đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2017

Edmund et Safarova

Kyrgios et Pliskova

Hommes : Querrey
Femmes : Beck

Bautista Agut et Vinci

Paire et Zhang.

Pouille
Cornet

Gasquet
Venus

Kohlschreiber
Cornet

Bravo Pouille. J’ai dĂ©jĂ  perdu. :waaa:

1 « J'aime »

Karlovic - Gavrilova

Blessé au pied :sadboy:

Tiens au passage @Matthe, il faudrait mettre une nouvelle rĂšgle, si un joueur abandonne ou ne joue pas, il serait donc possible de changer de pronostic dans les matches qui n’ont pas encore Ă©tĂ© jouĂ©. (Un peu comme les paris en ligne, si le joueur abandonne, tu perds pas ton pronostic).

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. :blush:

Pour un forfait Ă  la rigueur pourquoi pas mais pas pour un abandon.

Dans un pari classique, tu peux rejouer le mĂȘme joueur autant de fois que tu le veux c’est pas pour ça qu’on peut le faire ici. LĂ , chaque pari, gagnĂ© ou perdu, Ă  une incidence sur la suite.

Moi je suis pour rejouer suite Ă  un abandon/forfait.

• Oui
  • Non

0 votant

Un forfait et un abandon c’est pas la mĂȘme chose.

On peut par exemple changer de pronostic quand on le souhaite, tant que le match qu’on veut remplacer n’a pas commencĂ© et que le match par lequel on le remplace n’a pas commencĂ© non plus.

Si un joueur annonce son forfait, son match ne pourra donc pas commencer, et on rentre dans la rÚgle énoncée plus haut au final.

Alors qu’un abandon c’est une dĂ©faite sur le terrain. Au contraire du forfait.

Ouais enfin un mec qui se fracture une cheville s’il gagne 6-2 4-0 c’est plutot injuste d’ĂȘtre Ă©liminĂ©

1 « J'aime »

Les rùgles du Survivor sont claires, tanpis pour le joueur s’il y a abandon

Bah il faut assouplir les rĂšgles pour les rendre plus logique.

Un abandon, ça Ă©quivaut Ă  une dĂ©faite. Un survivor ça conçoit l’idĂ©e que le mec continue le tournoi, si il abandonne, il ne continue pas le tournoi, c’est l’idĂ©e d’un survivor que vous remettez en question lĂ .

Un mec qui a une balle de match et qui fini par perdre aussi.

On peut rejouer aussi dans ce cas ?

Comme le dit Melkor, sinon change ça n’est plus un survivor.