Tellement de promesses et au final une carrière plutôt plate
En espérant que les dernières années seront meilleures!
Tellement de promesses et au final une carrière plutôt plate
En espérant que les dernières années seront meilleures!
J’ai vraiment la poisse trois finales de perdus…
Le choix de l’argent qui ne paye jamais. Déçu de mon joueur, retourne dans un club avec du coeur L’Avare xD !
Si je veux espérer gagner des titres avant la fin de la carrière, va falloir se barrer de Valence, parce que dans l’ombre des 3 monstres de Liga, à part gratter une coupe une fois tous les 5 ans je pourrais pas remplir l’étagère de trophées…allez, un peu d’ambition Leonel!
C’est plutôt une carrière sympa. Ce serait cool de gagner la Coupe du Monde ou la Ligue des Champions avant la fin de carrière. Je suis un exemple de fidélité à la Serie A en tout cas.
Pour info, la partie se terminera lorsque le premier joueur partira à la retraite.
Quelle saison encore.
On fait une presta moyenne en championnat, mais on win la LDC. Et en prime je termine meilleur attaquant, parfait.
L’Allemagne qui revient très très fort sur l’Espagne… il va falloir sortir le grand jeu sur les dernières saisons. Peut-être en remportant le prochain Euro dans deux ans?
Le Real continue de plonger sinon… je continue à regretter ce choix de club.
Enfin une bonne saison !
Une carrière en club pas flamboyante mais qu’elle carrière internationale ! Double champion du monde avec en plus un doublé en finale cette fois ci.
GG Leonel !
Un dernier challenge dans un club maintenant pour essayer de gagner un titre continental ça serait top !
Champion du monde et dans l’équipe type, que demander de plus
Rassure moi @Genzo, le Luiz Gustavo dans l’équipe type c’est un regen ?
Me manque plus qu’une petite LDC et j’aurais eu une carrière excellente.
Il suffisait de demander pour la Ligue des champions avec encore une liga en poche c’est une très bonne saison !!! Avec des bonnes stats en championnat 15 buts et 11 passes décisives, vraiment une top saison !
Maintenant j’aimerais gagner un titre avec l’Espagne pour achever ma carrière
Rejoignez moi en Chine, on joue pas beaucoup mais on gagne un max de thunes
Oui je pense
@20100 même pas ca commente alors qu’il gagne un titre
Il a dit « enfin une bonne saison! »
Moi ca continue d’aller. Je commence a me faire un bon petit palmares au total !
Je n’avais pas vu
Quelle saison de merde. United en Europa en plus, super.
Moi j’enchaîne les finales perdues.
Allez, on creuse l’écart grâce à la sublime saison de @justin_usld !!
Rageant de me voir enchaîner les saisons à presque 8 de moyenne, pour quasiment rien gagner ensuite…