a joué que quatre matchs de FA Cup, et ses prestations n’ont pas été suffisantes pour pouvoir prétendre à mieux.


  • Max Velicio - Sassuolo :ita:
    1(19) matchs - but 1 buts - 2 PAD - cj 0 CaJ - cr 0 CaR - 6,69 note moyenne

Prêté par l’AS Roma, la situation de Max Velicio n’a pas évolué par rapport à la saison dernière. Il n’a eu que très peu de temps de jeu, avec une seule titularisation à son actif, et ses entrées en jeu n’étaient pas assez convaincantes. Il sera bientôt de retour à l’AS Roma.


Vos réactions :

7 « J'aime »