Sativa dit que je dois m’inquiéter pourtant
Il me reste plus de 160 millions accessoirement
Sativa dit que je dois m’inquiéter pourtant
Il me reste plus de 160 millions accessoirement
la mienne est bien aussi
Angelino et Vinz, les co-présidents du club, ont décidé de dévoiler à leurs concurrents le logo qui finira en tête à la fin de la saison (c’est-à-dire second, derrière Swansea City) ainsi que les trois kits.
On commence avec le logo. Il représente le bouclier d’un train enflammé, il signifie à la fois la défense rugueuse qui attend ses adversaire, qui se feront rouler dessus par une équipe en feu.
On en vient aux fameux kits qui enflammeront les terrains de France (On pourra noter la modestie de ne pas avoir déjà mis l’étoile du champion) :
As-tu pu déjà regarder si mes 2 joueurs existe?
Si non, faut que je me rabatte sur d’autres joueurs du coup.
@Myers, Pour la présentation de l’équipe de @SPOW3 tu as oublié son maillot domicile.
@skap sa va les chevilles
Une tuerie tes maillots
Ce n’est pas moi, ce sont mes présidents.
@ElKun Merci !
Ok par contre ton maillot et logo
J’avoue ils sont archi classes @skap
Ah oui exact. C’est fait !
Gerard Delofeu, Danny Welbeck, et une future recrue.
Il me reste 171M€ à claquer
Alors @Sativa ?
C’est facile en faisant 180 offres
Gardien crâmé, défense laxiste, milieu improbable, trio offensif irrégulier, attaquant aux pieds carrés …
Bof bof hein
Quand Barzagli est dans une défense, c’est tout sauf une défense laxiste.
Je faisais surtout référence à la défense douteuse de Marcelo et Alves
180 offres ça va t’abuses pas
Cech et Akinfeev crâmes
David Luiz peut évoluer au milieu pour densifier le truc. Au pire un milieu à 3 Pogba Kroos Modric j’avoue c’est improbable
Ronaldo Silva Mata c’est irrégulier IG t’es sûr ? Avec du Douglas Costa, Oscar ou Iniesta sur le banc, je pense pas être mal
Le classement parlera en fin de saison. Si tu veux parier ton avatar sur le fait de finir devant moi, je suis preneur @Sativa. Tu vas bien le sentir passer le hat-trick de Ronaldo quand tu rendras visite au RotiStar.
Ah aucune réaction sur Cavani ? J’en conclu que tu approuves mon commentaire ?
Jamais je ne parierai sur mon avatar, je ne m’appelle pas @Tyler
Cavani est relativement régulier sur FM je trouve. Après c’est sûr que j’aurais préféré avoir Lewandowski
Morata prendra la relève. A 1M€ t’aurais pas dit non
C’est clair
@Myers il te manque des listes pour le troisième tour ?