![]()
MDR il fait genre je prend mon temps ma team sera la meilleure, limite il te clash etc etc le tout pour terminé 8ème c’est insultant ![]()
Venant d’un type qui termine dans les 3 derniers du championnat ça me fait ni chaud ni froid.
Surtout que c’est pas que je prend mon temps, j’ai absolument pas commencé du tout parce que j’ai énormément de travail en ce moment, tout simplement. Priorités toussa toussa hein.
Allez avoue le t’es comme une fouine a regarder tout les PA du jeu, faire des simulations sur 10 saisons, trouver des obscures perles ouzbeks, tout ça pour nous pondre une équipe de taré.
J’ai terminé 13 ou 14 ème donc dans le ventre mou, quelques choses que j’avais annoncé depuis le début. Toi tu annonçait que Vardy meilleure buteur et que ta team allait écrasé tout le monde résultat pétard mouillé

J’ai pas le jeu en plus, je devrais regarder sur le 16 ![]()
Le mec qui a un problème avec le second degré ![]()
Je suis le seul à pas avoir regardé FM et essayer juste de faire une équipe avec des mecs que j’aime bien?
Quand tu va voir ma team c’est pareil .
Enfin si j’ai eu les joueurs ;)
Non, j’ai fait pareil ;)
Pareil pour moi, j’ai pas FM de toute façon…
Je veux N’zonzi IF. Quoi ??? Y’a pas dans FM ?
Non on est une majorité a avoir fait ça je crois
Petit teaser des équipes qui avaient déjà un logo et un maillot
Il me reste à mettre les rivalités et bien entendu compléter les effectifs une fois le mercato fait.
Edit : @Sativa en même temps en ayant l’effectif d’Empoli c’est logique. ^^ Tiens d’ailleurs j’ai zappé que toi aussi tu as déjà ton logo et tes maillots.
Même sur FM les Lakers sont projetés dans les bas fonds de la ligue
T’as fait ton équipe au lieu de trash talker tout le monde la?
Faut bien animer le topic un peu 
On commence quand même pas avant samedi 
@skap : Et moi ? ![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles. ![]()
Si c’est possible de reprendre le logo et les maillots que j’avais la saison dernière je suis preneur aussi
Je ne me souvenais plus que tu avais participé à la précédente édition, j’ai récupéré ton logo (que je modifierais peut-être légèrement pour que le nom colle) et tes maillots.