Iunctis All Stars - Réactions

De mon côté c’est triste parce que sur les bouts de matchs que je fais j’ai l’air pas dégueu, plus de 7 de moyenne depuis quelques temps…

Ben alors on m’a oublié :frowning:

Et en plus je progresse et j’ai pris de la valeur grâce au prêt !

Merci pour la suite :slight_smile:

Up @ElKun :no:

C’est @Myers qui a repris la partie ou bien? :nasser: :hoho:

En vrai on est gourmands maintenant, avant un post par semaine on était contents :no:

J’étais en weekend sans ordi. Ça viendra peut être ce soir.

2 « J'aime »

Le résumé était déjà prêt, j’ai fait la mise en page vite fait.
Saison 2019-2020 terminée !

1 « J'aime »

Saison en partie flinguée par une blessure, c’est dur. Pas dégueulasse lorsque j’ai joué néanmoins, je dois être patient et attendre le départ d’Icardi pour tenter de gagner en temps de jeu!

Je crois que je vais jamais partir du GF38 haha

Bon, remplaçant du remplaçant à mon avis. Heureusement que je joue avec l’équipe U21 nationale !

Saison complète mais moyenne vue la note. Je ne sais pas si c’est mon niveau ou celui globale de l’équipe.
Vu ma valeur, je suis en fdc ?

A moi la PL l’an prochain

Je parie que je suis derrière tout un tas de Bernard, Taison, Wellington Nem, Marlos et peut-être même Kovalenko je me trompe?

Je savais que ça allait être dur de m’imposer à ce poste dans cette équipe ;)

@Julian Icardi c’est 47 matchs pour 28 buts, pas mal, il est observé par Chelsea.
@Duxe Ton joueur est mécontent et veux quitter le club mais personne ne s’est manifesté.
@Xso Tu es remplaçant d’Alex Sandro mais il a joué 38 matchs en Serie A et 47 matchs en tout la saison dernière…
@Deco Contrat jusqu’en 2022.
@JohnnyGaloche En effet Bernard est titulaire en MOG. Tu n’es que le 3ème choix, d’où le fait de jouer pas mal avec les U21. La bonne nouvelle c’est que tu es proche de signer en prêt dans un club de L2.

1 « J'aime »

Cette saison à seulement 18 ans :heart_eyes:

Je suis tellement bon. :hoho:

@ElKun Ils me font jouer MOC ou BT ?

Après le transfert à MU voilà le prêt à Porto. Ils auraient pas pu me prêter à un club dans lequel je jouerai :/
On va espérer que ce soit mieux l’an prochain

Je suis occupé de tout éclater la.

Nurenberg, ça à l’air d’être un meilleur choix pour mon niveau. 2 matchs en un mois c’est prometteur.

Deux matches, trois buts, une passe décisive et un statut de vice-capitaine… Je suis très, très content de la tournure des événements! :clooney2:

Attends de voir la suite alors :sac:

2 « J'aime »