Iunctis All Stars - La Partie

@IAS

Juillet 2020

Andro Quest : Encore une saison décevante, il est le 3ème gardien de son club derrière B.Costil et M.Ryan, puisqu’il ne joue que 3 matchs de L1 et 10 avec la réserve. Bordeaux termine 4ème de Ligue 1. Il a 5 sélections avec les U21 de la France

Juan Xso : De retour d’un bon prêt à Cesena, la Juventus décide de le conserver dans l’effectif, mais ne jouera quasiment pas de la saison, 8 matchs au total. Il a 19 sélections avec les U21 de l’Espagne

Dam Kun : Encore une saison « complète », Filipe Luis étant vendu au Sporting, il a le luxe d’être titulaire avec son club formateur. 23 matchs de Liga, 10 de Ligue des Champions, défaite en finale contre le FC Barcelone et une seconde place en championnat à 2 points du … Barca. Il a 15 sélections avec la Croatie.

Frederico Liam Stevens : S’imposer à Manchester United ce n’est pas facile, mais il joue 13 matchs en championnat et 8 en coupe, il fait son trou tranquillement et termine 3ème de PL. Il arrache sa première sélection avec l’Albiceleste.

Xtrem Gfoiré : Le voilà en division 2 espagnole avec la réserve du FC Barcelone, il dispute 31 matchs pour 7 buts. Il a 4 sélections avec le Nigéria.

Amaury Deco : 19 matchs de L1, 6 d’Europa League et 6 avec les coupes nationales, c’est pas mal mais il n’est pas encore titulaire indiscutable. Il a 12 sélections avec les U21 de la France.

Lionel Orsini-Bongo : Encore en phase d’apprentissage dans son nouveau club de Tottenham qui termine à une mauvaise 6ème place, il dispute 11 matchs de PL, 4 en EL et 5 de Cup. Il a 20 sélections pour 2 buts avec les U21 de la France.

Benjamin Revizor : Lui non plus n’est pas titulaire à part entière, 29 matchs débutés pour 20 entrées en jeu, mais champion national au bout. Il parvient à inscrire 17 buts néanmoins et dispute 5 matchs de barrages en Ligue des Champions et 6 d’Europa League.

Vince Bauer : Un prêt pendant l’hiver était primordial, Brighton étant en seconde division, il joue 14 matchs de championnat. Il a 8 sélections pour 1 but avec les U21 de la France.

Johnny Galoche : Le Shaktar règne toujours sur l’Ukraine, mais lui joue toujours aussi peu, 3 titularisations en championnat. Il a 26 sélections pour 4 buts chez les U21 ukrainiens.

Matt Kalway : A seulement 17 ans il obtient sa première sélection avec l’Irlande, mais il doit se contenter de jouer avec les réserve de West Ham, 4 apparitions en Premier League.

Stevynho Pernanbucano : Enfin une belle progression ! 1 seul match titulaire en L1 mais 9 entrées en jeu pour 2 buts, 6 matchs de coupe et une vingtaine avec la réserve. Il est encore très jeune et son temps de jeu devrait encore s’améliorer. L’OL finit second en L1.

GG Ferguson : Rejoins par Orsini-Bongo à Tottenham, il n’a pas sa chance et disputera quelques matchs avec Bournemouth lors de son prêt, 12 matchs de Premier League. il 15 sélections avec les espoirs français.

Gaetan Pierre : Comme plusieurs jeunes, le saut à Manchester United est compliqué, le prêt du mercato d’hiver à Porto n’est pas forcément un meilleur choix, 5 matchs en championnat. Il a 4 sélections avec les U21 français.

San Gokuh : Prêté en début de saison à Angers qui ira en L2 la prochaine saison, il montre de très belles choses, 32 matchs à son actif en championnat pour 10 buts. Il a 10 sélections pour 2 buts avec les espoirs français.

Justin Forza : Il cartonne partout où il passe ! 17 buts pour 32 matchs sur sa première saison avec les Saints en Championship, mais qui remonte en Premier League grâce à sa 2ème place. Une sélection en équipe de France pour 1 but, un futur très grand joueur.

Louis Sigurdsson : Un temps de jeu quasi doublé et le voilà titulaire au TFC ! 27 matchs de L1 pour 5 petits buts. De plus il a eu sa première sélection avec la Belgique.

Gûnnar Myersson : Sur la même tendance que la saison précédente, pas indiscutable au sein du Werder, 14 matchs titulaires pour 11 entrées en jeu. Mais déjà 11 sélections pour 2 buts avec les Vikings Islandais.

Max Velicio : Le prêt hivernal n’aura pas fait du lui un titulaire au Torino, mais 13 matchs de Serie A quand même. Il a 12 sélections et 1 but chez les U21 italiens.

Julian Campos : Une grosse blessure de 3 mois en début de saison ne lui a pas facilité la tâche, et avec un Mauro Icardi en feu devant, il ne joue que 10 matchs de Serie A dont 2 comme titulaire. Il a 13 sélections et 4 buts pour le Suisse.

Barbigursson Gauillaume : Toujours une inefficacité légendaire, O but de 18 matchs du Calcio et une 10ème place pour Sassuolo. Il a 16 sélections pour 4 buts avec les U21 portugais.

Hugo Duxe : Les saisons se suivent et se ressemble, qui pour sortir Hugo de la galère ? Le GF38 termine 8ème de National. Il a 12 sélections pour 3 buts avec les U21 français.

7 « J'aime »