Iunctis Ultimate Team - Discussions & Commentaires

@Malko, je t’entends plus de pavoiser sur ton équipe :obama5:

Par contre quand vous m’envoyez les listes définitives, essayez de me mettre les prénoms (voire même les clubs) des joueurs svp. Parce que quand tu vois que j’ai eu plus de 200 résultats pour Rafael… Merci bien. :no:

@typon tu me vends Clasie ou pas?

Ne t’en fais pas pour moi. J’ai prévu de prendre 6 points contre ton équipe en bois.

2 « J'aime »

@Dilan983 C’est qui déjà ton coach ?

Si dispo et possible Tata Martino.:berlusconi:

@Myers du coup on doit faire une enchère pour les joueurs de typon? Je t ai envoyé une liste mais y a gravé certains de ces joueurs qui peuvent m intéresser

Ok, j’avais zappé. Je suis entrain de faire ton équipe via l’éditeur et sur le topic La Partie. :aulas:

1 « J'aime »

Ca dépend lesquels.

Ceux qu’il a libéré, oui, ça doit faire partie des enchères. Si il vous en vend directement à vous, c’est un transfert direct.

Je viens de remarqué un truc, j’ai acheté Lucas Romero pas GIl Romero.:kobe2:

Faut préciser aussi. :no:

J’edit du coup.

Pour m’amuser un peu, je vais me faire ma Team Iunctis Ultimate Team sur FUT 16.

Let’s go. :laporte2:

2 « J'aime »

C’est ce que l’on verra :aulas:

Ça avancet. :aulas2:

J’ai posté les équipes de @Dilan983 et @ElKun sur le topic La Partie.

1 « J'aime »

Laisse béton en fait je garde les enchères que je t ai envoyé. Au passage il va me rester 3million je les conserve pour la prochaine draft ou non

@Myers tu t’es planté pour mon maillot away

Ah oui exact, c’est changé !

EDIT : Plus que trois clubs à présenté. Je finirais ça dans la soirée !

1 « J'aime »

37 plaques a envoyer sur un milieu ? (Qui les vaut)

Personne ne vend ?

Présentation des équipes déjà validées faite. :aulas2:
Maintenant je n’aurais plus qu’à éditer les autres dès que je reçois de nouvelles équipes !

Ceux qui n’ont pas leur effectif au complet, n’oubliez pas de m’envoyer votre troisième tour d’enchères en message privé. Quant à ceux qui sont au complet envoyez moi vos team que je valide tout ça.

Il y a des équipes un brin cochonnes… :hoho:

Genre le Pogba - Kroos - Iniesta - Modric - Mata - Ronaldo :titi:

1 « J'aime »