Iunctis Project (Commentaires)

Je vais lancer un petit projet FM20 pour faire passer le temps pendant le confinement. Les contours ne sont pas encore fixé et le nombre de participant pas encore fixe, mais ce sera une sorte de wonderkids avec classement, points et par équipe.

Je reviens vers vous si ca vous interesse.

8 « J'aime »

J’en suis!

:+1:

:partying_face:

Go

J’en suis aussi et je pense que @justin_usld en sera de même.

1 « J'aime »

chaud

pourquoi pas

Je suis partant

Ma foi, si ça permet de tuer le temps ! :obama6:

Alors pour affiner quelque peu les règles, je limiterais à 25 le nombre de participant (si il y a moins ce ne sera pas un problème).

Je vais faire plusieurs « équipes » en fonction du championnat (Angleterre, France, Italie, Allemagne et Espagne). Les équipes seront composé de maximum 5 joueurs de la nationalité du championnat (toujours en fonction du nombre de participants).

Dans chaque équipe, il y aura un « rôle » pour chaque joueurs, par exemple (pas encore tout à fait défini), jeune prodige, besogneux, leader etc… Pour éviter que ce soit monotone. Bien sur ces rôles seront aléatoire.

5 « J'aime »

Chaud aussi :germain:

Chaud

Idem :slight_smile:

Count me in.

J’en suis ! ;)

Celui qui a répondu en premier choisi son rôle et autre on est d’accord ? :sac:

Je pensais plus au tirage au sort :grin:

In

Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Nationalité :
Club :
Taille :
Poids :
Pied gauche, droit ou les deux :
Poste (1 primaire - 2 secondaire) :

Voilà le formulaire (volé sur un autre topic), pour la nationalité, je vais donc partir sur les 5 grands championnats, donc votre nationalité sera forcément Française, Anglaise, Allemande, Espagnole ou Italienne. Ce sera en fonction du pays que vous souhaitez jouer (et donc pas plus de 5 par championnats), premier inscrit, premier servi.

France: @Revizor @sumvol @Groot @Deco @Labi
Angleterre: @GGBreizh @Androquest @ImJustAnIllusion @max @BiggY
Espagne: @justin_usld @Forza @Ghoul @Julian @Gones
Italie: @skap @ElKun @Edelan @Myers @Stevy
Allemagne: @Typon @Duxe @20100 @darnell @Gokuh

2 « J'aime »