Iunctis Football Club 2

Reputation du club : Locale
Centre d’entraînement : Correct
Capacité du stade : 3000

Je vais acheter personnes je veux une équipe 100% « Iunctisienne » si je peut dire ça. Pour les offres de transferts je vous le dirait en mp après de 5-6 saisons

Je ferais un post par match avec les détails et autre news

Pour les commentaires allez sur le topic fait pour


L’équipe

Entraîneur

:ru: Dragan Lazerovic

Gardiens

:fr: Thomas Elmander
:fin: Sami Mäkelä

Défenseurs

:fr: Amaury Deco
:arg: Dam Elkun
:bel: Owen
:isl: Kimo Duxusson
:col: Kévin Gones
:bel: Coco Biggy
:srb: Mirko Tiponic

Milieux

:es: Alfio
:eng: Mike Hush
:fr: Bnj Maestro
:it: Pietro Hoshi
:usa: John Malkovich
:fr: Léo Stevy
:fro: Clem Zerotsson
:nzl: Cyril Aupa
:can: Davis Chaze
:cro: Stan De Loof
:usa: Max Matthews
:usa: Michael Myers
:arm: Luka Rorchak
:usa: Vince Bauer
:por: Anderson Macieira

Attaquants

:usa: Duane Solomon
:usa: Forever Phenom
:arg: Jo Skap
:es: Michel Leeb

Edit : si vous voulez apprendre d’autre poste dite le moi par mp ou le topic discussion merci

1 « J'aime »

Détails sur les joueurs

:fr: Thomas Elmander (GB)

:fin: Sami Mäkelä (GB)

:bel: Coco Biggy (DD)

:srb: Mirko Tiponic (DG)

:isl: Kimo Duxusson (D GC)

:arg: Dam Elkun (D GC)

:col: Kévin Gones (DC)

:fr: Amaury Deco (D/AL D)

:bel: Owen (D/MD C)

:es: Alfio (MDC)

:eng: Mike Hush (MDC)

:fr: Bnj Maestro (MDC)

:usa: John Malkovich (MC)

:it: Pietro Hoshi (MC)

:fr: Léo Stevy (MC)

:fro: Clem Zerotsson (MC)

:can: Chaze Davis (MOD)

:cro: Stan De Loof (MOD)

:nzl: Cyril Aupa (MOG)

:usa: Max Matthews (MOG)

:usa: Michael Myers (MOG)

:arm: Luka Rorchak (MOG)

:usa: Vince Bauer (MOC)

:por: Anderson Macieira (MOC)

:usa: Phenom Forever (MO/BT C)

:usa: Duane Solomon (MO/BT C)

:es: Michel Leeb (BTC)

:arg: Jo Skap (BTC)

partie 2.0
1 « J'aime »

T’as oublié le mien :no:

Putain Bauer avec 1 en leadership grosse blague :no:

@Sativa oui j’ai vue recommence la partie :)

@Sativa c’est bon j’ai refait la partie ton joueur est dedans

1er match amical

:but: Leeb 51

:but: Toudic 60, 70, 75, 80

HDM
Julian Toudic
Notes joueurs **Titulaires** Sami Mäkelä **6** Coco Biggy :sort: **6** Mirko Tiponic **7** Dam Elkun **8** Kimo Duxusson :sort: **7** Bnj Maestro **7** Pietro Hoshi **8** Léo Stevy **8** p.d. 1 Chaze Devis © **6** Luka Rorchak **7** Michel Leeb **8** :but: 1 **Remplacents** Thomas Elmander Clem Zerotsson Phenom Forever :entre: **8** Duane Solomon Kévin Gones Alfio Amaury Deco :entre: **8** Owen John Malkovich
Stats du matchPossession : 54% Tirs : 7 Cadres : 6 Coups francs : 8 Corner : 4 Passes réussies : - Touche : 0 Tacles réussies : - Têtes réussies : 68% Hors-jeu : 5 Fautes : 13 Cartons jaunes : 0 Cartons rouges : 0
Analyse du match :+1: A fait commettre des fautes à l'équipe adverse :-1: A eu plusieurs occasion claires de but :-1: Manque d'initiative au milieu de terrain :-1: L'avant central a reçu peu de soutien :-1: A commis de nombreuses fautes :-1: Mauvais arrêts du gardiens :-1: La défense pas assez forte dans les tacles :-1: La défense a trop souvent été battue dans le jeu aérien :-1: A concédé trop de grosses occasions :-1: Manque de profondeur au milieu de terrain

2e match amical

:but: Leeb 4, 41

:but: Uzamukunda 57

HDM
Elias Uzamukunda
Notes joueurs **Titulaires** Sami Mäkelä **6** Coco Biggy :sort: **6** Mirko Tiponic **6** Kimo Duxusson :sort: **6** Dam Elkun :sort: **8** p.d. 1 Pietro Hoshi **7** Léo Stevy **8** Chaze Devis © **7** Luka Rorchak **8** Jo Skap :sort: **8** p.d. 1 Michel Leeb **7** :but: 2 **Remplacents** Thomas Elmander Clem Zerotsson Phenom Forever :entre: **8** Duane Solomon Amaury Deco Kévin Gones Owen :entre: **7** Clem Zerotsson Anderson Macieira :entre: **7** Bnj Maestro :entre: **8**
Stats du matchPossession : 55% Tirs : 19 Cadres : 11 Coups francs : 8 Corner : 10 Passes réussies : - Touche : 0 Tacles réussies : - Têtes réussies : 70% Hors-jeu : 4 Fautes : 12 Cartons jaunes : 2 Cartons rouges : 0
Analyse du match :+: Le milieu a bien conservé le ballon :-1: Le milieu de terrain a eu du mal à créer des occasions :-1: La défense pas assez forte dans les tacles :-1: La défense a trop souvent été battue dans le jeu aérien :-1: Manque de menace du milieu offensif :-1: Trop d'actions gâchées dans la surface :-1: Même s'ils ont marqué, les avant-centres n'ont pas assez testé le gardien
1 « J'aime »

Vu mes notes je veux bien apprendre le poste de MOG

Je suis même pas sur le banc :bubbles: