Iunctis Ultimate Team - Transferts

Ce topic sera utilisé uniquement pour les négociations de transferts entre les membres du forum.

Vous avez un joueur à vendre ? Vous êtes intéressé par l’un des joueurs d’une autre équipe ? C’est ici que ça se passe !

PS : Les négociations se passent TOUJOURS en privé.

Transferts

:ita: [2015] Giuseppe Rossi quitte l’AS Force Hoshi et rejoint le Bnj Futebol Club
Montant du transfert : 9m€

:arg: [2015] Roberto Pereyra passe de l’AS Force Hoshi à Mutafukaz United
Montant du transfert : 15m€

:de: [2015] Julian Weigl passe de l’AS Force Hoshi à Hooligans Team
Montant du transfert : 12m€

:de: [2015] Johannes Geis quitte l’AS Force Hoshi et rejoint le Bnj Futebol Club
Montant du transfert : 3m€

:bre: [2015] Willian passe de l’AS Force Hoshi à Hooligans Team
Montant du transfert : 20m€

:de: [2015 ]Jurgen Klopp rejoint Yerevan United, et quitte l’AS Force Hoshi
Montant du transfert : 50m€

:de: [2015] Kevin Trapp quitte Los Dunkerquos Galaxy et s’engage avec les Philadelphia Flyers
Montant du transfert : 5m€


Prêts

:swe: [2015] John Guidetti quitte le Kun City FC pour l’Onambg United, sous forme de prêt.
Durée du prêt : 2 ans

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut vendre un milieu récupérateur ou un attaquant ça peut m’intéresser.

Moi aussi, je cherche plusieurs MC et un ou deux DG. :labrune:

Si ça peut intéresser, je met Lucas Silva en vente.

@Hoshi, combien pour Rafinha :sac: ?

PS : Je sais pour les MPs, mais comme j’ai un max de soirée pour mon anniversaire, c’est pour que tu vois bien la demande :sac:.

Je cherche : DC, MC, ARG. :clooney4:

J’ai tout rendu en vente libre sauf Pereyra deja revendu. Faut refaire des offres à Myers du coup

1 « J'aime »

On peut libérer un joueur ? Genre j’en veux plus du tout.

Je pense pas vu que t as empêché quelqu un de l avoir peut être. Après dis qui c est je pourrai être intéressé perso surtout pour un petit million vu que t en veux plus :wink:

Je prend tout et j’ai de l’argent, faite moi des offres en MP :bengous:

1 « J'aime »

Guidetti :sac:

Je l’avais mis dans ma liste pour City à la base vu qu’il est formé au club.

Ah ouais. En dernier recours alors xD

@Duxe Tu serais prêt à négocier pour Hulk ?

Moi je suis prêt à négocier avec n’importe quel mec (même @max s’il le faut) pour recruter vos joueurs.

J’ai 5 joueurs pour le moment :wut:

1 « J'aime »

Recherche de MOG/MOD et DC :no:.

Moi il me faut 2 GB, n’importe quel défenseur, du milieu de terrain, des ailiers et un BU. Enfin, toute une équipe quoi.

Vous pouvez m’'envoyer toutes vos offre en MP, je suis prêt à négocier.

Viens sur Steam.

J’y suis !

Geis, Weigl, Pereyra, Willian et Rossi sont vendus, Juan Jesus, Fernando, Rafinha et Alvarez sont liberés et donc libres d’etre achetés à Myers.

Luan je reflechis.