đŸŽŸ Iunctis Tennis Challenge 2017

Ça ne sert à rien de faire des sondages, je suis un dictateur :hoho:

Bref il n’y aura aucun changement pour l’open d’Australie.

En ce qui concerne les tournois classique, ce n’est pas possible. Exemple grandeur nature la semaine derniĂšre avec l’abandon de Bautista au deuxiĂšme tour, qui Ă©tait pour lui son premier tour. Le premier tour Ă©tait dans cet exemple fini il Ă©tait donc impossible de le remplacer. Ce serait injuste d’accepter le changement avec les joueurs qui ne sont pas bye. Il n’y aura donc aucun changement sur ces tournois.

Concernant les grand chelems la rĂšgle n’est pas la mĂȘme partout par exemple. Sur les sites de paris en ligne anglais un abandon est considĂ©rĂ© comme une dĂ©faite. Comme expliquĂ© par certains ici, c’est le principe mĂȘme du survivors. Je suis d’accord que c’est vraiment pas de chance mais c’est le jeu. Et encore, il y a toujours une injustice. Pouille Était blessĂ©, il a pas voulu abandonner. Almagro Ă©tait blessĂ©, il a abandonnĂ©. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est trop complexe.

En revanche, pour ne pas ĂȘtre totalement dictateur, on peut peut-ĂȘtre accepter un changement sur les matches restant, et encore je me rĂ©pĂšte mais le mec qui a choisi le dernier match du premier tour il est dĂ©savantagĂ©, en cas de forfait avant le dĂ©but de la rencontre. Ce serait de votre responsabilitĂ©, c’est-Ă -dire que je ne ferais pas de rappel en cas de forfait, la personne devra y penser elle-mĂȘme mais c’est possible. Ça concernerait donc les masters 1000 et les grand chelem. Je ferai un sondage aprĂšs l’open d’Australie.

Bref, si vous avez la flemme de lire, le seul changement possible c’est en cas de forfait d’un joueur avant le dĂ©but de sa rencontre dans les masters 1000 et les grand chelem. On en discutera aprĂšs l’open d’Australie

@Matthe le dictateur ;)

Rien Ă  voir mdr

Je proposais simplement qu’on se colle sur les rùgles ARJEL mais bon comme vous voulez, je serai premier dans tous les cas 8-)

Y a des survivor sur les sites Arjel ?

:zemmour:

:sleeping:

Non.

Pourquoi ?

J’ai mal lu je suis mort, mybad :hoho:

Ça c’est non catĂ©gorique d’avance pour moi
Il me semblait bien que j’avais lu un truc pareil :stuck_out_tongue:

L’abandon ça fais partie du jeu et le Survivor est conçu comme ça. C’est relou mais c’est comme ça, il y a une part de chance.

Va coucher :sac:

J’ai bien dit que je ne changerai pas la rĂšgle pour les abandons. En revanche, les forfaits avant mĂȘme le dĂ©but de la rencontre ça peut se discuter

Les forfaits avant le match perso j’ai toujours comptĂ© ça comme un changement de choix. Le joueur n’a pas dĂ©fendre ses chances, c’est comme s’il n’avait pas jouĂ©, la personne est parfaitement autorisĂ© Ă  changer pour un joueur qui n’a pas encore commencĂ© son match

Donc tu es d’accord avec ce que je propose ? :stuck_out_tongue:

Oui du coup oui je suis clairement d’accord perso ^^

1 « J'aime »

Non mais comme j’ai expliquĂ©, les abandons c’est pas possible. Pouille abandonne pas aujourd’hui, Almagro oui pourtant c’est exactement la mĂȘme situation. Tant que je serai Ă  la tĂȘte du jeu, tant qu’on ne m’aura pas virĂ© en fait, ça ne se fera pas.

2 « J'aime »

Simon
Watson

Troicki et Vandeweghe

• 20100
  • Kyrgios √ / Troicki
  • Pliskova √ / Vandeweghe
  • alex_3382
  • Kohlschreiber √ / Simon
  • Cornet √ / Watson
  • Elmander31
  • Querrey √ / Tomic
  • Beck X / (0pt)
  • Forza
  • Edmund √ / Querrey
  • Safarova √ / Vandeweghe
  • Matthe
  • Simon √ / Querrey
  • Cornet √ / Kuznetsova
  • max
  • Dodig X / (0pt)
  • Mchale X / (0pt)
  • Melkor
  • Paire √ / Tomic
  • Zhang √ / Wozniacki
  • @monz
  • Bautista-Agut √ /
  • Vinci X / (0pt)
  • Nibali
  • Pouille X / (0pt)
  • Cornet √ / Konta
  • Sativa
  • Gasquet √ / Simon
  • V. Williams √ / Pavlyuchenkova
  • Typon
  • Karlovic √ / A. Zverev
  • Gavrilova √ / Vesnina

Les rencontres du deuxiÚme tour débutent à une heure du matin cette nuit. Elles se poursuivront dans la nuit de mercredi à jeudi.

Querrey & Kuznetsova

Donc comment ça se passe quand on a des pronos faux ? On continue quand mĂȘme ?

Pour les filles pour toi c’est mort, tu joues que le tableau homme

1 « J'aime »