đŸŽŸ Iunctis Tennis Fantasy League - Season 2 is LIVE !

Merci pour le rappel

Fritz 32
De Minaur 24
Fils 21
Popyrin 11
Fonseca 6
Maroszan 6

Zverev 47
Fritz 32
Fonseca 6
Shapovalov 6
Halys 5
Bellucci 4

Merci @Sativa

Bon bah je pense qu’on sera pas trop Ă©loignĂ© en terme de classement en fin de saison :sac:

Shapo remporte l’US Open, mark my words :no:

1 « J'aime »

« Ajouté aux signets » :sac:

1 « J'aime »

Reveal des Ă©quipes :eyes:

6 « J'aime »

Je dois avouer que je préfÚre ton équipe à la mienne @Sativa :homerhide:

:hehe:

J’ai theorycraft cette annĂ©e on joue la win :hehe:

1 « J'aime »

Personne n’a pris les 2 monstres, c’est couillu

Carlos ça pouvait se tenter mais Sinner Ă  son tarif t’es condamnĂ© Ă  une saison Ă  10.000 points minimum si tu veux qu’il soit rentable. C’est tendu.

PremiĂšre update de l’annĂ©e !

Personne n’a choisi de mettre son PEL sur Jannik Sinner, un prix dissuasif mais qui peut payer, le champion italien s’est adjugĂ© le premier GC de l’annĂ©e et 2000 points dans la besace. On retrouve Ă  la place un top 5 composĂ© de tous ceux qui ont pris Zverev dans leur Ă©quipe. @Sativa s’en sort le mieux et a survolĂ© le dĂ©but d’annĂ©e grĂące Ă  la demi de Shelton et le 250 remportĂ© par Lehecka. @Julian et @Androquest suivent avec leur build Zverev/Fritz/Fonseca. @om4ever et @20100 ont Ă©tĂ© dĂ©cevant en dehors de Zverev.

@BaTiGoL s’en sort trĂšs bien malgrĂ© le ratĂ© de Ruud, une team complĂšte portĂ©e par la demi de Shelton. @Typon est le seul Ă  avoir misĂ© sur Novak Djokovic cette annĂ©e, une solide demi finale mais attention Ă  la blessure d’autant plus que le serbe risque de trĂšs peu jouer cette annĂ©e, il faudra perf Ă  chaque tournoi.

@Duxe et @justin_usld sont à égalité en bas du classement. Les deux ont été touchés par le raté de Taylor Fritz.

Pas grand-chose à signaler en cette semaine post-OA. Quelques joueurs sont à Montpellier, principalement des français.
Les hostilitĂ©s reprendront surtout avec les ATP 500 de Rotterdam et Dallas oĂč l’on retrouvera la majoritĂ© des top players. Seuls Sinner et Zverev seront absent Ă  ma connaissance (Sinner forfait, Zverev va jouer en Am Sud cette annĂ©e)

5 « J'aime »

Djokovic potentiellement absent jusqu’à Roland Garros, c’est dĂ©jĂ  la grosse douche froide pour @Typon

1 « J'aime »

Je m’y attendais un peu cette saison mais j’espĂ©rais me voir en remporter 2 dans l’annĂ©e

Djokovic finalement prĂ©sent dĂšs Doha, j’me suis fais avoir par les mensonges du serbe, ça faisait longtemps qu’est-ce qui m’a pris :no:

1 « J'aime »

Update aprÚs quelques 500 et 250 disputés ces derniÚres semaines.

@Androquest fait un sĂ©rieux rapprochĂ© au classement grĂące aux victoires de Denis Shapovalov, Joao Fonseca mais aussi la bonne performance de Mattia Bellucci Ă  Rotterdam. @Sativa conserve sa place de leader mais son avance s’est drastiquement rĂ©duite. @Julian a plafonnĂ© avec seulement Fonseca comme rĂ©el performeur.
DerriĂšre c’est extrĂȘmement serrĂ©, ce sont @Duxe et @Typon qui font les bonnes opĂ©rations et remontent au classement derriĂšre les bonnes performances de Fonseca, De Minaur et Shapovalov. Mais tout le monde se tient dans un mouchoir de poche.

Les joueurs engagĂ©s pour cette semaine avec 2 ATP500 au programme : Rio et Doha. Ce sera rebelote la semaine prochaine avec Dubai et Acapulco. Il y a beaucoup de points Ă  prendre avant d’entamer la tournĂ©e amĂ©ricaine de M1000.

4 « J'aime »