đŸŽŸ Iunctis Tennis Fantasy League - Season 2 is LIVE !

Excellent choix Riedi
le seul qui a encore 0 point :sob::sob:

Ouais il s’est encore fait opĂ©rer du genou fin janvier. Reviendra pas avant cet Ă©tĂ© je pense

1 « J'aime »

La Remuntada commence ici :balkany3:

Un mix de flemme et de beaucoup de choses Ă  faire font qu’on est dĂ©jĂ  post-RG dĂ©solĂ© :sac:

On a eu Madrid, Rome, quelques ATP 250/500 et bien sĂ»r Roland-Garros. Personne n’en profitera rĂ©ellement : pas de Sinner, pas d’Alcaraz et pas de Musetti. Au final seul @Typon avait un demi-finaliste avec Novak
 mais cela ne l’a pas empĂȘchĂ© de perdre une place au classement, le reste de son Ă©quipe ayant flop.

@Sativa creuse un peu plus l’écart avec le reste. @Androquest et @Julian ont connu une pĂ©riode assez terne avec trĂšs peu de bons rĂ©sultats Ă  se mettre sous la dent. C’est @BaTiGoL qui en profite avec une trĂšs trĂšs grosse performance sur cette tournĂ©e de terre battue grĂące Ă  la victoire Ă  Madrid de Casper Ruud.

DerriĂšre @Duxe cale lui aussi aprĂšs des rĂ©sultats trĂšs moyens et voit @om4ever lui revenir dessus, bien boostĂ© par les performances de Flavio Cobolli. @20100 et @justin_usld ferment la marche, miser sur les français n’était pas la bonne idĂ©e pour 2025.

Voici les engagĂ©s pour ce dĂ©but de saison sur gazon, j’essaye de refaire un point avant Wimbledon sinon ça sera juste aprĂšs, avant la deuxiĂšme tournĂ©e amĂ©ricaine.

5 « J'aime »

Il était bien ce tournoi de Stuttgart :sac:

Je ne m’en plains pas non plus :sac:

1 « J'aime »