Iunctis Golden Scorer - Partie

Iunctis Golden Scorer - 1ère édition

Les participants



Cyril Aupazian - Dynamo Dresden


Vince Bauer - Montréal Impact - @20100


Julian Campos - Nice - @Julian


Paulo Dybaguain - Rosario Central - @skap


Gaetan Edelan - FC Bâle - @edelan


Alex Fletcher - Hibernian - @ggbreizh


Kevin Gones - Clermont - @gones


Marvin Groot - Boca Juniors - @Grootinho


Elias Kubolka - Lyon - @forza


Dam Kun - Red Star - @ElKun


Raymond Labinocle - RB Leipzig - @Labi


Gunnar Lodbrock - Panathinaikos - @opie


Fernando Montero - Athletic Bilbao - @dilan983


Max Nordsberg - Rosenborg - @max


Artyom Revizor - CSKA Moscou - @revizor


Clément Sarkozy - Niort - @clem0842


Duane Solomon - Columbus Crew - @sativa


Henry Thierry - Monaco - @elmander31


Ange Tiponi - M’Gladbach - @typon

13 « J'aime »
Juillet-Août-Septembre 2016

Vous êtes 7 à avoir débuté votre carrière professionnelle. Félicitations à vous ! Le premier fut Duane Solomon (@Sativa) à Columbus où il entre 2 fois en jeu avant d’être prêté à Pittsburgh en ligue mineure afin d’engranger du temps de jeu et de l’expérience. Le pari est pour l’instant payant puisqu’il compile déjà 7 buts en 15 apparitions avec les Riverhounds. MLS toujours avec Vince Bauer (@20100) qui lui a réussi à se faire une place dans la rotation de l’Impact de Montréal avec déjà 9 matchs joués dont 8 en sortie de banc, avec à la clé un but face au Real Salt Lake. Seulement le club n’est pas au mieux puisqu’il pointe à la dernière place du classement.
On notera aussi le premier but de Gunnar Lodbrock (@Opie) pour sa première apparition avec le Panathinaikos. C’était en coupe face à l’Iraklis.
Enfin, mention spéciale à Gaetan Edelan (@Edelan), Max Nordsberg (@max), Artyom Revizor (@Revizor) et Clément Sarkozy (@Clem0842) qui ont eux aussi foulés les pelouse professionnelles.

Grâce à ses performances à Pittsburgh, Duane Solomon a tapé dans l’oeil de Tab Ramos, le sélectionneur US des U20, qui lui a ainsi offert ses deux premières sélections face au Canada et au Chili.
Elias Kubolka (@Forza) a lui fait encore mieux ! Un but lors de sa première apparition avec les Espoirs du Danemark pour accrocher le nul face à l’Ecosse, alors qu’il n’a pas encore joué la moindre minute avec son club.

Au classement, on retrouve logiquement Duane Solomon largement en tête.

9 « J'aime »