Iunctis Project (Commentaires)

Tellement de promesses et au final une carrière plutôt plate :no_mouth:

En espérant que les dernières années seront meilleures!

J’ai vraiment la poisse trois finales de perdus…

1 « J'aime »

Le choix de l’argent qui ne paye jamais. Déçu de mon joueur, retourne dans un club avec du coeur L’Avare xD !

1 « J'aime »

Si je veux espérer gagner des titres avant la fin de la carrière, va falloir se barrer de Valence, parce que dans l’ombre des 3 monstres de Liga, à part gratter une coupe une fois tous les 5 ans je pourrais pas remplir l’étagère de trophées…allez, un peu d’ambition Leonel!

2 « J'aime »

C’est plutôt une carrière sympa. Ce serait cool de gagner la Coupe du Monde ou la Ligue des Champions avant la fin de carrière. Je suis un exemple de fidélité à la Serie A en tout cas.

1 « J'aime »

Pour info, la partie se terminera lorsque le premier joueur partira à la retraite.

8 « J'aime »

Quelle saison encore.

On fait une presta moyenne en championnat, mais on win la LDC. Et en prime je termine meilleur attaquant, parfait.

1 « J'aime »

L’Allemagne qui revient très très fort sur l’Espagne… il va falloir sortir le grand jeu sur les dernières saisons. Peut-être en remportant le prochain Euro dans deux ans?

Le Real continue de plonger sinon… je continue à regretter ce choix de club. :sadboy:

Enfin une bonne saison !

Une carrière en club pas flamboyante mais qu’elle carrière internationale ! Double champion du monde avec en plus un doublé en finale cette fois ci.
GG Leonel !
Un dernier challenge dans un club maintenant pour essayer de gagner un titre continental ça serait top !

Champion du monde et dans l’équipe type, que demander de plus :heart_eyes:

Rassure moi @Genzo, le Luiz Gustavo dans l’équipe type c’est un regen ?

Me manque plus qu’une petite LDC et j’aurais eu une carrière excellente.

Il suffisait de demander pour la Ligue des champions :grin::grin: avec encore une liga en poche c’est une très bonne saison !!! Avec des bonnes stats en championnat 15 buts et 11 passes décisives, vraiment une top saison !
Maintenant j’aimerais gagner un titre avec l’Espagne pour achever ma carrière :relaxed:

2 « J'aime »

Rejoignez moi en Chine, on joue pas beaucoup mais on gagne un max de thunes :sac:

2 « J'aime »

Oui je pense :sac:

@20100 même pas ca commente alors qu’il gagne un titre :chirac:

Il a dit « enfin une bonne saison! » :no:

Moi ca continue d’aller. Je commence a me faire un bon petit palmares au total !

Je n’avais pas vu :sac:

1 « J'aime »

Quelle saison de merde. United en Europa en plus, super. :no:

Moi j’enchaîne les finales perdues.

1 « J'aime »

Allez, on creuse l’écart grâce à la sublime saison de @justin_usld !!

Rageant de me voir enchaîner les saisons à presque 8 de moyenne, pour quasiment rien gagner ensuite…

1 « J'aime »