Gg breizh et moi hehe
Les 2 de l’Atalanta
Personne n’a trouvé les bonnes réponses, j’attribuerai donc 1 pts pour ceux qui ont trouvé au moins un joueur.
La suite ce soir
@Genzo Le screen des résultats de la Serie A est le même que la saison 1. ^^
Wow le werder qui passe de 5e a 15e en bundesliga. Rude.
Donc je joue pas à Rennes mais je signe à l’Inter
Si j’avais 2 ans de moins (hein @genzo ) j’aurais être un bon joueur
Leicester en progression! 10ème la S1; 8ème la S2 mais rude d’être au pied des places qualificatives pour l’Europa League…
Quant à moi, je grappille du temps de jeu et c’est pas plus mal!
C’est fait!
@Revizor tu joues avec la réserve
@max vous avez le même âge selon selon le type de joueur^^
@BiggY je sens la grosse saison à venir
Selon le type de joueur ?
@Genzo On a perdu trois places, tu peux remettre l’ancien screen du coup ?
Waouhhh ma saison c’est un peu le désert
Pour éviter d’avoir des clones, j’ai pris des styles de joueurs, genre le génie, le Ben Arfa, le leader etc… Donc par type, les joueurs ont le même âge (et aussi pour faciliter la création des persos^^
je joue peu en PL par contre chez les jeunes je fais le taff, en espérant jouer un peu plus en PL la saison prochaine
Ah ok @Genzo et moi j’ai le style génie c’est ça
On notera que mon joueur a pris 2cm et 3kg. Seule belle perf cette saison.
Math Duck mentalement ce monstre !! Et Harry O’Phelan physiquement bien violent aussi.
On a deux-trois mecs largement au-dessus du lot quand même!
Très content de ma saison, je contribue au titre de Grenade, le premier de ma carrière, avec une saison pleine et la petite dizaine de buts inscrits. Il faudra confirmer en Liga maintenant, et s’y maintenir
Je signe au PSG Je vais sirer le banc, rentrer 1 minute en championnat et prendre mon trophée des champions et les primes qui vont avec !
Sinon 1er titre pour Toulouse depuis … belle lurette (edit 2003 soit 18 ans si on ne compte pas notre Gambardella 2005 )
Bon va falloir que je fasse mieux. C’est pas ça pour le moment mais ça viendra.
Comment voulez vous que je m’impose si je ne joue pas
Belle saison de merde que j’ai faites en championnat des réserves espagnol !
27 matchs de championnat avec Stuttgart, j’ai l’air un peu moisi niveau stats mais j’espère m’améliorer.
GG à moi pour le point.