Matthe
82
Ăa ne sert Ă rien de faire des sondages, je suis un dictateur 
Bref il nây aura aucun changement pour lâopen dâAustralie.
En ce qui concerne les tournois classique, ce nâest pas possible. Exemple grandeur nature la semaine derniĂšre avec lâabandon de Bautista au deuxiĂšme tour, qui Ă©tait pour lui son premier tour. Le premier tour Ă©tait dans cet exemple fini il Ă©tait donc impossible de le remplacer. Ce serait injuste dâaccepter le changement avec les joueurs qui ne sont pas bye. Il nây aura donc aucun changement sur ces tournois.
Concernant les grand chelems la rĂšgle nâest pas la mĂȘme partout par exemple. Sur les sites de paris en ligne anglais un abandon est considĂ©rĂ© comme une dĂ©faite. Comme expliquĂ© par certains ici, câest le principe mĂȘme du survivors. Je suis dâaccord que câest vraiment pas de chance mais câest le jeu. Et encore, il y a toujours une injustice. Pouille Ătait blessĂ©, il a pas voulu abandonner. Almagro Ă©tait blessĂ©, il a abandonnĂ©. Vous voyez ce que je veux dire ? Câest trop complexe.
En revanche, pour ne pas ĂȘtre totalement dictateur, on peut peut-ĂȘtre accepter un changement sur les matches restant, et encore je me rĂ©pĂšte mais le mec qui a choisi le dernier match du premier tour il est dĂ©savantagĂ©, en cas de forfait avant le dĂ©but de la rencontre. Ce serait de votre responsabilitĂ©, câest-Ă -dire que je ne ferais pas de rappel en cas de forfait, la personne devra y penser elle-mĂȘme mais câest possible. Ăa concernerait donc les masters 1000 et les grand chelem. Je ferai un sondage aprĂšs lâopen dâAustralie.
Bref, si vous avez la flemme de lire, le seul changement possible câest en cas de forfait dâun joueur avant le dĂ©but de sa rencontre dans les masters 1000 et les grand chelem. On en discutera aprĂšs lâopen dâAustralie
20100
84
Rien Ă voir mdr
Je proposais simplement quâon se colle sur les rĂšgles ARJEL mais bon comme vous voulez, je serai premier dans tous les cas 8-)
monz
85
Y a des survivor sur les sites Arjel ?

Sativa
89
Jâai mal lu je suis mort, mybad 
Sativa
90
Ăa câest non catĂ©gorique dâavance pour moi
Il me semblait bien que jâavais lu un truc pareil 
Lâabandon ça fais partie du jeu et le Survivor est conçu comme ça. Câest relou mais câest comme ça, il y a une part de chance.
Matthe
91
Va coucher 
Jâai bien dit que je ne changerai pas la rĂšgle pour les abandons. En revanche, les forfaits avant mĂȘme le dĂ©but de la rencontre ça peut se discuter
Sativa
92
Les forfaits avant le match perso jâai toujours comptĂ© ça comme un changement de choix. Le joueur nâa pas dĂ©fendre ses chances, câest comme sâil nâavait pas jouĂ©, la personne est parfaitement autorisĂ© Ă changer pour un joueur qui nâa pas encore commencĂ© son match
Matthe
93
Donc tu es dâaccord avec ce que je propose ? 
Sativa
94
Oui du coup oui je suis clairement dâaccord perso ^^
1 « J'aime »
Matthe
95
Non mais comme jâai expliquĂ©, les abandons câest pas possible. Pouille abandonne pas aujourdâhui, Almagro oui pourtant câest exactement la mĂȘme situation. Tant que je serai Ă la tĂȘte du jeu, tant quâon ne mâaura pas virĂ© en fait, ça ne se fera pas.
2 « J'aime »
Matthe
98
- 20100
- Kyrgios â / Troicki
- Pliskova â / Vandeweghe
- alex_3382
- Kohlschreiber â / Simon
- Cornet â / Watson
- Elmander31
- Querrey â / Tomic
- Beck X / (0pt)
- Forza
- Edmund â / Querrey
- Safarova â / Vandeweghe
- Matthe
- Simon â / Querrey
- Cornet â / Kuznetsova
- max
- Dodig X / (0pt)
- Mchale X / (0pt)
- Melkor
- Paire â / Tomic
- Zhang â / Wozniacki
- @monz
- Bautista-Agut â /
- Vinci X / (0pt)
- Nibali
- Pouille X / (0pt)
- Cornet â / Konta
- Sativa
- Gasquet â / Simon
- V. Williams â / Pavlyuchenkova
- Typon
- Karlovic â / A. Zverev
- Gavrilova â / Vesnina
Les rencontres du deuxiÚme tour débutent à une heure du matin cette nuit. Elles se poursuivront dans la nuit de mercredi à jeudi.
Donc comment ça se passe quand on a des pronos faux ? On continue quand mĂȘme ?
Pour les filles pour toi câest mort, tu joues que le tableau homme
1 « J'aime »